Concours Normandie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- christophe14
Re: re:
gebre a écrit :salut à tous,je suis aussi un bas normand,région de Coutances.Je suis admis à Alençon dans l'Orne,et 14ème sur liste complémentaire à St-Lo.J'espère etre à St-Lo!!
J'ai une copine qui est admise à Granvile,elle sera peut-etre avec toi Adeline, si elle a son bac
pour St lo 14 eme ca dépend du nombre de place souvent c'est 1/3 qui se desiste en moyenne faut voir
aussi j'etait aussi de la région de coutances avant plus particulierement agon coutainville mais y a plus de 15 ans bonne chance
ESI a falaise en sept 2005
- christophe14
ya 73 places dont 12 sont reservé aux aides soignans....jespere rentré ca serai bien, lénder nirer eils ont pris juska la 90 eme personne....
je verai bein..
je verai bein..
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

- christophe14
Re: re:
gebre a écrit :salut à tous,je suis aussi un bas normand,région de Coutances.Je suis admis à Alençon dans l'Orne,et 14ème sur liste complémentaire à St-Lo.J'espère etre à St-Lo!!
J'ai une copine qui est admise à Granvile,elle sera peut-etre avec toi Adeline, si elle a son bac
Tu pourrais me dire son nom en mp histoire que je la chope à la rentrée ?
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

J'ai reçu mon dossier d'inscription
j' l'ai lu au moins cinquante fois pour etre sure que ça y est c'est officiel, je serai esi à la rentrée !
Dedans, il y a plein de trucs à fournir mais on a jusqu'au 27 septembre pour leur rendre tout ça.
Aujourd'hui je vais les voir pour leur demander un dossier de bourses !
Voilà je suis trop contente, en plus l'attente va me paraitre moins longue car le 08 septembre il y a une journée de pré-rentrée
Ah oui, et puis ils ont marqué le prix des tenues : 4 tenues + chaussures=121€
je suis contente car je trouve que ça fait pas trop cher, en plus ils disent que les tenues peuvent être blanchies à l'hôpital donc ça le fait !!
Voilà je voulais vous raconter tout ça, chers amis bas-normands
(Ah j'allais oublier aussi, prix du repas 2,65€ vendu par carnet de 10 tickets : ça fait pas cher, comme au crous)
Voilà
Bisous à tous

Dedans, il y a plein de trucs à fournir mais on a jusqu'au 27 septembre pour leur rendre tout ça.
Aujourd'hui je vais les voir pour leur demander un dossier de bourses !
Voilà je suis trop contente, en plus l'attente va me paraitre moins longue car le 08 septembre il y a une journée de pré-rentrée

Ah oui, et puis ils ont marqué le prix des tenues : 4 tenues + chaussures=121€

Voilà je voulais vous raconter tout ça, chers amis bas-normands

(Ah j'allais oublier aussi, prix du repas 2,65€ vendu par carnet de 10 tickets : ça fait pas cher, comme au crous)
Voilà
Bisous à tous

Déjà reçu ??? !!!!
Waouh il me tarde de recevoir le mien !! Tu avais e,voyé ta confirmation quand ???
Moi j'ai envoyé mes notes de bac lundi à 21 h, donc ils les auront reçues qu'aujourd'hui...
Il y a beaucoup de choses à remplir dans le dossier ????
Waouh il me tarde de recevoir le mien !! Tu avais e,voyé ta confirmation quand ???
Moi j'ai envoyé mes notes de bac lundi à 21 h, donc ils les auront reçues qu'aujourd'hui...
Il y a beaucoup de choses à remplir dans le dossier ????
Puéricultrice 

En fait, le mercredi j'ai eu mes notes et comme je ne travaillais pas j'y suis allée aussitôt pour payer et donner ma confirmation !
Pour le dossier il faut leur rapporter un questionnaire qui est joint à la lettre, une attestation d'assurance, l'attestation de carte vitale, un certificat médical, et un certificat de vaccination.
Et j'allais oublier il leur faut aussi 7 photos d'identité avec nos nom et prenom derrière, je ne sais pas a quoi ça va servir, surement pour les stages
Voilà pour tout ça, en tous cas je suis super contente !
A bientot
Pour le dossier il faut leur rapporter un questionnaire qui est joint à la lettre, une attestation d'assurance, l'attestation de carte vitale, un certificat médical, et un certificat de vaccination.
Et j'allais oublier il leur faut aussi 7 photos d'identité avec nos nom et prenom derrière, je ne sais pas a quoi ça va servir, surement pour les stages
Voilà pour tout ça, en tous cas je suis super contente !

A bientot
IDE depuis 2008
Nouvellement IPDE, et bientôt IDEL ... ne cherchez pas à comprendre
Nouvellement IPDE, et bientôt IDEL ... ne cherchez pas à comprendre

- christophe14
christophe14 a écrit :comme on dit l'espoir fait vivre
bon courage! et MER....DE
Merci c'est gentil...

J'ai apelé mon IFSI avant hier, et ils sont à la 14 eme personne sur liste complémentaire..., ils m'ont dit que ca bougerai pas mal avce les resultats du bac,, je les rapel la semaine prochaine, pour savoir...
je lache pas le morceau..
voilà..

- christophe14
Bah la il en sont a la 14 eme; j'ai pas apelé encore, jatends un peu avec lse resultats du bac, jpense que je vasi apeler tanto, jaimerai savoir un peu, ou sinon ca sera vendredi matin..
voila c'est gentil de demander, merci bcp..
voila c'est gentil de demander, merci bcp..

- christophe14