Concours Nancy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Lala0507

Re: Concours Nancy

Message par Lala0507 »

Je suis en L1 S2 a Lionnois et c'est plutôt un bon ifsi ! et le bruit en amphi....y'en a pas tant que ça! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lionnois 2011-2014
S1 : Cardiologie
S2 : EHPAD
S3 : chirurgie digestive
S4 : CMP pédopsy
totofine
Habitué
Habitué

Re: ifsi nancy

Message par totofine »

normalement on ne te demande pas de justificatif se serai pas vraiment logique apres je pense que c'est a toi dans tes motivations ben d'arriver a tourner ca a ton avantage.
Enfin apres je dis ca mais je repasse mon concours je suis diplomee preparatrice en pharma et on m'a rien demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

Par contre je passe le concours Laxou le 15sept si du monde peu un peux me dire comment se passe les tp et cg ? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tornade1987

Message par tornade1987 »

moi aussi je passe celui de Laxou. Juste d' après ce que j ai pu lire sur le forum, l' épreuve test psy est chronométré (ca c' est nul ^^ ). La CG, je ne sais pas.

Ca approche a grand pas n' empeche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cynt88
Adepte
Adepte

Message par cynt88 »

totofine a écrit :normalement on ne te demande pas de justificatif se serai pas vraiment logique apres je pense que c'est a toi dans tes motivations ben d'arriver a tourner ca a ton avantage.
Enfin apres je dis ca mais je repasse mon concours je suis diplomee preparatrice en pharma et on m'a rien demandé

ah tu la loupé , c'est ta cb de fois?? d'accord oki , c'etait juste pour savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jemelance
Régulier
Régulier

Concours nancy

Message par jemelance »

bonjour,
comment avez-vous trouvé les tests?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute fraîche :lol:
tristheo

Re: Concours nancy

Message par tristheo »

salut,
j'ai passé le concours à Brabois....ouhhhh, les tests très durs pour ma part. Et toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coumcoum23

Concours sur Nancy

Message par coumcoum23 »

Salut à tous!!

Je vais passer les concours cette année mais j'ai vu qu'en Lorraine les concours st le meme jour pr lionnois et Brabois. Je viens à la pêche aux infos pr choisir le concours à passer. Vs pouvez m'aider? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coumcoum23

Re: Concours lionnois ou brabois ?

Message par coumcoum23 »

coumcoum23 a écrit :Salut à tous!!

Je vais passer les concours cette année mais j'ai vu qu'en Lorraine les concours st le meme jour pr lionnois et Brabois. Je viens à la pêche aux infos pr choisir le concours à passer. Vs pouvez m'aider? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé