concours oral infirmioère
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours oral infirmioère
bonjour
pouvez vous me dire ce que représente master et doctorat pour le diplôme d'infirmière? pour moi, cela ne les concernait pas.
Puis pour l'oral, est-ce que certains, pourraient donner des exemple de défaut qui pourrait se transformer en qualité
ou dire des défauts???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouvez vous me dire ce que représente master et doctorat pour le diplôme d'infirmière? pour moi, cela ne les concernait pas.
Puis pour l'oral, est-ce que certains, pourraient donner des exemple de défaut qui pourrait se transformer en qualité
ou dire des défauts???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours oral infirmioère
pourquoi tu veux des exemples de défauts ?maryse46 a écrit :bonjour
ou dire des défauts???
merci
tu n'en as pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
oui biensur que j'en ai
mais c'est pour avoir un exemple de ce qu'il faut dire car il en faut au moins 4 et je n'en vois pas quatre, mdr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est pour avoir un exemple de ce qu'il faut dire car il en faut au moins 4 et je n'en vois pas quatre, mdr

Il n'en faut pas forcément au moins 4. Et il n'y en a pas non plus forcément qui "font bien" ou mieux que d'autres. Si tu as du mal à identifier les tiens, ce que je peux tout à fait comprendre parce que c'est vrai que ce n'est pas facile, demande à tes proches ou une petite astuce qui peut sembler un peu bête, tu tapes "défauts" dans Google, tu trouves une liste et tu regardes lesquels te correspondent !maryse46 a écrit :oui biensur que j'en ai
mais c'est pour avoir un exemple de ce qu'il faut dire car il en faut au moins 4 et je n'en vois pas quatre, mdr![]()

Voilà, bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux Urgences/SMUR
(précédemment en chirurgie thoracique et cardiovasculaire, en médecine, en néonat...)
ESI 2013/2016
(précédemment en chirurgie thoracique et cardiovasculaire, en médecine, en néonat...)
ESI 2013/2016
il n'y as pas d'exemple de ce qu'il faut dire, démarque toi des "robots" qui répète tous la même chose et sois naturelle et honnête car s'ils veulent te titiller la dessus genre "comment ça ressort chez vous?" ou "donnez nous une situation vécue qui évoque ce défaut" (ou qualité biensûr) si tu inventes tu vas avoir des difficultés à répondre à cette question et si tu en trouves pas 4 c'est pas la fin du monde non plus, il ne demande pas forcément à chaque fois 4 des fois c'est 3 des fois 2 et des fois il demande pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maryse46 a écrit :oui biensur que j'en ai
mais c'est pour avoir un exemple de ce qu'il faut dire car il en faut au moins 4 et je n'en vois pas quatre, mdr![]()
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
merci à vous
oui j'ai demandé à mes amis, et ils n'ont pas trouvé... je n'en ai pas.. Non je rigole, il y en a mais qui n'ont pas attrait au métier.
Je vais regarder sur google effectivement, c'est ce que je pensais aussi
et oui vous avez raison, ne pas me focaliser la dessus, surtout qu'ils vont demander des exemples, logique
merci en tout cas de vos précieux conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui j'ai demandé à mes amis, et ils n'ont pas trouvé... je n'en ai pas.. Non je rigole, il y en a mais qui n'ont pas attrait au métier.
Je vais regarder sur google effectivement, c'est ce que je pensais aussi
et oui vous avez raison, ne pas me focaliser la dessus, surtout qu'ils vont demander des exemples, logique
merci en tout cas de vos précieux conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.