Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je ne travaille qu'en juillet cette année !!! Alors en AOut et septembre, PLAGE, PISCINE, FARNIENTE !!!!lasudiste a écrit :![]()
mary ta oublié que moi kan tu travaileras eh ben je sré en train de me dorer au soleil de l'autre coté de la méditérané lol

70h 50 min ... avant les résultats

Future ESI à la CRF de NICE
Moi c'est la playa en corse! dommage il fait pas beau aujourd'hui snif
J'ai été sur le site des infirmiers nicois et bhouuuu je ne peux pas écrire
bon plus que 3 jours et je me dis j'ai hate de voir l'affichage et quand je me projete j'ai trop peur de ne pas m'y voir arghhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été sur le site des infirmiers nicois et bhouuuu je ne peux pas écrire

bon plus que 3 jours et je me dis j'ai hate de voir l'affichage et quand je me projete j'ai trop peur de ne pas m'y voir arghhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui pareil pour moi...pour toutes je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.babade a écrit : bon plus que 3 jours et je me dis j'ai hate de voir l'affichage et quand je me projete j'ai trop peur de ne pas m'y voir arghhhhh
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Rhalala, l'horreur, le stress.....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Le décompte de la mort qui tue, signé CATINOU lol..
JE me suis rabattu sur l'horoscope! Ils disent :
Vous allez peu à peu vous investir dans votre vie professionnelle. Si vous attendez des réponses elles vous parviennent sous peu. Vous avez l'opportunité de marquer des points dans votre vie professionelle. L'année étant favorable à votre évolution sociale....
Peut être qu'ils disent n'importe quoi! Mais C'est la seule chose qui me permet de me détendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE me suis rabattu sur l'horoscope! Ils disent :
Vous allez peu à peu vous investir dans votre vie professionnelle. Si vous attendez des réponses elles vous parviennent sous peu. Vous avez l'opportunité de marquer des points dans votre vie professionelle. L'année étant favorable à votre évolution sociale....
Peut être qu'ils disent n'importe quoi! Mais C'est la seule chose qui me permet de me détendre

Future ESI à la CRF de NICE
t'es quel signe mary06?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Est ce que quelqu'un va voir à Monaco?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
allez moi aussi je me rabat sur l'horoscope:
Vous aurez l'art de convaincre et vous ferez preuve de grandes ressources. C'est le moment de vous atteler à des projets de longue haleine
hum!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous aurez l'art de convaincre et vous ferez preuve de grandes ressources. C'est le moment de vous atteler à des projets de longue haleine
hum!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au faîte MARY06 combien d'heures nous reste t il ?
vendredi sans hesitation je serais devant les resultats du chu mais avec la peur au ventre. hé oui c est toujours angoissant de voir si on a reussi ou pas. bon cette nuit je travaille, je vous ferais mon petit rappel !! lol
vendredi sans hesitation je serais devant les resultats du chu mais avec la peur au ventre. hé oui c est toujours angoissant de voir si on a reussi ou pas. bon cette nuit je travaille, je vous ferais mon petit rappel !! lol

moi j irais a ste marie je croix que c'est vers 14h Donc je serais la bas!!babade a écrit :lol, on s'accroche à n'importe quoi! Qui est ce qui va au CHU vendredi et apres a st marie (pour le 2eme choix)?
c'est mon premier choix pour les ifsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!