Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Moi pareil.. 2ème année.
3 prépas, plusieurs concours par année et beaucoup d'argent!
3 prépas, plusieurs concours par année et beaucoup d'argent!
des nouvelles ?? j'ai envoyé deux mails à la secrétaire mais aucune réponse ..
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
- Ludivine90
- Fidèle
Si on avais des news on te l'aurai dis le délai de 10 jours n'est pas encore passé et a mon avis ils vont nous faire attendre un mois comme je te l'avais dis plus haut!!!! Tu leurs a envoyé quoi pour 2 mails? XDEda a écrit :des nouvelles ?? j'ai envoyé deux mails à la secrétaire mais aucune réponse ..
Oui bah cest bon , j'ai juste voulu demander pas besoin de me parler comme ca ! PffLudivine90 a écrit :Si on avais des news on te l'aurai dis le délai de 10 jours n'est pas encore passé et a mon avis ils vont nous faire attendre un mois comme je te l'avais dis plus haut!!!! Tu leurs a envoyé quoi pour 2 mails? XDEda a écrit :des nouvelles ?? j'ai envoyé deux mails à la secrétaire mais aucune réponse ..
- Ludivine90
- Fidèle
Excuse moi Eda j'ai pas voulu te parler ainsi!! C'est histoire de concours, d'école tout ca quoi... me rend dingue!!!
Ils sont en vacance. Tu peux attendre jusqu'au 19 aoûtEda a écrit :des nouvelles ?? j'ai envoyé deux mails à la secrétaire mais aucune réponse ..
Ouais jcomprend moi cest la meme mais cest pas une raison pour etre desagreable ..Ludivine90 a écrit :Excuse moi Eda j'ai pas voulu te parler ainsi!! C'est histoire de concours, d'école tout ca quoi... me rend dingue!!!
Bref , j'ai envoyé un mail pouur demander si ils avaient vien recu ma lettre et pour connaitre l'avancement des desistements . J'ai pas eu de reponse donc j'ai renvoyé le meme mail mais toujours pas de reponse ..
- Ludivine90
- Fidèle
ah mince je sais qu'ils avais mis 2-3 jours pour me répondre après c'est surement qu'ils sont en vacances. jespere que tu sera prise!!!
A Mulhouse ils ont déjà écoulé la LC au cas ou, ils sont entrain d'appelé ceux qui les ont démarché.. ^^
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Oui tout le monde le sait. Jai une amie qui était dernière et elle aété appeléCmwaLili a écrit :A Mulhouse ils ont déjà écoulé la LC au cas ou, ils sont entrain d'appelé ceux qui les ont démarché.. ^^
- Ludivine90
- Fidèle
J'ai était appeler a 13h30 je suis ESI !!!!!!!!
- Ludivine90
- Fidèle
Si quelqu'un a des infos sur le dossier d'inscription, sur des chambres dispo sur mulhouse tenais moi au courant!!!! Merci d'avance!!!
Ludivine90 a écrit :Si quelqu'un a des infos sur le dossier d'inscription, sur des chambres dispo sur mulhouse tenais moi au courant!!!! Merci d'avance!!!
Felicitations !!!! T'avais envoyé ta lettre quand ? Et tu es du haut rin ?
Rhin*
- Ludivine90
- Fidèle
Le 2 juillet et je viens de Franche-comté!!! Je sais pas sur quoi ils se basent... Tu as toujours pas de news? Ca va pas tardais pour toi j’espère