Forum : Concours AS

Nous sommes le 14 Nov 2019 23:15

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar naima13006 » 18 Nov 2016 16:38

Nellie974 a écrit :
naima13006 a écrit :
Nellie974 a écrit :J'ai enfin mes résultats...
Sur 4 concours AS passé j'ai été admise sur 2 pour le moment j'attend les résultats des autres .

Que choisir entre Versailles et Poissy ??? Avez vous une idée

Bon courage à vous

félicitations :fete:
par contre je suis du sud, je ne pourrais pas te répondre.

Hhihi pas grave... Et toi tu vas eu le concours ou tu vas le passé??

Pour moi c'est louper, je l'ai passé à marseille dans un seul ifas pour tester. Bon il reste du boulot niveau révision, je n'étais pas prête. :clin:
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
naima13006
Insatiable
Insatiable

Messagepar Nellie974 » 18 Nov 2016 16:42

naima13006 a écrit :
Nellie974 a écrit :
naima13006 a écrit :félicitations :fete:
par contre je suis du sud, je ne pourrais pas te répondre.

Pour moi c'est louper, je l'ai passé à marseille dans un seul ifas pour tester. Bon il reste du boulot niveau révision, je n'étais pas prête. :clin:

Si je peux te donner un conseil et si tu as les moyens je te conseil te t'inscrire à plusieurs en même temps en espérant bientôt sur que tu ne sois pas convoqué à la mème date .... :?
Moi je suis venu en métropole( j'habite à la réunion) pour passer 4 concours dans différents IFAS ... J'ai eu différentes dates et donc j'ai pu passer les 4 ... Un peu stressant mais tu auras plus de chance
Dura lex sed lex... :love:
S1 psychiatrie
S2 ehpad
Nellie974

Messagepar naima13006 » 18 Nov 2016 17:10

Nellie974 a écrit :
naima13006 a écrit :
Nellie974 a écrit :

Si je peux te donner un conseil et si tu as les moyens je te conseil te t'inscrire à plusieurs en même temps en espérant bientôt sur que tu ne sois pas convoqué à la mème date .... :?
Moi je suis venu en métropole( j'habite à la réunion) pour passer 4 concours dans différents IFAS ... J'ai eu différentes dates et donc j'ai pu passer les 4 ... Un peu stressant mais tu auras plus de chance

oui c'est ce que je vais faire :clin:
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
naima13006
Insatiable
Insatiable

Messagepar Nellie974 » 18 Nov 2016 17:14

naima13006 a écrit :
Nellie974 a écrit :
naima13006 a écrit :

oui c'est ce que je vais faire :clin:

Super :D
Dura lex sed lex... :love:
S1 psychiatrie
S2 ehpad
Nellie974

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-