Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Japanita
- Forcené
nelodie65 a écrit :En meme temps je me dit qu'il s'agit d'une discussion et que si je suis arrivée la c'est que j'ai bossée. Je ne suis pas la en touriste je sais dans quoi je vais mettre les pieds! Pas comme certain qui sont admis et qui se barre au bout de 3 mois parce'qu'ils se rendent compte que ce n'est pas fait pour eux![]()
!! Moi aussi je veux etre admise
![]()
Desolée mais c'etait mon coups de gu**e du jour
Et franchement t'as bien fait de le passer parce que c'est du vrai de vrai ce que tu dis !!

C'est vraiment injuste quoi ceux qui savent qui vont pas rester et qui se barrent bah ne tentez pas IFSI quoi =(
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
je viens de passer mon oral a la croix rouge de arras et je suis démoralisée! pour moi ca n'a pas trop été l'expo oui mais pour les motivations bof une des femmes m'a demandé pourquoi la croix rouge arras et pas l'autre j'ai dis que c'était pour son nombre restreint ce qui permettait que les cours se passe dans de meilleure condition elle m'a dit je ne voispas trop le rapport, et j'ai dis que je trouvais ca bien le fait qu'il nous donne nos stage et elle m'a dit: vous ne voulait pas prendre d'initiative??? et je lui est donc dit que si j'allais déja prendre des initiatives en travaillant le soir chez moi etc... et elle m'a dit parceque trouvais ses stages c'est bien pour s'apprendre a trouver un emploi!!! et la j'ai juste répondu "oui c'est vrai vous avait raison!" et elle m'a dit c'est bon j'ain plus de questions!!!
voila croyez vous que c'est finit sont'elles grave les erreurs que j'ai faites??? merci d'avance
La questions de l'expo c'était : les blogs tenus par les 14-15 ans sont devenus aussi naturels que l'utilisation du téléphone ou de la télévisions.
Qu'en pensez vous?
voila croyez vous que c'est finit sont'elles grave les erreurs que j'ai faites??? merci d'avance
La questions de l'expo c'était : les blogs tenus par les 14-15 ans sont devenus aussi naturels que l'utilisation du téléphone ou de la télévisions.
Qu'en pensez vous?
minouchat a écrit :je viens de passer mon oral a la croix rouge de arras et je suis démoralisée! pour moi ca n'a pas trop été l'expo oui mais pour les motivations bof une des femmes m'a demandé pourquoi la croix rouge arras et pas l'autre j'ai dis que c'était pour son nombre restreint ce qui permettait que les cours se passe dans de meilleure condition elle m'a dit je ne voispas trop le rapport, et j'ai dis que je trouvais ca bien le fait qu'il nous donne nos stage et elle m'a dit: vous ne voulait pas prendre d'initiative??? et je lui est donc dit que si j'allais déja prendre des initiatives en travaillant le soir chez moi etc... et elle m'a dit parceque trouvais ses stages c'est bien pour s'apprendre a trouver un emploi!!! et la j'ai juste répondu "oui c'est vrai vous avait raison!" et elle m'a dit c'est bon j'ain plus de questions!!!
Qu'en pensez vous?
Be je ne veux pas te demoraliser plus mais c'est pas bon signe, tu aurai du dire Arras parce'que c'est pres de ton domicile que c'est pour plus de commodité... Ensuite le fait d avoir dit que de bosser le soir c'etait une initiative heu...c'est pas trop ca.. cela dois etre naturel de travailler le soir...Pour les stages t'aurai pas du dire donner mais plutot essayer de nous guider... C'est pas simple l'oral...
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
minouchat a écrit :oui je sais que c'est pas trop bon signe mais arras cen'est pas près de mon domicil c'est pour ca que je ne pouvias pas dire cela! ca me rend trop triste car mis a part ca le reste ca a était! tanpis maintenant c'est fait !!!!! je suis quand meme triste!lol
tu as tentée quel concours?
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
- lachtitemoi59
- Régulier
-
salut à tous
je voulais savoir si quelqu'un du forum a fait la formation en ligne, proposée par le site
histoire d'avoir plusieurs avis
550 euros sans pouvoir assister à des présentiels..... aie aie aie
d'avance merci si y a une réponse
je voulais savoir si quelqu'un du forum a fait la formation en ligne, proposée par le site
histoire d'avoir plusieurs avis
550 euros sans pouvoir assister à des présentiels..... aie aie aie
d'avance merci si y a une réponse
des croquettes : ca pete , ca craque , ca claque sous la dent!!!
minouchat j ai bien lu ton poste.J ai eu la meme question que toi a la croix rouge d Arras.pour les stages,j ai une amie qui est la bas et c est a elle de trouver un stage (probleme de derniere minute pour son mois de vacance cet été).Mais je pense pas que ça pose de probleme pour le fait que tu ai dit qu ils trouvaient les stages pour les étudiants.Après prendre l initiative de travailler...mouai c est "normal" tu sais d avance que tu devras travailler.
apres elle a peut etre cherché a te destabiliser j ai dit aussi qu a la croix rouge étant donné que la promo était plus petite les professeurs étaient surement plus accessibles si on avait des questions ou autre a la fin des cours ce serait plus faciles et c'est passé! meme un membre du jury a hoché la tete comme si il disait "oui".
J imagine ce que tu ressens,moi aussi j ai eu une réflexion bizarre et tous les jours je me demande si ça sera bon ! mais c est fait maintenant
apres elle a peut etre cherché a te destabiliser j ai dit aussi qu a la croix rouge étant donné que la promo était plus petite les professeurs étaient surement plus accessibles si on avait des questions ou autre a la fin des cours ce serait plus faciles et c'est passé! meme un membre du jury a hoché la tete comme si il disait "oui".
J imagine ce que tu ressens,moi aussi j ai eu une réflexion bizarre et tous les jours je me demande si ça sera bon ! mais c est fait maintenant
minouchat a écrit :oui je sais que c'est pas trop bon signe mais arras cen'est pas près de mon domicil c'est pour ca que je ne pouvias pas dire cela! ca me rend trop triste car mis a part ca le reste ca a était! tanpis maintenant c'est fait !!!!! je suis quand meme triste!lol
Coucou....Je te conseil de faire le point sur ton oral et retirer le meilleur pour le prochain!!!!!dit toi que rien n'est joué reste zen et prépare toi pour le suivant !!!!!

IDE pool