Concours Nancy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nancy
Je suis en L1 S2 a Lionnois et c'est plutôt un bon ifsi ! et le bruit en amphi....y'en a pas tant que ça!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Lionnois 2011-2014
S1 : Cardiologie
S2 : EHPAD
S3 : chirurgie digestive
S4 : CMP pédopsy
S1 : Cardiologie
S2 : EHPAD
S3 : chirurgie digestive
S4 : CMP pédopsy
Re: ifsi nancy
normalement on ne te demande pas de justificatif se serai pas vraiment logique apres je pense que c'est a toi dans tes motivations ben d'arriver a tourner ca a ton avantage.
Enfin apres je dis ca mais je repasse mon concours je suis diplomee preparatrice en pharma et on m'a rien demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin apres je dis ca mais je repasse mon concours je suis diplomee preparatrice en pharma et on m'a rien demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je passe le concours Laxou le 15sept si du monde peu un peux me dire comment se passe les tp et cg ? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi aussi je passe celui de Laxou. Juste d' après ce que j ai pu lire sur le forum, l' épreuve test psy est chronométré (ca c' est nul ^^ ). La CG, je ne sais pas.
Ca approche a grand pas n' empeche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca approche a grand pas n' empeche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine a écrit :normalement on ne te demande pas de justificatif se serai pas vraiment logique apres je pense que c'est a toi dans tes motivations ben d'arriver a tourner ca a ton avantage.
Enfin apres je dis ca mais je repasse mon concours je suis diplomee preparatrice en pharma et on m'a rien demandé
ah tu la loupé , c'est ta cb de fois?? d'accord oki , c'etait juste pour savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours nancy
bonjour,
comment avez-vous trouvé les tests?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment avez-vous trouvé les tests?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute fraîche 

Re: Concours nancy
salut,
j'ai passé le concours à Brabois....ouhhhh, les tests très durs pour ma part. Et toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours à Brabois....ouhhhh, les tests très durs pour ma part. Et toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Concours sur Nancy
Salut à tous!!
Je vais passer les concours cette année mais j'ai vu qu'en Lorraine les concours st le meme jour pr lionnois et Brabois. Je viens à la pêche aux infos pr choisir le concours à passer. Vs pouvez m'aider? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer les concours cette année mais j'ai vu qu'en Lorraine les concours st le meme jour pr lionnois et Brabois. Je viens à la pêche aux infos pr choisir le concours à passer. Vs pouvez m'aider? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Concours lionnois ou brabois ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coumcoum23 a écrit :Salut à tous!!
Je vais passer les concours cette année mais j'ai vu qu'en Lorraine les concours st le meme jour pr lionnois et Brabois. Je viens à la pêche aux infos pr choisir le concours à passer. Vs pouvez m'aider? merci