Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- alexandra.lep
- Accro
coralied a écrit :En passant au CHRU de Lille, peut on aller voir les résultats sur internet ??
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait me donner le site
Si tu as donné ton autorisation lors du dossier pour apparaître sur internet alors oui tu as les résultats ici :
http://www.chru-lille.fr/etudiant_se_former/infirmier/index.shtml
moi je stress trop pour les résultats de Lille!
Enfin...les test étaient les mème qu'à Lyon, et j'ai été admissible dans les 2 écoles de Lyon...donc ca me rassure, mais je pense que bcp ont réussi...
enfin bon, bonne chance à ceux qui ont les résultats avant!
Enfin...les test étaient les mème qu'à Lyon, et j'ai été admissible dans les 2 écoles de Lyon...donc ca me rassure, mais je pense que bcp ont réussi...
enfin bon, bonne chance à ceux qui ont les résultats avant!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- choubibi59
- Accro
Bonjour!
J-6!!!!
Je ne sais pas vous, mais là, j'ai l'idée fixe que j'ai tout raté, que je ne serai pas sur la liste des admissibles pour l'oral... Mon copain essaie de me rassurer, me rappelle qu'il y a 4 ans pour mon bac j'avais la même réaction, et que finalement je l'ai eu avec mention AB... Mais n'empêche!!!!
Le pire, c'est pour les mastermind, depuis que je suis sortie de l'amphi, je m'en veux: je fais mes Z avec une petite barre au milieu, et j'ai peur que la machine qui corrige prenne ça pour un Z barré, et que du coup ça me le compte faux
Enfin voilà, c'est le stress qui monte, qui monte (guiliguiliguili... -_-" en plus de ça je déraille
)
J-6!!!!

Je ne sais pas vous, mais là, j'ai l'idée fixe que j'ai tout raté, que je ne serai pas sur la liste des admissibles pour l'oral... Mon copain essaie de me rassurer, me rappelle qu'il y a 4 ans pour mon bac j'avais la même réaction, et que finalement je l'ai eu avec mention AB... Mais n'empêche!!!!
Le pire, c'est pour les mastermind, depuis que je suis sortie de l'amphi, je m'en veux: je fais mes Z avec une petite barre au milieu, et j'ai peur que la machine qui corrige prenne ça pour un Z barré, et que du coup ça me le compte faux

Enfin voilà, c'est le stress qui monte, qui monte (guiliguiliguili... -_-" en plus de ça je déraille

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Rosalie a écrit :coralied a écrit :En passant au CHRU de Lille, peut on aller voir les résultats sur internet ??
Si oui, est ce que quelqu'un pourrait me donner le site
Si tu as donné ton autorisation lors du dossier pour apparaître sur internet alors oui tu as les résultats ici :
http://www.chru-lille.fr/etudiant_se_former/infirmier/index.shtml
je me souviens plus du tout d'avoir donné ou ne pas donné mon accord.
peux-tu me dire s'il fallait le noter explicitement sur le dossier qu'on voulait avoir les résultats sur le net ou alors c'est fait par défaut ?
- unesourisverte
- Insatiable
choubibi59 a écrit :Bonjour!
J-6!!!!![]()
![]()
Le pire, c'est pour les mastermind, depuis que je suis sortie de l'amphi, je m'en veux: je fais mes Z avec une petite barre au milieu, et j'ai peur que la machine qui corrige prenne ça pour un Z barré, et que du coup ça me le compte faux![]()
Enfin voilà, c'est le stress qui monte, qui monte (guiliguiliguili... -_-" en plus de ça je déraille)
Si ça peut te rassurer rien qu'un tout petit peu, je ne suis pas du tout sure que ce type de concours puisse être corrigé par ordi...
Je m'y connais un peu et ça m'étonnerait fort qu'ils investissent dans un logiciel de reconnaissance d'écriture ce qui est obligatoire quand il n'y a pas de réponses A B C D ou E à cocher mais au contraire des chiffres et des nombres comme ce fut le cas pour notre concours où les réponses étaient à écrire et non des propositions à cocher.
Qu'en penses tu ?
Allez, reste zen, de toute façon, pourquoi stresser, tu te pourri la viie alors que maintenant rien ne pourra y changer qq chose

Bonne soirée à toi et bonnes révision pour ton oral
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
- alexandra.lep
- Accro
Désolée mais les TP sont corrigés par ordi !!
Ils nous l'ont dis de bien écrire, de pas raturer car la machine compterait faux!
Mais je pense qu'elle sait reconnaitre tout type de Z lol ne t'en fais pas
Bientot les résultats!! j'espère qu'on sera invité à l'oral !!
Ils nous l'ont dis de bien écrire, de pas raturer car la machine compterait faux!

Mais je pense qu'elle sait reconnaitre tout type de Z lol ne t'en fais pas

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- unesourisverte
- Insatiable
alexandra.lep a écrit :Désolée mais les TP sont corrigés par ordi !!
Ils nous l'ont dis de bien écrire, de pas raturer car la machine compterait faux!![]()
Mais je pense qu'elle sait reconnaitre tout type de Z lol ne t'en fais pas![]()
Sur la feuille livret de TP, il était mentionné que certaines copies pouvaient être corrigées par ordi...
Enfin, chacune son avis sur la question et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum et sur les notes imcompréhensibles, ils n'y aura pas grand chose à faire alors...
Inch Allah

Bonne nuit les filles, et les gars

- alexandra.lep
- Accro
- unesourisverte
- Insatiable
alexandra.lep a écrit :Et pourquoi certaines ? et pas toutes?
Je voulais dire par certaines : le lot des mêmes copies d'une session - toutes les copies du nord par exemple

Allez, zen, profitons du beau temps qui règne sur la région et pensons très fort qu'au moins jusqu'à vendredi, nous avons toutes nos chance

- alexandra.lep
- Accro
coucou!
Je voulais juste répondre sur l'histoire des Z
J'ai fait pareil à la croix rouge, des Z avec une barre et pareil dans l'autre école, et j'ai été admissible...
et je pense que la correction était par ordi
donc NORMALEMENT il n'y aura pas de problème....jespère! sinon, jsuis dans la mème galère que toi! loool
au pire, les questions avec des Z yen avait pas bcp bcp, on peut rattrapper des points ailleurs!
vivement vendredi!
(vous avez de la chance, au sud, il fait moche!)
Je voulais juste répondre sur l'histoire des Z
J'ai fait pareil à la croix rouge, des Z avec une barre et pareil dans l'autre école, et j'ai été admissible...
et je pense que la correction était par ordi
donc NORMALEMENT il n'y aura pas de problème....jespère! sinon, jsuis dans la mème galère que toi! loool
au pire, les questions avec des Z yen avait pas bcp bcp, on peut rattrapper des points ailleurs!
vivement vendredi!
(vous avez de la chance, au sud, il fait moche!)
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- alexandra.lep
- Accro