Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
ok et oui je suis daccord pour les femmes enceintes donc c'est pour cela que j'ai mis les jeunes filles qui sont enceintes...parce que il y a comme méme des adolescentes qui sont enceintes voila 

IDE 2014 ouiiiii
coucou
pour la culture gé, j'ai mis comme vous en gros
mais j'ai fait 3 parties
risques et csq physiologiques
risques et csq psychologiques
risques et csq sociales
mais je n'ai pas fait de prépa et ma préparation a été chaotique, donc c'est peut être nul comme plan...
par contre j'ai trouvé les tests psycho difficiles, les maths surtout, pas vous??

mais j'ai fait 3 parties
risques et csq sociales
mais je n'ai pas fait de prépa et ma préparation a été chaotique, donc c'est peut être nul comme plan...

par contre j'ai trouvé les tests psycho difficiles, les maths surtout, pas vous??
ESI NIORT 2011/2014
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
emmapile a écrit :coucou![]()
mais j'ai fait 3 parties
risques et csq sociales
mais je n'ai pas fait de prépa et ma préparation a été chaotique, donc c'est peut être nul comme plan...![]()
ton plan est pas mal!
les maths sa va j'ai trouvé ... j'ai pas tout fait mais bon je pense j'ai reussi
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

pareil que toi impossible de tout faire... et reste à savoir si les quelques réponses données sont justes...Anaellem a écrit : les maths sa va j'ai trouvé ... j'ai pas tout fait mais bon je pense j'ai reussi
quelqu'un se rappelle combien d'exo il y avait en tout pour voir combien de temps ça faisait par problème?
ESI NIORT 2011/2014
Alors pour les test psycho ; 1ere partie ca va 2e moyens et tests dorganisation ca va enfin jeme suis tromper à 1 case car je croyais qu c'étais du matériel qui été rangé dans les caisses 2 jours avant le départ au lieu de la nourriture
Culture G : 1ere question ca va
2eme pas du tout inspiré pour les titres
3e question: 2 parties risques ( addiction, maladies cadio vasculaires cancers, perte du controle de sois, coma éthylique...) puis consequences lorsque le risque se réalise ( paraplégie apres accidents de la route, poursuites judiciaires alcool au volant, mise en danger d'autrui ... )
Dans la moyenne je n ai pas trop réussi le concour, on verra bien les résultats...
Culture G : 1ere question ca va
2eme pas du tout inspiré pour les titres
3e question: 2 parties risques ( addiction, maladies cadio vasculaires cancers, perte du controle de sois, coma éthylique...) puis consequences lorsque le risque se réalise ( paraplégie apres accidents de la route, poursuites judiciaires alcool au volant, mise en danger d'autrui ... )
Dans la moyenne je n ai pas trop réussi le concour, on verra bien les résultats...
Préparation aux concours à Niort
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de la préparation au concours d'infirmière dispensée par le CNEFP au Lycée St André de Niort ? Merci
Salut,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de Niort, elle tombe la même date qu'un autre mais pas la même heure, sachant que ces deux lieux sont loin d'être à côté.
Sur les convocations il est mentionné que seuls les bacheliers peuvent changer leur date (je n'en suis pas une).
A niort, je suis convoquée à 8h15; pour mon deuxième oral qui est à 2h30 de niort je suis convoquée à 13h45.
J'aurai voulu savoir ce que vous auriez fait à ma place car j'avoue être un peu perdue. Est ce qu'à Niort ils convoquent tous ceux de la matinée dès 8h ?
Voila j'aurais voulu avoir un petit peu votre avis, Merci d'avance.
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de Niort, elle tombe la même date qu'un autre mais pas la même heure, sachant que ces deux lieux sont loin d'être à côté.
Sur les convocations il est mentionné que seuls les bacheliers peuvent changer leur date (je n'en suis pas une).
A niort, je suis convoquée à 8h15; pour mon deuxième oral qui est à 2h30 de niort je suis convoquée à 13h45.
J'aurai voulu savoir ce que vous auriez fait à ma place car j'avoue être un peu perdue. Est ce qu'à Niort ils convoquent tous ceux de la matinée dès 8h ?
Voila j'aurais voulu avoir un petit peu votre avis, Merci d'avance.
Salut Kiwi44,
J'ai passé mon oral à Niort l'année dernière, j'étais convoquée à 8h15 et je ne suis passée devant le jury que vers 10h30, nous étions à peu près une quinzaine à être convoquée dès 8h15. Je pense donc que tu devras attendre la matinée, pour être sûre tu peux les appeler et leur expliquer que tu passes un autre oral la même journée donc tu aimerais passer dès le début (vers 8h30/45). Voilà
J'ai passé mon oral à Niort l'année dernière, j'étais convoquée à 8h15 et je ne suis passée devant le jury que vers 10h30, nous étions à peu près une quinzaine à être convoquée dès 8h15. Je pense donc que tu devras attendre la matinée, pour être sûre tu peux les appeler et leur expliquer que tu passes un autre oral la même journée donc tu aimerais passer dès le début (vers 8h30/45). Voilà
Bonjour savez vous à quelle date commencent les oraux ?
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Mon oral est le 22 juin il me semble que c'est le dernier jour des oraux
et bien moi aussi . ils sont fou !! ceci dit si j'ais mon orale à la roche ( resultat le 14 Juin) j'irais pas a cet oral ^^gabin44 a écrit :Mon oral est le 22 juin il me semble que c'est le dernier jour des oraux
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

moi mon oral c'est le 6 juin, alors que mon nom commence par un "S"
c'est trop bizarre, enfin

IDE 2014 ouiiiii
moi le 14 jui, et je commence par un "G", c'est comme à La Rochelle, je me demande comment ils font pour convoqué les candidats... classement, aléatoirement bref bon courage à tous et à toutes 

ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Je suis convoquée moi le 25 Mai et mon nom commence par "G".
A la Rochelle ils nous ont convoqués par région pour permettre le covoiturage (mais on se connait pas forcément).
A la Rochelle ils nous ont convoqués par région pour permettre le covoiturage (mais on se connait pas forcément).
ben je me demande comment ils ont fait à niort, c'est vrai que je trouve ça bisare que l'on soit pas convoqué par ordre alphabétique !!!
d'ou vient tu Kiwi 44
d'ou vient tu Kiwi 44
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015