Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
En etant 16eme, en appelant les ifsi deficitaires, tu as tes chances à mon avis! ^^drag59 a écrit :Moi de même à Cambrai, ils disent qu'ils n'ont eu aucun désistement au jour d'aujourd'hui et attendent les résultats des oraux pour les désistements. Bon ben voilà tous mes espoirs tombent à l'eau. C'est bien la 1ère fois que l'IFSI de Cambrai n'aura pas à prendre presque aucune personne sur LC ... alors que d'habitude ils vont chercher loin sur leur LC. Quelle poisse !!!! j'en ai marreolives59 a écrit :je viens d'avoir l'ifsi de valenciennes ils n'ont appeler que 2 personnes sur LC et attendent les desistements du au BAC je suis maintenant tres inquiete
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
je viens juste de voir ton message drag59 et vue l'heure il est vraiment trop tard pour faire ce que tu m'a demander dsl
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
olives59 a écrit :je viens juste de voir ton message drag59 et vue l'heure il est vraiment trop tard pour faire ce que tu m'a demander dsl
Berck est souvent déficitaire, j'ai eu confirmation cette semaine, je les ai appelé, ils n'ont que 15 candidats en LC!!tu peux tenter si ce n'est pas trop loin pour toi!
Helfaut m'a appelé cet après midi, je suis prise, trop trop contente!! bon courage, je croise les doigts pour vous tous!
Merci mais non merci, je souhaite faire mes études à Cambrai et pas ailleurs pour raison financière et géographique.isa59143 a écrit :olives59 a écrit :je viens juste de voir ton message drag59 et vue l'heure il est vraiment trop tard pour faire ce que tu m'a demander dsl
Berck est souvent déficitaire, j'ai eu confirmation cette semaine, je les ai appelé, ils n'ont que 15 candidats en LC!!tu peux tenter si ce n'est pas trop loin pour toi!
Helfaut m'a appelé cet après midi, je suis prise, trop trop contente!! bon courage, je croise les doigts pour vous tous!
En tout cas merci à tous de m'avoir répondu. Je vous cache pas que je suis bien stressée mais bon 19e sur LC c'est pas la mort, il y a pire. J'espère être appelée en début de semaine, on verra bien.. Sinon est-ce qu'il y a des personnes qui vont au forum à l'IFSI de Lille le 12 ? Tenez moi au courant pour les personnes ayant déjà reçu un appel ! :p
- CHU Lille -> 19ème sur LC ----> PRIIIIISE !
TP : 13
CG : 13
Oral : 18
TP : 13
CG : 13
Oral : 18
-
Bonjour tout le monde
J'étais 5ème sur liste d'attente à l'IFSI de Valentine labbé, et j'ai recu hier des papiers m'informant qu'il avait bien reçu ma confirmation d'inscription ( alors que je n'ai rien envoyé ?! ) , il y avait également des papiers me parlant de la pré-rentrée, etc.
J'en conclus que je suis prise la bas, mais j'avoue que je pensais recevoir un papier plus explicite qui me dirait que je suis prise suite à 5 désistements !
Faut encore y croire, pour les autres sur liste d'attente il y a encore des grandes chances

J'étais 5ème sur liste d'attente à l'IFSI de Valentine labbé, et j'ai recu hier des papiers m'informant qu'il avait bien reçu ma confirmation d'inscription ( alors que je n'ai rien envoyé ?! ) , il y avait également des papiers me parlant de la pré-rentrée, etc.
J'en conclus que je suis prise la bas, mais j'avoue que je pensais recevoir un papier plus explicite qui me dirait que je suis prise suite à 5 désistements !
Faut encore y croire, pour les autres sur liste d'attente il y a encore des grandes chances

Oui c'est sûr mais bon moi mon IFSI ne lâche rien donc pour le coup je ne sais rien de riendelphiiiine a écrit :Bonjour tout le monde![]()

COUCOU a tous
nous aurons a affronter une grande semaine demain accroché a notre fone pour attendre la bonne nouvelle.
je nous dis M...et que la chance soit a notre porte, n'oublions pas d'informer le forum pour donner de l'espoir aux autres.
MERCI ET BON DIMANCHE
nous aurons a affronter une grande semaine demain accroché a notre fone pour attendre la bonne nouvelle.
je nous dis M...et que la chance soit a notre porte, n'oublions pas d'informer le forum pour donner de l'espoir aux autres.
MERCI ET BON DIMANCHE
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
- carloscampos
- Fidèle
je suis 73eme sur LC de arras.
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Merci olives59, merde à toi aussi et que la chance soit avec nous ^^olives59 a écrit :COUCOU a tous
MERCI ET BON DIMANCHE
Au faites olives59, si j'ai toujours pas d'appel, tu seras toujours partante pour passer un coup de téléphone à Cambrai en fin de semaine ou semaine prochaine ?

Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Lens, j'aimerai savoir si il y a des gens de cette même liste qui ont été rappelés et à quel rang étaient -ils ?
Je suis inquiète, étant 89éme de cette liste...
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Lens, j'aimerai savoir si il y a des gens de cette même liste qui ont été rappelés et à quel rang étaient -ils ?
Je suis inquiète, étant 89éme de cette liste...
Infirmière Diplômée d'État - Lille
slt j'étais sur la liste complémentaire à Lens. J'étais 44 ème . au dernières nouvelles, ils sont arrivés a la 57 ème voir un peu plus ( approximativement).
voila pour l'info, courage !!!
voila pour l'info, courage !!!
ESI 2012/2015
D'accord, merci beaucoup ! Quand est-ce qu'ils t'ont appelé ?
J'espère vraiment être prise ! Croisons les doigts
J'espère vraiment être prise ! Croisons les doigts

Infirmière Diplômée d'État - Lille
ils m'ont appelés mardi 04/07 allez courage 

ESI 2012/2015
Bien de la chance Bren62Bren62 a écrit :ils m'ont appelés mardi 04/07 allez courage