Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Résultats demain pour le concours AP. Mais je ne suis pas trop angoissée car l'enjeu est moindre par rapport à Inf.
Il fut un temps, j'avais pensé à manip radio quand j'étais paumé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il fut un temps, j'avais pensé à manip radio quand j'étais paumé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
J'ai fait 1 an à Estienne d'Orves en manip' radio et je peux te dire que la formation infirmière c'est le Club Med à coté de la mega tonne de boulot qu'on nous demandait !!!Mary06 a écrit :Et là je me demande si j'aurais pas du m'inscrire en Manip radio lol! Au moins yavé pas de concours !!!!!!!!!

Il vaut mieux arriver au concours détendue car vos facultés intellectuelles seront à leur maximum... tandis que quelqu'un qui a révisé jusqu'au dernier moment peut être à saturation, être aussi vraiment épuisé physiquement, etc...
Bonne chance à tous ! Je penserais à vous car il y a 2 ans j'etais à votre place !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Ca ne correspondait pas du tout à ma vision du soin !
Beaucoup de technique, un contact furtif avec les patients, pas de suivi dans le soin (le cliché puis bye bye)... j'etais vraiment frustrée !
C'etait il y a 10 ans... et même si j'ai mûri je ne regrette pas ce choix d'avoir arrêté.
Entre temps j'ai exercé d'autres métiers et puis je me suis décidée à passer le concours d'entrée en IFSI. Je suis actuellement en fin de 2° année à Nice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beaucoup de technique, un contact furtif avec les patients, pas de suivi dans le soin (le cliché puis bye bye)... j'etais vraiment frustrée !
C'etait il y a 10 ans... et même si j'ai mûri je ne regrette pas ce choix d'avoir arrêté.
Entre temps j'ai exercé d'autres métiers et puis je me suis décidée à passer le concours d'entrée en IFSI. Je suis actuellement en fin de 2° année à Nice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
oh lala tout se monde qui stresse avant le concours de la CRF en plus y parait que c'est le plus dur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
Ne dis pas ca deja qu'on flippe pas mal...
Moi je suis sure qu'il sera facile et q'on va dechirer!
J-2!! C'est pour apres-demain!!
Allez pour ma part je bosse encore un peu cet aprem..apres demain REPOS!!
En plus le soleil nous boude!! Il est parti se cacher dans le Nord...
Pas cool pour le moral!
Bon courage a TOUTES et a TOUS!! (Mary et pote pause clope!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis sure qu'il sera facile et q'on va dechirer!

J-2!! C'est pour apres-demain!!
Allez pour ma part je bosse encore un peu cet aprem..apres demain REPOS!!
En plus le soleil nous boude!! Il est parti se cacher dans le Nord...
Pas cool pour le moral!

Bon courage a TOUTES et a TOUS!! (Mary et pote pause clope!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
franchement je ne sais pas comment tu fait a encor réviser moi jpeux plus
j'ai laissé décroché depuis un petit momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MOTIVER faut rester MOTIVER!
Ca fait longtemps que j'attend ce moment!! Je ne souhaite pas me planter...sinon je serais un peu dans l'embarra...DONC JUSQU"AU bout!! Comme ca pas de regret...j'aurai TOUT donne...
Courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait longtemps que j'attend ce moment!! Je ne souhaite pas me planter...sinon je serais un peu dans l'embarra...DONC JUSQU"AU bout!! Comme ca pas de regret...j'aurai TOUT donne...
Courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nan moi sa yé j'ai laché sa rentre plus de toute façon a force de réviser et de passer les concours je révise meme plus......
Je devré pa faire sa mais quand sa rentre plus sa rentre plus faut pas insisterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je devré pa faire sa mais quand sa rentre plus sa rentre plus faut pas insisterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-1 !! C'est POUR DEMAIN !!!! 
La sudiste, si ca rentre plus, c'est que t'es prête
EN attendant, moi je révise juskà la mort , comme SISSER
Faut pas lacher, même si on connait tous les sujets du domaine sanitaire et social, et tous les tests psycho, on s'accroche !!!!
"MOTIVER, faut rester MOTIVER" comme dirait SISSER lol
BON COURAGE SISSER !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La sudiste, si ca rentre plus, c'est que t'es prête

EN attendant, moi je révise juskà la mort , comme SISSER

"MOTIVER, faut rester MOTIVER" comme dirait SISSER lol
BON COURAGE SISSER !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Et voui, J-1. J'en suis soulagée de voir enfin le bout des révisions.
Je continue moi aussi, je révise même ce dernier jour afin d'avoir la conscience tranquille.
Vous êtes au petit Valrose ?
A demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je continue moi aussi, je révise même ce dernier jour afin d'avoir la conscience tranquille.
Vous êtes au petit Valrose ?
A demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
VIVEMENT DEMAIN MIDI!!! ... Quoique.. Après ya le stress des résultats..
Oui moi aussi je suis au petit Valrose!
H-20 !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui moi aussi je suis au petit Valrose!
H-20 !!!

Future ESI à la CRF de NICE