Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Garfield 59
tigrou59 a écrit :Félicitations à tous les reçus et courage aux autres ....
Cela fait un moment que je suis les posts sans écrire moi même ! Mais là je suis trop contente alors je me lance !
Je suis admise à Maubeuge et la suite grosse surprise,
1ère sur liste principale (19/20 CG 20/20 TP 20/20 Oral).
Choubibi, on se retrouve en septembre !
Félicitation à vous je vous retrouve également en septembre.
9ème sur LP à Maubeuge
- Boubouille59
- Adepte
- Boubouille59
- Adepte
- Boubouille59
- Adepte
Félicitation aux admis(es) le travail est enfin récompensé, je suis admise aussi sur liste principale hihihiiii mais sur liste complémentaire ala croix rouge mais la secrétaire ma dit qu'il y aurait surement un deuxième concours en aout. J'en reviens pas.
Hé les filles d'arras on se verra peut être l'année prochaine car mn copain habite la bas et on envisage d'emménager l'année prochaine ^^
Hé les filles d'arras on se verra peut être l'année prochaine car mn copain habite la bas et on envisage d'emménager l'année prochaine ^^
Gwen
ESI 2008 hihihiiii
ESI 2008 hihihiiii
- Boubouille59
- Adepte
peut etre a l an prochain Gwen ! minouchat on croise les doigts pour otn bac
au niveau des différences entre croix rouge et croix bleue ... y a le cout des études... en général les promos en croix rouge sont moins chargées.pour l enseignement essaie de te renseigner mais au final les 2 écoles préparent les élèves au meme diplome.
d après ce qu on m a dit,t es peut etre plus encadrée à la croix rouge...enfin t as plus d autonomie en ecolé publique
apres c est à toi de voir ce qui te convient le mieux !
au niveau des différences entre croix rouge et croix bleue ... y a le cout des études... en général les promos en croix rouge sont moins chargées.pour l enseignement essaie de te renseigner mais au final les 2 écoles préparent les élèves au meme diplome.
d après ce qu on m a dit,t es peut etre plus encadrée à la croix rouge...enfin t as plus d autonomie en ecolé publique
apres c est à toi de voir ce qui te convient le mieux !
Coucou,
Félicitations à toutes les reçues
Petit post pour demander un service : certains IFSI mettent e nligne les réultats ! Rien pour le concours de Dunkerque
Je ne suis pas dans la région pour un moment, et j'aurais aimé déstresser !!!
J'ai appelé Boulogne, ils m'ont dit que la liste était affichée à Dunkerque, et qu'ils ne donnaient pas les réultats par téléphone
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance...
Félicitations à toutes les reçues

Petit post pour demander un service : certains IFSI mettent e nligne les réultats ! Rien pour le concours de Dunkerque

Je ne suis pas dans la région pour un moment, et j'aurais aimé déstresser !!!
J'ai appelé Boulogne, ils m'ont dit que la liste était affichée à Dunkerque, et qu'ils ne donnaient pas les réultats par téléphone

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance...
felicitations a celles et ceux qui ont reussi et courage pour les autres!! Moi je l ai passée 6 fois
avant de reussir!!
Bisous !!

Bisous !!
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
result concours dk
si sa peut te depanner ti loup, je peux aller voir les result pr toi, je suis de dk !! je suis moi mm admise sur lp
sa te permettra de destresser et puis bon c vrai ke là ou tu es c pas la porte à coté non plu !!
bonne soirée
sa te permettra de destresser et puis bon c vrai ke là ou tu es c pas la porte à coté non plu !!
bonne soirée
- lachtitemoi59
- Régulier