Concours obtenu, rentrer en formation plus tard ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours obtenu, rentrer en formation plus tard ?
Bonjour,
je souhaite passer le concours infirmier en février 2014. Dans le cas où j'obtiens le concours, je ne pourrai rentrer qu'en 2016 suite à une grossesse.
Savez-vous si cela est possible, de retarder son entrée en formation de quelques années ?
Merci par avance de vos réponses. Bon week-end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite passer le concours infirmier en février 2014. Dans le cas où j'obtiens le concours, je ne pourrai rentrer qu'en 2016 suite à une grossesse.
Savez-vous si cela est possible, de retarder son entrée en formation de quelques années ?
Merci par avance de vos réponses. Bon week-end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vaness desiles
- Adepte
Re: Concours obtenu, rentrer en formation plus tard ?
C'est possible mais sous certaines conditions (garde d'enfant de moins de 3 ans, c'est ton cas, manque de financement, ect...........) En général, tu peux aller jusqu'à 3 reports. RENSEIGNE TOIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?