Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ah oui.. On verra bien. 
Par contre c'est malin parsqu' ils te demandent de te présenter dans l'établissement situé à l'adresse "ci-dessus" .. Et il n'y a pas d'adresse ..
On est bien d'accord que c'est à l'IFSI à valombrose.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre c'est malin parsqu' ils te demandent de te présenter dans l'établissement situé à l'adresse "ci-dessus" .. Et il n'y a pas d'adresse ..

On est bien d'accord que c'est à l'IFSI à valombrose.

Future ESI à la CRF de NICE
On se verra le 2 juin alors!
Ca nous laisse 15 jours pour préparer l'oral.. C'est suffisant je pense
J'ai cru comprendre qu'il y avait uen LP et une LC . ca monte jusqu'à combien en liste Complémentaire au CHU? en moyenne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai cru comprendre qu'il y avait uen LP et une LC . ca monte jusqu'à combien en liste Complémentaire au CHU? en moyenne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a l attention de "marie81"
reprise du message page 11
marie81
Fidèle
Posté le: Mardi 15 Mai 2007 17:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
delphine006 a écrit:
Petite question à celle qui ont déja pasé l'oral les années précédantes, est ce que le sujet était imposé ou vous aviez les choix entre plusieurs sujets?
Merci d'avance (je voudrait surtt savoir pour ste marie)
Les sujets sont imposés. Il y a un sujet pour tout le monde le matin, un autre sujet pour tout le monde à la session de l'am.
Mais j'ai pu lire les sujets de quelques uns ayant déjà passés l'oral: il y' avait au choix 5 mots. Il fallait en choisir un et développer dessus.
C'est peut être de çà dont tu veux parler delphine ?
Bref, en attendant les oraux, il faut déjà passer la barre des écrits.
M... pour demain, quand bien même les dés soient déjà jetés.
je sais encore lire, je ne vois pas ce que cela peut etre ce decalage horaire ?! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reprise du message page 11
marie81
Fidèle
Posté le: Mardi 15 Mai 2007 17:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
delphine006 a écrit:
Petite question à celle qui ont déja pasé l'oral les années précédantes, est ce que le sujet était imposé ou vous aviez les choix entre plusieurs sujets?
Merci d'avance (je voudrait surtt savoir pour ste marie)
Les sujets sont imposés. Il y a un sujet pour tout le monde le matin, un autre sujet pour tout le monde à la session de l'am.
Mais j'ai pu lire les sujets de quelques uns ayant déjà passés l'oral: il y' avait au choix 5 mots. Il fallait en choisir un et développer dessus.
C'est peut être de çà dont tu veux parler delphine ?
Bref, en attendant les oraux, il faut déjà passer la barre des écrits.
M... pour demain, quand bien même les dés soient déjà jetés.

-CRF Nice 5 mai> attente résultats
je sais encore lire, je ne vois pas ce que cela peut etre ce decalage horaire ?! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Oui ben on apelle cela une signature et elle se modifie automatiquement sur tout les psot, même ceux d'avant!
Et le décalage horaire c un pb entre serveur, forum et paramétrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le décalage horaire c un pb entre serveur, forum et paramétrageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SA dépend de plein de chose kan on se verra samedi je texplikerais bien comme il faut lolMary06 a écrit :On se verra le 2 juin alors!
J'ai cru comprendre qu'il y avait uen LP et une LC . ca monte jusqu'à combien en liste Complémentaire au CHU? en moyenne!
jsui imbattable sur les concours infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
POur répondra à la place de marie81 :
CATINOU :
C'est la signature!!! tu aurais pu remarquer que c'était la même chose pour moi et pour la sudiste etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CATINOU :
C'est la signature!!! tu aurais pu remarquer que c'était la même chose pour moi et pour la sudiste etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es imbattable? tu connais tout sur tout sur le système? lol Quelle chance de t'avoir trouvé alors! Parce que moi je débarque! lol J'y connais rien de chez rien !!!lasudiste a écrit :SA dépend de plein de chose kan on se verra samedi je texplikerais bien comme il faut lol
jsui imbattable sur les concours infirmiers

c'est pas possible d'avoir les résultats avant meme ma directrice des soins qui a bosser des année au CHU de nice n'a pu les avoir que ce matin elle la su avant moi cette curieuse jme sui dplacer pour rien ce matin jusqu'à nice
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jsui faisant foction aide soignante dans un centre de réeducation cardio respiratoire en service ortho cardio é twa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah mais tu es aide soignante!
Moi je sors de 2 ans de fac de médecine.. enfin plutot j'ai deux fois la 1re année de P1 lol..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je sors de 2 ans de fac de médecine.. enfin plutot j'ai deux fois la 1re année de P1 lol..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsui considéré comme aide soignante mais j'ai pas de diplome ni la pay lol
tu cherche pa du boulo par hasard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu cherche pa du boulo par hasard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.