Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

le classique.. C'est à dire? jean t-shirt?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

jean ou pantalon en gros kan jdi classique c'est pas de chichi koiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
vava
Accro
Accro

Message par vava »

vava a écrit :
delphine006 a écrit :
vava a écrit :Delphine, il y avait 165 inscrits à l'épreuve écrite du concours IFSI 2007. Cette info est sûre car j'ai demandé à la secrétaire (Chantal aussi d'ailleurs).
Oui mais d'admissible? C ça que je veux savoir, dsl de m'être mal exprimée!
Je te donnerai la réponse vendredi quand je retournerais à l'IFSI ! Car demain, je reste chez moi... et j'en profite pour bosser un exposé...youpi....
Bon alors voici la réponse à ta question :
:fleche: admis en liste 1 (baccalauréat ou DAEU) : 87
:fleche: admis en liste 2 (AS ou AP) : 11
:fleche: admis en liste 3 (médecin étranger) : 1
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Merci bc!!
Autre question, il parait qu'il y a un quota pour chaque liste, c'est vrai?
Genre liste 2, 4% etc etc . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Delphine006

oui effectivement y a un quota pour la liste 2 et 3. Je ne connais pas celui de la liste 3 (on m'avais dis 5% je crois) mais pour la liste 2 c'est 20% au maximum.
Si le quota d'admis est plus faible, les places sont redistribuées à la liste 1

Exemple pour Cannes il reste 19 AS admissibles, sachant qu'il y a 20 places possibles sur les 100. Après faut pas oublier les AS qui ont mis Cannes en second choix qui une fois l'oral passé et réussi seront rajouté à la liste !!

La liste 3 de Cannes étant vide (aucune personne admissible) il reste minimum 80 places pour la liste 1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

D'accord, merci bc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Et au CHU on était combien en liste 1 à présenter l'écrit? 313 personnes à l'oral.. C'est beaucoup ou pas par rapport aux années précédentes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

L'année dernière on était 226 en liste 1 à être admissibles au CHU de Nice. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chantal06 le 18 mai 2007 17:39, modifié 1 fois.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

perso jtrouve que sa fait pa beaucoup kan tu voi k'au final apré l'oarl yen aura que la moitié de reçu a peu préÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liliplume
Habitué
Habitué

Message par liliplume »

Lechienplat a écrit :Pas de soucis j'te raconterai ca vendredi prochain !! Une copine qui l'a passé ya 4-5 ans m'a dit qu'ils t'offraient le jus d'orange. La classe :)
oui oui le jus d'orange, les petits gateaux :lol:

ah la la, c'est passé trop vite ces études...profitez en bien! en attendant bon courage à tous et puis dites vous que les formatrices ne sont vraiment pas si terribles que ça...(enfin je parle pour le CHU)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
liliplume
Habitué
Habitué

Message par liliplume »

Mary06 a écrit :Et au CHU on était combien en liste 1 à présenter l'écrit? 313 personnes à l'oral.. C'est beaucoup ou pas par rapport aux années précédentes?
c'est comme les autres années à peu près, sachant que maintenant les promos sont plus importantes et qu'il y a beaucoup de desistements. Ca vous laisse qd meme plus d'une chance sur 2 d'être reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Il n'y a personne qui passe l'oral à l'ifsi de cannes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

1 chance sur 2 c'est relativement bien effectivement :D
Maintenant il faut tout casser à l'oral!! :ptapt:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

c sur faut bien le bosser courage aprés on sra trankil :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Hey mais c'est bientot les résultats CRF.. Je l'avais complètement oublié!!
Il y a combien de places à la CRF?
Je voulais savoir quelle était la différence entre la CRF et le CHU ( à part les frais de scolarité!)..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé