Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lechienplat
- Régulier
moi aussi g pri monaco comme 2eme choix!! es ce que tu sait combien tu es classé la bas? si oui comment tu l a su? faut les appelés? c'est affichées.?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde plus trop le tps de me connecter
mary jvé au chu dc ta ma place ossi moi ji croi pr toi et babade
mé note de le crf st 11 en TP 14 en CG et 18 à l'oral
courage a tous a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mary jvé au chu dc ta ma place ossi moi ji croi pr toi et babade
mé note de le crf st 11 en TP 14 en CG et 18 à l'oral
courage a tous a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
-
Salut !
Alors moi je suis reçue 46ème à la CRF et 26ème à Fréjus donc Mary je vais à Fréjus alors moi aussi je te donne ma place
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je suis reçue 46ème à la CRF et 26ème à Fréjus donc Mary je vais à Fréjus alors moi aussi je te donne ma place

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayéééééé G recu mes notes lol .. Il était temps!
donc 13 en TP - 10 en CG ( eurkk) et 17 à l'oral.. 40 /60 .. pff !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc 13 en TP - 10 en CG ( eurkk) et 17 à l'oral.. 40 /60 .. pff !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Et tu as pas été reçuMary06 a écrit :Ayéééééé G recu mes notes lol .. Il était temps!
donc 13 en TP - 10 en CG ( eurkk) et 17 à l'oral.. 40 /60 .. pff !

Perso, 12.3 en cg, 13 en tp, et 19 en oral (faut que j'aille acheter un cadeau pour la cadre infirmière qui m'a aidé

Donc tu vois tu es pas si mauvaise, c'est juste les notes du concours qui sont super serré ...
Bon ce matin j'ai fais toute les analyses demandé, radio inclut

J'ai une petite question, je ne comptais pas demandé une chambre ... mais finalement je préfère. Petit problème, sur la feuille verte pour l'hébergement, ils disent de remplir au verso les info demandé ... il n'y à rien au verso

CoolLechienplat a écrit :Waou hoola enfin un mec par ici (mon pote sisser ne vient plus trop squatter ce forum) !
L'an prochain on aura un harem pour nous 2![]()
![]()
![]()
![]()

Pwaaa je viens de relire les notes de milie06 ! Tu as eu les même notes que moi ! mais juste 0,5 de plus à l'oral.. et 10 places devant moi... Je suis dégoutée !
Elles auraient pu me mettre 20, c'était réglé
J'espère vraiment qu'ils vont m'appeler , ca tient tellement à rien ! C fou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elles auraient pu me mettre 20, c'était réglé

J'espère vraiment qu'ils vont m'appeler , ca tient tellement à rien ! C fou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c cho 1/2 points et 10 place d'ecart!!! c abusé!!! vous pensez vraiment qu'avec la 20eme place g une chance d entrée dans la formation! car g passé un autre concours qui me plait un peu moins et je dois donner ma reponse jeudi donc je ne sais pas quoi faire!! quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont allé l années derniere a la croix rouge ou a monacoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c cho 1/2 points et 10 place d'ecart!!! c abusé!!! vous pensez vraiment qu'avec la 20eme place g une chance d entrée dans la formation! car g passé un autre concours qui me plait un peu moins et je dois donner ma reponse jeudi donc je ne sais pas quoi faire!! quelqu'un sait jusqu'a combien ils sont allé l années derniere a la croix rouge ou a monaco
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Euh ils sont remontés à la 52e place l'an dernier.. par là en tout cas mais pas en dessous c'est sur !
Dis pas que tu n'as aucune chance! PAsk je suis derrière toi moi !!! lol
C'est sur que tu sera prise, et si tout va bien, moi aussi
( A moins qu'ils décident d'en prendre que 29 sur LC lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis pas que tu n'as aucune chance! PAsk je suis derrière toi moi !!! lol
C'est sur que tu sera prise, et si tout va bien, moi aussi
( A moins qu'ils décident d'en prendre que 29 sur LC lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ben ca serai cool ki nous prennent ttes les 2!! tant qu'a faire!! lol!! tu sais quand es ce kon risque d etre appelé,?? dans 1 semaine? plus? septembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SEPTEMBREEEE ???? lol T'es folle! SI c'est cà moi je me tire une balle tout de suite mdr
Non non je pense qu'il faut attendre le 13 juillet ( certaines personnes ne pensent aps à se désister de la CR ca bloque tout..)
Pour toi peut être avant.. mais dans 10 jours je pense être fixée ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non non je pense qu'il faut attendre le 13 juillet ( certaines personnes ne pensent aps à se désister de la CR ca bloque tout..)
Pour toi peut être avant.. mais dans 10 jours je pense être fixée ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc tu pense que c sur avant le s13 ben ca c cool alors!!! car jpensai devoir attendre bcp plus longtemps!!! hihi mais bon encore 10 jours a attendre un putain de coup de fil!! lol!!! ils appelent sur le portable!!(kestion con!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils t'appellent sur le numéro que tu as donné à ton inscription je pense... et pi au pire tu les appelles et tu leur redonne ton N° ^^
Moi je pense attendre un peu plus que le 13 juillet en fait.. Enfin on verra tout dépend des désistements... Mais c'est stressant de devoir attendre ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je pense attendre un peu plus que le 13 juillet en fait.. Enfin on verra tout dépend des désistements... Mais c'est stressant de devoir attendre ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.