Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

non apres avoir beaucoup reflechi j ai decide que ste marie serait le mieux pour moi
surtout pour les horaires 8h30 :fleche: 16h30 car j ai 2 enfants
voila donc demain je vais au chu recuperer mon dossier et apres je m inscris a ste marie
a demain;;;;;;;;;;;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi ste marie nice
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

et nice alors?????????

Message par DUFRAIGNE »

non apres avoir beaucoup reflechi j ai decide que ste marie serait le mieux pour moi
surtout pour les horaires 8h30 :fleche: 16h30 car j ai 2 enfants
voila donc demain je vais au chu recuperer mon dossier et apres je m inscris a ste marie
a demain;;;;;;;;;;;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

non je n attends pas car j ai eu au tel une esi de 1ere annee a ste marie qui m a informe sur les horaires 08h30 :fleche: 16h30 c est pratique car j ai 2 gamins
de plus elle m a rassure pour le parking
a demain pour d autres infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie006

Message par milie006 »

moi je suis allez prendre les documents pr m inscire et ils ont dit a ma mere qu'ils en étaient a la 21eme place mais qu il allait y en avoir encore bcp !! dc je pense mary065 kil n y a pas de soucis pr toi!!!!! mais ej c ke l attente est longue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

je me suis inscrite ce matin a ste marie je libere donc une place au chu
je suis trop contente
encore un peu de patience a ceux qui sont sur liste d attente c est a partie de maintenant que les choses vont bougerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Oui, 21 personnes.. Mais c'est déguelasse qu'on attende encore les retardataires du 13 juillet! Ils imposent une date butoire et finalement on attend encore 1 semaine et demi pour les réponses.. Et C'est les personnes sur LC comme moi qui subissent l'attente.. Je ne trouve pas cà juste. Moi j'attends 15 jours, je joue le jeu, et finalement on nous demande d'attendre ENCORE ENCORE et ENCORE

BREF !!!! Ca devient du grand n'importe quoi.

Mais merci milie06 pour cette info :D J'espère être vite fixée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Aller Mary06 on lache pas :clin:

C net que c du grand n'importe koi cette attente !! entre un mois et demi apres l'ecrit.... pi un mois apres l'oral.... pi 15 jours apres les resultats..... et en plus ils rajoutent une semaine !!!!!!!!! :choque:

Si la ca prouve pas qu'on a de la patience !!!!!!!!!!!!!

Bref à mon avis ils sont obligés d'attendre en cas de lettres en route posté le 13 :?

Mais si j'ai bien lu ils attendents encore 20 confirmations je pense pas prendre de risque en te souhaitant une bonne rentrée à la CRF :D

J'espère qu'on se croisera pendant nos stages hi hi !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
sarah2mars

Message par sarah2mars »

Mary06 a écrit :Félicitation :)

Tu avais passé le concours de la CRf de nice aussi? :D
En fait moi g passé le concours à l'hopital nord sur marseille, je suis sur liste dattente mais bcp trop loin, et en fait le CHU de nice était mon 2eme choix et la j'étais 4eme sur liste d'attente dc c ok :D
La je monte demain pr l'inscription et pr voir si g le droit a une chambre etudiante, ca va etre cho je pense !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

:D allez Marie , ne flanche pas si prêt du but ; oui je sais lorsqu'on donne une date butoir , il est bien de si tenir mais je peux aussi comprendre qu'à cause du 14 juillet au milieu il donne une semaine en plus ;
quoi qu'il en soit je ne me fais aucun soucis pour toi ; en effet , sur les 20 encore a ne pas avoir donné de réponse , je suis sur que plus de la moitiè ne viendront pas à al CRF ; je retourne prendre un dossier pour l'assedic en fin de semaine et je redemande afin de te donner des infos avant le WE ;

mais je reste persuadé que tu seras avec nous en sept prochain ; alors met le champ. au frais hein ? et on te mets aussi dans le groupe travail .
yes :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

sarah2mars a écrit : La je monte demain pr l'inscription et pr voir si g le droit a une chambre etudiante, ca va etre cho je pense !!
Malheuresement, je crois que c'est foutu pour la chambre étudianteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

oui je garde espoir :) Je me dis que ca devrait largement le faire! Mais une confirmation serait la bienvenue :) J'ai de la patience, je suis tolérante pour bcp de choses.. mais comme tout le monde J'ai une limite à tout!

Vivement la semaine prochaine :D:D:D

PS : Merci à tous pour votre soutien! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

:D coucou

bon si vous le voulez , on met en place une soirée entre nous pour faire connaissance .
voici l'info :

VENDREDI 27 JUILLET LE SOIR
RESTO CHINOIS ENTREE CAGNES/MER COTE RENAULT
PRESENT :
DISCUS ET SON MARI (2)
PHILOU de Nice

si vous voulez plus d'infos , allez sur le site infirmier niçois ( http://infirmiers.jeun.fr/ )
rubrique nos petites sortie / forum : Promo 2007 2010 on se rencontre avant la rentrée ???
^
allez à bientôt :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
sarah2mars

Message par sarah2mars »

Je suis venu aujourd'hui a nice et dc g tt les document a rendre, certificat mediacle blablabla
Pr ce qui est d chambres meme si je serai pas ua foyer, yen a d pas mal aux alentours a d prix relativement abordable.

En tt cas le 24 septembre c'est parti !!! A bientot tt le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Ke me suis décidée à rappeler la CRf !
Voilà les news :
Elle appelle la 25e de la LC aujourd'hui.
Elle envoi 14 lettres recommandées aux personnes qui n'ont tjs pas confirmés leur inscription à la date butoire, aujourd'hui.
Elle m'a confirmé que je serais appelée à 99% dans maximum 1 semaine.. Elle était sure d'elle ! ( Croisons les doigts :D)

Voilà voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

allez marie respire un peu
essaye de faire un break jusqu a lundi et tu auras des news la semaine prochaine
tu sais moi je suis inscrite a ste marie mais je suis 26 a valombrose et ils n ont toujours pas appeles alors que vendredi dernier ils en etaient a la 23 sur lc
alors il faut etre patient
j attends qu ils me telephonent pour me desister car de toute facon pour instant ca change rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé