Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
Bonjour,
Je suis 20ème sur la liste complémentaire de l'IFSI du CHRU de Lille. Qu'en pensez-vous? Ai-je une chance d'entrer dans cet IFSI ou vers quel IFSI vais-je être redirigée?
Merci d'avance ! Bonne journée..
Je suis 20ème sur la liste complémentaire de l'IFSI du CHRU de Lille. Qu'en pensez-vous? Ai-je une chance d'entrer dans cet IFSI ou vers quel IFSI vais-je être redirigée?
Merci d'avance ! Bonne journée..
Olives59 je t'ai envoyé un message en privé, je ne sais pas si tu l'as lu !?
Oui j'ai même répondu
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Bizarre olives59, je n'ai rien reçu sur ma boite privée !!!!
Limite poste ta réponse sur mon topic : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ca ... 64-30.html
Limite poste ta réponse sur mon topic : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ca ... 64-30.html

coucou!
je suis 51eme sur la liste complémentaire de l' ifsi de lille et je voudrais savoir comment se déroule le forum? Quel liste complémentaire est prioritaire? MERCI d'avance! et bonne chance a tous!
je suis 51eme sur la liste complémentaire de l' ifsi de lille et je voudrais savoir comment se déroule le forum? Quel liste complémentaire est prioritaire? MERCI d'avance! et bonne chance a tous!
Bon ben Olives59 c'est pas cool tu me dis dans la semaine que l'IFSI de Cambrai a pris l'année dernière 50 sur LC et quand je te demande comment sais tu ça, tu me réponds pas malgré tous les messages que je t'ai envoyé en privé. Je t'ai même invité à répondre sur mon post mais sans réponse. Alors je ne sais pas si tu as avancé ce chiffre ça comme ça mais pour le moment ton information est à prendre avec des pincettes tant que tu m'as pas dit comment tu le sais !
Bonjour a tous
Il faut noter que pour avoir le nombre de candidat pris sur LC l'an dernier par les ifsi, il sufit juste de leur passer un coup de fil et c'est ce que je fait pour vous donner des nouvelles enfin le peu que j'ai pu avoir. Et aussi je lis les anciens topics.
Maintenant celui de lense je ne peut rien dire car la secrétaire m'a informé qu'elle ne rien me dire avant le 10 juillet.
LE BUT DE CE TOPIC EST DE TE TENIR AU COURANT DES CHANGEMENTS SUR NOS LISTES COMPLEMENTAIRES ET SI ON EST APPELE,POUR QUE LA PROCHAINE SUR LA LISTE PUISSE ESPERER ETRE APPELER
Il faut noter que pour avoir le nombre de candidat pris sur LC l'an dernier par les ifsi, il sufit juste de leur passer un coup de fil et c'est ce que je fait pour vous donner des nouvelles enfin le peu que j'ai pu avoir. Et aussi je lis les anciens topics.
Maintenant celui de lense je ne peut rien dire car la secrétaire m'a informé qu'elle ne rien me dire avant le 10 juillet.
LE BUT DE CE TOPIC EST DE TE TENIR AU COURANT DES CHANGEMENTS SUR NOS LISTES COMPLEMENTAIRES ET SI ON EST APPELE,POUR QUE LA PROCHAINE SUR LA LISTE PUISSE ESPERER ETRE APPELER
JE SUIS VRAIMENT DSL SI TU N'AS PAS RECU MON MESSAGE MAIS LES INFO SUR CAMBRAI JE N'AI FAIS QUE APPELER LE SECRETARIAT CAR JE SUIS DANS LE MEME GROUPE (CELUI DE VALENCIENNES) ET UNE AMIE EST SUR LISTE PRINCIPALE. MON INTENTION ETAIT DE POSTULER LA BAS. MAINTENANT RIEN NE T'EMPECHE DE VERIFIER LES INFOS MERCIdrag59 a écrit :Bon ben Olives59 c'est pas cool tu me dis dans la semaine que l'IFSI de Cambrai a pris l'année dernière 50 sur LC et quand je te demande comment sais tu ça, tu me réponds pas malgré tous les messages que je t'ai envoyé en privé. Je t'ai même invité à répondre sur mon post mais sans réponse. Alors je ne sais pas si tu as avancé ce chiffre ça comme ça mais pour le moment ton information est à prendre avec des pincettes tant que tu m'as pas dit comment tu le sais !
Ah oki donc c'est le secrétariat de l'IFSI de cambrai qui te l'a dit !!! Bizarre car une des secrétaires se souvenait pas de combien ils en avaient pris l'année dernière mais bon sûrement un début d'alzheimer ^^ Donc tu voulais aller à Cambrai pour la rentrée ?olives59 a écrit :JE SUIS VRAIMENT DSL SI TU N'AS PAS RECU MON MESSAGE MAIS LES INFO SUR CAMBRAI JE N'AI FAIS QUE APPELER LE SECRETARIAT CAR JE SUIS DANS LE MEME GROUPE (CELUI DE VALENCIENNES) ET UNE AMIE EST SUR LISTE PRINCIPALE. MON INTENTION ETAIT DE POSTULER LA BAS. MAINTENANT RIEN NE T'EMPECHE DE VERIFIER LES INFOS MERCIdrag59 a écrit :Bon ben Olives59 c'est pas cool tu me dis dans la semaine que l'IFSI de Cambrai a pris l'année dernière 50 sur LC et quand je te demande comment sais tu ça, tu me réponds pas malgré tous les messages que je t'ai envoyé en privé. Je t'ai même invité à répondre sur mon post mais sans réponse. Alors je ne sais pas si tu as avancé ce chiffre ça comme ça mais pour le moment ton information est à prendre avec des pincettes tant que tu m'as pas dit comment tu le sais !
Eloise, j etais 4eme sur liste d attente du CHR de Lille aussi et j ai été prise! A mon avis ça va remonter tres vite! Tiens nous au courant!
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
FELICITATION moko0 c'est vraiment le but reel de cette page soliciter des personnes lorsqu'elles sont prises en LP.
Maintenant a qui le tour
Il ne faut pas oublier qu'il ya des IFSI qui n'ont pas de liste complémentaire comme celui de IFSI ROUBAIX...
Maintenant a qui le tour

Il ne faut pas oublier qu'il ya des IFSI qui n'ont pas de liste complémentaire comme celui de IFSI ROUBAIX...
coucou j'ai passé mon concours a dunkerque je suis sur la liste complémentaire 12éme.Pensez -vous que j'ai mes chances d'être prise?
ils en on pris 104 + 5 AS, nous sommes 22 sur la liste complémentaire.
merci de vos réponses
ils en on pris 104 + 5 AS, nous sommes 22 sur la liste complémentaire.
merci de vos réponses
Bon ben j'ai appelé l'IFSI et pour le moment elle m'a dit qu'il n'y a aucun désistement mais cela est dû au fait qu'il faut attendre les résultats du bac. Donc je suis toujours 16ème sur LC 
Et puis il y aussi le fait que tous n'ont pas rendu leur fiche d'inscription car il faut joindre avec leur relevé de note pour ceux qui n'auraient pas encore leur bac.

Et puis il y aussi le fait que tous n'ont pas rendu leur fiche d'inscription car il faut joindre avec leur relevé de note pour ceux qui n'auraient pas encore leur bac.
- Dark-pinou51
17 ème sur liste a Valencienne ... pensez vous que j'ai une chance de rentrée ?
et quand est on contacter pour les réponses définitives ?
et quand est on contacter pour les réponses définitives ?
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres "
Etre 17eme sur liste complémentaire tu es en début de liste et j'espère qu'ils vont t'appeller car je suis 29eme sur LC de valenciennes. J'ai eu le secretariat l'année dernière ils sont allé jusque 40 sur LC. Tu nous mettras au courant lorsque tu seras appeler .