Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Y'a qqun qui l'a passé a ste marie?
Je crois que tout les témoignage (ophélie et mary) sont du CHU non?
courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jojogegebt
Régulier
Régulier

a Ophélie

Message par jojogegebt »

Ben dis donc Ophélie pas très sympa ce jury!!!!
tu n'as pas insité?

ils sont bizarre non?

Je pense que ça ne veut rien dire! ils t'ont jugés sur ce que tu as dit avant!

allez patience!

merci pour le sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Re: a Ophélie

Message par ophélie06 »

jojogegebt a écrit :Ben dis donc Ophélie pas très sympa ce jury!!!!
tu n'as pas insité?

ils sont bizarre non?

Je pense que ça ne veut rien dire! ils t'ont jugés sur ce que tu as dit avant!

allez patience!

merci pour le sujet!
Au contraire, elles etaient toutes assez sympa dans le genre mais bon ellels ont eut l'occasion pourtant de me demander pourquoi je voulais faire infirmiere vu qu'à un moment je leur ai dit que j'avais déja tenté le concours l'année derniere, que j'vais echoué mais que j'étais encore là car c'était vraiment vraiment ce que je voualis faire, ils auraient pu me dmeander pkoi.
Et puis je leur ai aussi dit que j'avais fait une premiere année de médecine? ils auraient pu me demander pkoi IDE et pas medecin? et là enchainer sur la suite de mon parcours, mais ils ne l'ont pas fait.
Il y en a une qui a comencé dnas cette voie mais une autre l'a coupé en me demandant si je savais comment se passait la formation...Du coup, quand la premiere a voulu y revenir paf les 30 minutes s'étaient écoulées....
_________________Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Oui j'aurais du insister....Bon à savoir pour l'année prochaine....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Régulier

a Ophélie

Message par jojogegebt »

d'après ce que tu me dis tu as quand même dis des choses importante: que tu revenais après l'avoir raté l'année dernière donc ça a peut être suffit au jury pour se dire que tu es super motivée et te prendre!!!

allez te décourage pas! ça me parait pas si mauvais finalement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Je viens souhaiter un bon courage à LALILOU qui passe son oral aujourd'hui...

En ce qui concerne LA SUDISTE, je pense que ton oral s'est plutôt bien passé à l'AP-HP.. Donc BRAVO !! :lol: Et donne toi encore plus demain!! :D

OPHELIE, ne t'inquiète pas pour ton oral! Tu verra bien sur quoi ils ont décidé de te juger.. et quel était le thème de ton oral?

Pour moi c'est demain matin l'oral. avec LA SUDISTE!! Je sens que je vais avoir un sujet bidon et que je saurais pas quoi dire... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Re: a Ophélie

Message par ophélie06 »

jojogegebt a écrit :d'après ce que tu me dis tu as quand même dis des choses importante: que tu revenais après l'avoir raté l'année dernière donc ça a peut être suffit au jury pour se dire que tu es super motivée et te prendre!!!

allez te décourage pas! ça me parait pas si mauvais finalement!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

[quote="Mary06"]
OPHELIE, ne t'inquiète pas pour ton oral! Tu verra bien sur quoi ils ont décidé de te juger.. et quel était le thème de ton oral?

[quote]

Le sujet exact je me souviens plus mais en gros c'était "trop d'info tue l'info, les médias nous manquent, on ne leur fait plus confiance. Qu'en pensez-vous?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

oui mais ya pas un THEME à partir duquel on donne des sujets? ENfin J'ai cru comprendre que ca marchait comme cà ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Non non, ca marche par demi-journée, le meme sujet par demi-journee.
Ca peut etre tout et n'importe quoi en razpport avec des problemes de societé.
Hier on aurait pu s'éattendre à un sujet sur le tabac vu que c'était la journée anti-tabac mais non, alors....
Je sais pas qui et commnet ils choisissent le sujet...C'est aléatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Ahhh ok!!!! C'est un même sujet qui tombe pour la demi-journée! Je croyais que C T un thème, et que chacun avait un sujet différent.. LOL.. Je débarque! Mais ya possibilité de tricherie non? C'est un peu stupide..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Je voulais savoir a quoi on avait le droit dans la salle d'attente? bouquins, portable, cours???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Pas de tricherie possible car pas de contact entre les candidats uqi sortent et ceux qui attendent et préparent
Et quand on rentre dans la salle on nousprend nos portable qu'o nmet dans une enveloppe avec nos noms qu'on recupere jsute avant d'aller voir le jury.

Evidement pas le droit aux bouquins pendant la prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Mais on peut réviser pendant l'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Ben moi j'ai pas eut a attendre vu que je suis passé dans le groupe des premiers, mais je pense que du moment que t'as pas encore eut le sujet, oui tu peux réviser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves