Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- choubibi59
- Accro
C'est clair, moi aussi! Même si dans le classement je suis la 100ème sur LP, m'en fous, l'essentiel c'est d'être prise.Japanita a écrit :Bizarre moi c'est tout l'contraire, du moment que je suis prise les notes je m'en fiche totalement ^^
Mais bon, vu mon oral pitoyable

J-6... Et on sera fixé(e)s.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Garfield 59
J'en ai marre d'attendre... je sais qu'il ne reste plus que 6 jours mais plus ça avance et plus je doute; je me rejoue le scénario de mon oral et me dis "peut être qu'à cette question ils attendaient autre chose" j'ai peut être été trop détendu...enfin imaginé le reste j'ai l'impression de devenir totalement parano !!!
- Japanita
- Forcené
T'inquiètes, moi ça m'fait le même je me souviens toujours de la question "oui et c'est mieux aussi pour le ptit copain" et j'ai failli tomber dans l'panneau j'espère qu'ils vont pas croire que j'viens dans leur école que pour mon copainGarfield 59 a écrit : J'en ai marre d'attendre... je sais qu'il ne reste plus que 6 jours mais plus ça avance et plus je doute; je me rejoue le scénario de mon oral et me dis "peut être qu'à cette question ils attendaient autre chose" j'ai peut être été trop détendu...enfin imaginé le reste j'ai l'impression de devenir totalement parano !!!

Et il ne reste pas "que" 6 jours mais il reste "encore" 6 jours

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
- Garfield 59
- Japanita
- Forcené
Oui c'est bien moi l'avesnoise ^^
Et oui j'vais déménager à Lens, j'prends mes clics et mes clacs et j'm'en vais, sachez que SI jamais j'ai les deux, y'a une place en plus au CHR de Lille
!!
Et oui Garfield59, quand j'vois tout le monde qui l'a eu là et qui sont sur LP , je me dis pourquoi pas nous franchement ?
Et oui j'vais déménager à Lens, j'prends mes clics et mes clacs et j'm'en vais, sachez que SI jamais j'ai les deux, y'a une place en plus au CHR de Lille

Et oui Garfield59, quand j'vois tout le monde qui l'a eu là et qui sont sur LP , je me dis pourquoi pas nous franchement ?
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
- alexandra.lep
- Accro
- Boubouille59
- Adepte
- alexandra.lep
- Accro
- choubibi59
- Accro
Et bien moi dès 10h je serais à l'affût sur internet
A 10h la fenêtre du site sera ouverte, et vers 10h05, je commencerai à actualiser la page, on ne sait jamais... Alors que je sais pertinemment que les résultats ne seront pas affichés à l'avance, mais bon, ça me permettra de m'occuper ^^ (

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^