Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bon alors voici la réponse à ta question :vava a écrit :Je te donnerai la réponse vendredi quand je retournerais à l'IFSI ! Car demain, je reste chez moi... et j'en profite pour bosser un exposé...youpi....delphine006 a écrit :Oui mais d'admissible? C ça que je veux savoir, dsl de m'être mal exprimée!vava a écrit :Delphine, il y avait 165 inscrits à l'épreuve écrite du concours IFSI 2007. Cette info est sûre car j'ai demandé à la secrétaire (Chantal aussi d'ailleurs).

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
- Forcené
- LaLiLou
- Fidèle
Delphine006
oui effectivement y a un quota pour la liste 2 et 3. Je ne connais pas celui de la liste 3 (on m'avais dis 5% je crois) mais pour la liste 2 c'est 20% au maximum.
Si le quota d'admis est plus faible, les places sont redistribuées à la liste 1
Exemple pour Cannes il reste 19 AS admissibles, sachant qu'il y a 20 places possibles sur les 100. Après faut pas oublier les AS qui ont mis Cannes en second choix qui une fois l'oral passé et réussi seront rajouté à la liste !!
La liste 3 de Cannes étant vide (aucune personne admissible) il reste minimum 80 places pour la liste 1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui effectivement y a un quota pour la liste 2 et 3. Je ne connais pas celui de la liste 3 (on m'avais dis 5% je crois) mais pour la liste 2 c'est 20% au maximum.
Si le quota d'admis est plus faible, les places sont redistribuées à la liste 1
Exemple pour Cannes il reste 19 AS admissibles, sachant qu'il y a 20 places possibles sur les 100. Après faut pas oublier les AS qui ont mis Cannes en second choix qui une fois l'oral passé et réussi seront rajouté à la liste !!
La liste 3 de Cannes étant vide (aucune personne admissible) il reste minimum 80 places pour la liste 1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

-
- Forcené
Et au CHU on était combien en liste 1 à présenter l'écrit? 313 personnes à l'oral.. C'est beaucoup ou pas par rapport aux années précédentes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
L'année dernière on était 226 en liste 1 à être admissibles au CHU de Nice.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Chantal06 le 18 mai 2007 17:39, modifié 1 fois.
perso jtrouve que sa fait pa beaucoup kan tu voi k'au final apré l'oarl yen aura que la moitié de reçu a peu préÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
oui oui le jus d'orange, les petits gateauxLechienplat a écrit :Pas de soucis j'te raconterai ca vendredi prochain !! Une copine qui l'a passé ya 4-5 ans m'a dit qu'ils t'offraient le jus d'orange. La classe

ah la la, c'est passé trop vite ces études...profitez en bien! en attendant bon courage à tous et puis dites vous que les formatrices ne sont vraiment pas si terribles que ça...(enfin je parle pour le CHU)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
c'est comme les autres années à peu près, sachant que maintenant les promos sont plus importantes et qu'il y a beaucoup de desistements. Ca vous laisse qd meme plus d'une chance sur 2 d'être reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mary06 a écrit :Et au CHU on était combien en liste 1 à présenter l'écrit? 313 personnes à l'oral.. C'est beaucoup ou pas par rapport aux années précédentes?
Puéricultrice
- LaLiLou
- Fidèle
Il n'y a personne qui passe l'oral à l'ifsi de cannes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII

Hey mais c'est bientot les résultats CRF.. Je l'avais complètement oublié!!
Il y a combien de places à la CRF?
Je voulais savoir quelle était la différence entre la CRF et le CHU ( à part les frais de scolarité!)..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a combien de places à la CRF?
Je voulais savoir quelle était la différence entre la CRF et le CHU ( à part les frais de scolarité!)..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE