Concours Neuilly sur Marne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
doune974
Habitué
Habitué

Re: Concours Neuilly sur Marne

Message par doune974 »

Coucou tout le monde !
Encore toute mes félicitations aux reçus de cette nouvelle promo !
Je le rapelle pour ceux qui n'ont pas lu tout le topic je suis étudiante à théodore simon depuis 1 an et donc avec la nouvelle réforme.
Pour vos notes d'examens, ils ne vous les donneront pas et encore moins à la pré-rentrée, à moins que cela est changé. Imaginé à la pré rentré vous serez au moins 200 donc il vont pas s'amuser à vous appeller un par un !!
Vous verrez c'est une bonne école, profitez des dernières jours de vacances car vous verrez la fatigue arrive vite !!
pépé93
Insatiable
Insatiable

Message par pépé93 »

@doune974 : J'aurai une question à te poser doune, penses-tu que la nouvelle réforme est "plus dure" que l'ancienne ? au niveau de la masse des cours ?
& au fait, où as-tu passé tes stages toi ?
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
pépé93
Insatiable
Insatiable

Message par pépé93 »

@doune974 : ah et je voulais aussi te demander quelle assurance tu as pris pour tes stages ?
Juli3n

Message par Juli3n »

@pépé : Ce n'est pas pour faire de la pub mais j'ai contracté auprès de la GMF une assurance spéciale pour les élèves infirmiers.

Je n'ai pas pris le temps de décortiquer le contrat (ma mère y bosse et s'en est donc occupé pour moi) mais les tarifs sont corrects - entre 9 € et 16 € /an selon la formule - et on est bien couverts.

---------------------

Questions, concernant les mutuelles étudiantes - la SMEREP et la LMDE :

_il paraîtrait qu'il y en a une qu'il fuir - de mémoire la SMEREP - est-ce fondé ?
_on lit souvent que ces mutuelles insistent bien auprès des étudiants prétendant qu'elles sont obligatoires. Là aussi j'ai entendu tout et son contraire, quelqu'un aurait le fin mot de l'histoire ?
pépé93
Insatiable
Insatiable