Concours Nice (Ste Marie)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- christelle2406
- Régulier
Re: Concours Nice (Ste Marie)
qquelqu'un a t il des infos sur les fournitures, le livres ou la blouse a acheter ??? 

ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile

sauf pour la tenue qui logiquement nous est prétée par l 'ifsi.
... ESI Sainte Marie ...
-
Félicitation alors à tous ceux qui ont eu une réponse positive!!
Ce qui doit vous permettre de passer un bel été =)!!
ORL je vais aller voir ton site, en tout cas c'est une très bonne idée tout ça! =)
Et Nissalabella bonne initiative aussi! Moi je m'appelle Virginie j'ai 19ans j'ai aussi un bac littéraire! Je suis de cagnes sur mer! Voila =)
Et ORL c'était quoi ton idée pour se reconnaitre??
Bonne journée a tous!
Ce qui doit vous permettre de passer un bel été =)!!
ORL je vais aller voir ton site, en tout cas c'est une très bonne idée tout ça! =)
Et Nissalabella bonne initiative aussi! Moi je m'appelle Virginie j'ai 19ans j'ai aussi un bac littéraire! Je suis de cagnes sur mer! Voila =)
Et ORL c'était quoi ton idée pour se reconnaitre??
Bonne journée a tous!
Reçue à Sainte-Marie! Futur étudiante infirmière =D
Faiis De Ta Viie Un Rêve, Et De Ce Rêve Une Réalité...
Faiis De Ta Viie Un Rêve, Et De Ce Rêve Une Réalité...
Niniie_l0ve
En fait le forum de notre promo, va permettre de nous reconnaitre.
Il comporte entre autre une rubrique trombinoscope des membres dans laqu'elle chacun peut poster des photos, et un topic pour se présenter.
Actuellement il est quasi desert (4 membres
), car fraichement créé. Mais sachant que nous devrions être 98 à la rentrée, il devrait donc se mettre à prendre vie peu à peu. Le but etant de pouvoir y mettre les cours en ligne, ainsi que notre planning, et toutes les informations utiles pour notre promo.
En fait le forum de notre promo, va permettre de nous reconnaitre.
Il comporte entre autre une rubrique trombinoscope des membres dans laqu'elle chacun peut poster des photos, et un topic pour se présenter.
Actuellement il est quasi desert (4 membres

... ESI Sainte Marie ...
- christelle2406
- Régulier
oui! oui ! rejoignez nous sur ce forum, il est très sympa et les forumiens sont super !!! normal on est que deux ORL et moi !!! 

ESI Ste Marie 2009/2012
4 !!! pas 2 lol
mais y en a deux qui n osent pas encore parler

mais y en a deux qui n osent pas encore parler

... ESI Sainte Marie ...
- christelle2406
- Régulier
tu crois qu'on leur fait peur ? 

ESI Ste Marie 2009/2012
bonjour,
j'intègre la promo de sainte marie pour la rentrée 2009, j'aimerai avoir des infos sur la rentrée (je crois qu'ORL a créé un site mais je n'ai pas son nom).

j'intègre la promo de sainte marie pour la rentrée 2009, j'aimerai avoir des infos sur la rentrée (je crois qu'ORL a créé un site mais je n'ai pas son nom).

salut,
avis à la promo sainte marie 2009/2012, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait bien aimable pour passer me prendre à la gare de Nice (centre) le 31/08/09 à 8h car mon train arrive 7h58, je crains d'être en retard si je prends un bus.
merci d'avance.
Ps: j'arrive de La Rochelle (train de nuit)
avis à la promo sainte marie 2009/2012, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait bien aimable pour passer me prendre à la gare de Nice (centre) le 31/08/09 à 8h car mon train arrive 7h58, je crains d'être en retard si je prends un bus.
merci d'avance.
Ps: j'arrive de La Rochelle (train de nuit)
- christelle2406
- Régulier
http://esipaca.forumactif.com/
voila l'dresse du site mis en place par ORL; désolée je viens de Cagnes et la gare de nice n'est pas du tout sur mon chemin, renseigne toi si tu peux t'arreter au cros de Cagnes et dans ce cas je te prends au passage !
voila l'dresse du site mis en place par ORL; désolée je viens de Cagnes et la gare de nice n'est pas du tout sur mon chemin, renseigne toi si tu peux t'arreter au cros de Cagnes et dans ce cas je te prends au passage !

ESI Ste Marie 2009/2012
- NissaLaBella
Message pour dikdikar:
Je pense qu'en arrivant à 8h et en te dirigeant tout de suite vers les transports tu devrais arriver à l'heure à l'IFSI. Si tu as une question pour l'itinéraire en transports en commun, n'hésites pas à me demander.
Sinon, donnes-nous ton nom par MP comme ça, on pourra prévenir que tu es en retard car tu viens de loin.
Je pense qu'en arrivant à 8h et en te dirigeant tout de suite vers les transports tu devrais arriver à l'heure à l'IFSI. Si tu as une question pour l'itinéraire en transports en commun, n'hésites pas à me demander.
Sinon, donnes-nous ton nom par MP comme ça, on pourra prévenir que tu es en retard car tu viens de loin.

je vous remercie de votre attention et de vos conseils.
j'ai pu consulté via lignedazur (internet) mon trajet bus tram : c 'est un trajet de 45mn ; ce qui complique la situation c'est que j'arrive à 7h58 et je rate donc le bus de 7h55 et je dois attendre celui de 8h11 qui à 8h55 à sainte marie.
pour ce qui est d'avertir de mon retard (j'ai sauvegardé le numéro du secrétariat, je les informerai moi même par correction si je suis en retard, ce qui fort probable).
j'ai pu consulté via lignedazur (internet) mon trajet bus tram : c 'est un trajet de 45mn ; ce qui complique la situation c'est que j'arrive à 7h58 et je rate donc le bus de 7h55 et je dois attendre celui de 8h11 qui à 8h55 à sainte marie.
pour ce qui est d'avertir de mon retard (j'ai sauvegardé le numéro du secrétariat, je les informerai moi même par correction si je suis en retard, ce qui fort probable).
cool
et un de plus !
petit a petit notre promo prend forme
et un de plus !
petit a petit notre promo prend forme
... ESI Sainte Marie ...
Coucou!
j'aurai voulu savoir si cette école est privée, et donc "payante"? Si oui, à combien s'élevent les frais de scolarité?
Et également combien y a t-il d'élèves par promo?
Et puis tant que j'y suis, l'ambiance.....
Si quelqu'un est au courant, merci beaucoup de me répondre!

j'aurai voulu savoir si cette école est privée, et donc "payante"? Si oui, à combien s'élevent les frais de scolarité?
Et également combien y a t-il d'élèves par promo?
Et puis tant que j'y suis, l'ambiance.....

Si quelqu'un est au courant, merci beaucoup de me répondre!