Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- falling-star68
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
Les coupons étaient à retourné au plus tard le 11 juillet si jamais
3 ème et dernière année pour toi la dernière ligne droite !

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Oui je l'ai envoyé en recommander j espère qu on va me contacter très rapidement vu que je suis en position 16 sur liste d attente il faut que 15 personnes se désiste ..... Allez encore un peu de patience .....
et de positif 

Coucou !
J ai envoyer en lettre simple ma demande pour être sur liste complémentaire et quand j si appelé pour savoir s ils avaient bien reçu mon courrier eh bien on m a dit qu ils ne les lister pas mais les ranger par ordre d arriver et de région ! Du coup je ne sais pas combien je suis sur LC !
J ai envoyer en lettre simple ma demande pour être sur liste complémentaire et quand j si appelé pour savoir s ils avaient bien reçu mon courrier eh bien on m a dit qu ils ne les lister pas mais les ranger par ordre d arriver et de région ! Du coup je ne sais pas combien je suis sur LC !
ESI 2014-2017 Mulhouse
Oui la plus stressante lolfalling-star68 a écrit :Les coupons étaient à retourné au plus tard le 11 juillet si jamais![]()
- falling-star68
- Fidèle
tu vas gérermomagna67 a écrit :Oui la plus stressante lolfalling-star68 a écrit :Les coupons étaient à retourné au plus tard le 11 juillet si jamais![]()

IDE au Bloc
IDE au Bloc
falling-star68 a écrit :tu vas gérermomagna67 a écrit :Oui la plus stressante lolfalling-star68 a écrit :Les coupons étaient à retourné au plus tard le 11 juillet si jamais![]()
3 ème et dernière année pour toi la dernière ligne droite !![]()
![]()
J'espère lol. En tout cas on se verra surement en cours parce que on a les stages en même tant que vous et en plus on est entrain de préparer des cours qu'on vous fera l'année prochaine

- falling-star68
- Fidèle
C'est cool ça
ça fera beaucoup de monde en stage en même temps

IDE au Bloc
IDE au Bloc
Oui oui je trouve ça bienfalling-star68 a écrit :C'est cool çaça fera beaucoup de monde en stage en même temps
![]()
![]()

Bonjour j'ai appelle l IFSI mulhouse déjà 11 désistements .... Encore un peu de patiente en espérant que ça passe !!
-
Re: désistements ifsi frejus
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des nouvelles des désistements à l'ifsi de frejus/St. Raphael ? Et si oui combien ? Je suis 9ème sur liste d attente à frejus mais j'ai été admise à cannes et je dois donner une réponse vendredi à cannes . J'ai peur de dire oui et de regretter frejus si ils m appellent après vendredi ? Vous pensez que j'ai une chance ou que je dois dire oui à cannes sans réfléchir ? Merci de votre aide . 

Re: désistements ifsi frejus
Bonjour, Ici c'est la sujet de Mulhouse mais je veux bien te répondre. 9 ième ça va tu as tes chances, mais bon on sait jamais, moi je te conseil de dire oui à canne, je sais tu dois payer les frais d'inscriptions mais au moins tu as une place!!Sylvia1702 a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des nouvelles des désistements à l'ifsi de frejus/St. Raphael ? Et si oui combien ? Je suis 9ème sur liste d attente à frejus mais j'ai été admise à cannes et je dois donner une réponse vendredi à cannes . J'ai peur de dire oui et de regretter frejus si ils m appellent après vendredi ? Vous pensez que j'ai une chance ou que je dois dire oui à cannes sans réfléchir ? Merci de votre aide .
ça avance vite ^^
Dernière modification par CmwaLili le 22 juil. 2014 20:34, modifié 1 fois.
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Coucou
Quelqu'un a t-il des nouvelles de l avancement de la liste de mulhouse ?
Quelqu'un a t-il des nouvelles de l avancement de la liste de mulhouse ?
ESI 2014-2017 Mulhouse
- falling-star68
- Fidèle
Aucune idée mais je pense qu'il faut attendre vu qu'ils ont demandé d'envoyer le chèque. Ceux qui n'auront pas envoyé le chèque laisseront la place.
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Hello a tous
! Est ce que ceux qui ont envoyé une lettre a l'ifsi de mulhouse ont déjà été contacté ?