Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nevers
Bonjour
As tu demandé a quel rang ils sont et si ils continuent d'appeler des gens ?
As tu demandé a quel rang ils sont et si ils continuent d'appeler des gens ?
slt.
Je ne pas pensé lui demandé à quel rang ils étaient. Elle m'a juste dit qu'ils n'ont pas encore fini avec leur LC et qu'ils ne seront pas déficitaires cette année vu le nombre de dossier qu'ils leurs restent à traiter.
Je ne pas pensé lui demandé à quel rang ils étaient. Elle m'a juste dit qu'ils n'ont pas encore fini avec leur LC et qu'ils ne seront pas déficitaires cette année vu le nombre de dossier qu'ils leurs restent à traiter.
Beaucoup de personne envoient leur dossier mais finalement vont dans une autre école. Ils ont été déficitaire pratiquement tous les ans alors pourquoi pas cette année?
Rappelle à la fin du mois pour savoir ce qu'il en sera

Rappelle à la fin du mois pour savoir ce qu'il en sera
Je leur ai envoyé un dossier écrit et un par mail.
Je rappellerai la semaine prochaine et on verra merci.
Je rappellerai la semaine prochaine et on verra merci.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une élève infirmière rentrant en seconde année vendrais ses livres de première année. Ma fille serait intéressée. Si mon message est lu par une personne souhaitant revendre ses livres, est-il possible de me répondre par message privée ? D'avance merci.
Je souhaiterais savoir si une élève infirmière rentrant en seconde année vendrais ses livres de première année. Ma fille serait intéressée. Si mon message est lu par une personne souhaitant revendre ses livres, est-il possible de me répondre par message privée ? D'avance merci.
-
Inscription au concours infirmier de nevers
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir le dossier d'inscription du concours infirmier de Nevers car je ne le trouve pas sur internet ? Faut-il appeler l'école pour avoir un dossier ?
Re: Inscription au concours infirmier de nevers
on a jamais de meilleure réponse que par l'interlocuteur principalhappy_dreeams a écrit :Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir le dossier d'inscription du concours infirmier de Nevers car je ne le trouve pas sur internet ? Faut-il appeler l'école pour avoir un dossier ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Morganepph
Re: Inscription au concours infirmier de nevers
bonsoir,
Pour avoir le dossier il faut se déplacer.
Moi je l'ai rendu le jour de la porte ouverte.
bonne soirée
Pour avoir le dossier il faut se déplacer.
Moi je l'ai rendu le jour de la porte ouverte.
bonne soirée
- mrs-claire81
- Régulier
Bonjour,
Passant le concours de Nevers, j'aurai aimé savoir si la partie tests psychos était chronométrée ?
Merci d'avance
Passant le concours de Nevers, j'aurai aimé savoir si la partie tests psychos était chronométrée ?

Merci d'avance

ESI 2016-2019
Bonjour, l'année dernière ce n'était pas chronométré après les autres années je sais pas..
- mrs-claire81
- Régulier
Ilo_ a écrit :Bonjour, l'année dernière ce n'était pas chronométré après les autres années je sais pas..
D'accord, merci beaucoup
ESI 2016-2019
Coucou!
Je suis prise à Nevers, et j'aimerai savoir si d'autres personnes rentrant dans cette école à la rentrée sont présentes sur le forum
Je suis prise à Nevers, et j'aimerai savoir si d'autres personnes rentrant dans cette école à la rentrée sont présentes sur le forum

Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019