Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- malibu.papaia
coucou à tous...
Je voulais avoir un avis, j'ai été reçue à mulhouse et selestat et je ne sais pas quel école choisir!!!
De selestat j'ai entendu que c'était une école très conviviale et que le fait d'être moins nombreux permettait d'être mieux formé.
De Mulhouse j'ai entendu que cette école avait une super réputation et que la formation était d'une qualité extraordinaire.
Vous en pensez quoi? Aidez moi je n'ai que 10 jours de réflexion!!!
Merci d'avance...
Je voulais avoir un avis, j'ai été reçue à mulhouse et selestat et je ne sais pas quel école choisir!!!
De selestat j'ai entendu que c'était une école très conviviale et que le fait d'être moins nombreux permettait d'être mieux formé.
De Mulhouse j'ai entendu que cette école avait une super réputation et que la formation était d'une qualité extraordinaire.
Vous en pensez quoi? Aidez moi je n'ai que 10 jours de réflexion!!!

Merci d'avance...

coucou les futures collègues!!!
ESI 2008-2011
groupe A2
ESI 2008-2011
groupe A2
- malibu.papaia
coucou...
Merci pour la réponse mais en fait sur ton lien mulhouse il y a 56 pages ä lire, j'ai fait les 10 premières mais ça ne parlait toujours pas réellement de l'école. Et pour ton lien selestat pas un mot non plus.
Alors si vous avez des conseils à me donner pour faire mon choix, je suis preneuse...!!!
A plus...

Merci pour la réponse mais en fait sur ton lien mulhouse il y a 56 pages ä lire, j'ai fait les 10 premières mais ça ne parlait toujours pas réellement de l'école. Et pour ton lien selestat pas un mot non plus.

Alors si vous avez des conseils à me donner pour faire mon choix, je suis preneuse...!!!

A plus...

coucou les futures collègues!!!
ESI 2008-2011
groupe A2
ESI 2008-2011
groupe A2
- malibu.papaia
coucou à tous
Felicitatio a tous ceux k'ils l'ont eu
TRop heureuse!!!!Pour moi c'est good aussi je suis 50 eme sur liste principal!! avc 8.5 en CG 15.5 a loral et 19 en test!!!Coupon de confirmation envoyé!!!a nous IFSI de mulhouse!!lol
felicitation a tortues68!!et aux autres biensur ainsi k ceux sur LC
LA PTITE stephanoise qui monte sur mulhouse!!!
Felicitatio a tous ceux k'ils l'ont eu
TRop heureuse!!!!Pour moi c'est good aussi je suis 50 eme sur liste principal!! avc 8.5 en CG 15.5 a loral et 19 en test!!!Coupon de confirmation envoyé!!!a nous IFSI de mulhouse!!lol
felicitation a tortues68!!et aux autres biensur ainsi k ceux sur LC
LA PTITE stephanoise qui monte sur mulhouse!!!
faire un tour au sénégal!! dépaysement totale!!!
MULHOUSE!!!! J'ARRIVE!!!!
MULHOUSE!!!! J'ARRIVE!!!!
malibu.papaia a écrit :coucou...
![]()
Merci pour la réponse mais en fait sur ton lien mulhouse il y a 56 pages ä lire, j'ai fait les 10 premières mais ça ne parlait toujours pas réellement de l'école. Et pour ton lien selestat pas un mot non plus.![]()
Alors si vous avez des conseils à me donner pour faire mon choix, je suis preneuse...!!!![]()
A plus...
Pose les questions que tu veux savoir dedans.
Car nous essayons de séparer au maximum la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI.
- malibu.papaia