Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
Coucou Koala, honnêtement je ne sais pas du tout mais si je serai elle j essaierai quand mm elle a rien a perdre
-
- Fidèle
Elle est combientième sur LC a Selestat ton amie Koala?
Coucou tout le monde,
j'aimerais savoir, est ce qu'il y a une réunion à Mulhouse comme c'est le cas pour Belfort ?
j'aimerais savoir, est ce qu'il y a une réunion à Mulhouse comme c'est le cas pour Belfort ?
Caroline, elle est + de 60ème
Justement je lui ai dis qu'elle avait rien a perdre, mais je sais pas si ils vérifient justement.
Est-ce que qq1 en sait davantage ?
Emilie, non il n'y a pas de réunion à Mulhouse

Est-ce que qq1 en sait davantage ?
Emilie, non il n'y a pas de réunion à Mulhouse

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Fidèle
Ah mince oui sa fait un peu loin...
J'en ai aucune idée sincèrement qu'elle appelle l'IFSI de Mulhouse tt simplement moi je les ai aussi appelé hier pour des renseignements, la secrétaire était très gentil...
Je n ai toujours pas eu mon courrier de Mulhouse est ce que qqun peut me dire quel est la date limite pour confirmer notre inscription ?
J'en ai aucune idée sincèrement qu'elle appelle l'IFSI de Mulhouse tt simplement moi je les ai aussi appelé hier pour des renseignements, la secrétaire était très gentil...
Je n ai toujours pas eu mon courrier de Mulhouse est ce que qqun peut me dire quel est la date limite pour confirmer notre inscription ?
Ok, je vais lui dire 
La date limite est le 13 il me semble

La date limite est le 13 il me semble

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

On a jusqu'au 13 juillet. C'est un courrier en recommandé de toute façon. Sinon appelle l'Ifsi pour savoir s'ils n'ont pas oublié d'envoyer ton courrier !caroline68 a écrit :Ah mince oui sa fait un peu loin...
-
- Fidèle
oki je commence a m'inquiéter j'habite a 20 min de Mulhouse et je n'ai tjr rien :S !!
Koala tu vas a Mulhouse ou Belfort ?
Koala tu vas a Mulhouse ou Belfort ?

-
- Fidèle
Okamiss
tu souhaites intégrer quel ifsi ?

-
- Régulier
-
- Fidèle
Saint-louis et toi?
-
- Régulier
J'habite aussi à 20km de mulhouse pour sa je tai posé la question. Je suis de Staffelfelden.
ESI 2012-2015 à Rouffach
-
- Fidèle
Tu as passé quoi comme concours denouveau ?
-
- Régulier