Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Ifsi Orléans et APHP
Bonsoir à vous
Savez-vous quand sont les résultats des oraux a Orléans? Si oui merci de me répondre. Bonne fin de soirée 

Re: Ifsi Orléans et APHP
Le 4 juillet il me sembleaninou7 a écrit :Bonsoir à vousSavez-vous quand sont les résultats des oraux a Orléans? Si oui merci de me répondre. Bonne fin de soirée

ESI 2013/2016 à Orléans !
Re: Témoignages...
Chaque IFSI a un forum qui lui est consacré dans la partie IFSI, n'hésite pas à utiliser la fontion recherche du forum pour trouver toutes les infos que tu cherches 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- happylaeti
- Fidèle
Re: Concours Orléans
SUPER ! Bravo à vous !
et bienvenue à l'ifsi drwins
et bienvenue à l'ifsi drwins

ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
Merci happylaeti !!
Soline, je suis surprise, la LC ne comporte "que" 36 personnes, donc il y a peut-être des chances pour que l'IFSI soit déficitaire.
Soline, je suis surprise, la LC ne comporte "que" 36 personnes, donc il y a peut-être des chances pour que l'IFSI soit déficitaire.
INFIRMIERE D.E !!!!

Sur LP à mon grand étonnement mais je laisse ma place 

- happylaeti
- Fidèle
c'est possible !Soline49 a écrit :Pensez vous que Orléans vas être déficitaire ?
il faut que tu tentes ta chance

ESI promo 2012/2015 à Orléans
C'est possible, il faut tenter !Soline49 a écrit :Pensez vous que Orléans vas être déficitaire ?
Infirmière de juillet 2015

Effectivement j'ai été très étonner de voir une si petite liste complémentaire. J'ai envoyer un courrier avec lettre de motivation , CV, ...
Tours CRF : 48 sur LC
IFSI Bourges Vierzon Orléans Tours
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur l'IFSI de Bourges au niveau des cours, de l'établissement en générale et aussi sur l'IFSI de Vierzon, d'Orléans et de Tours.
J'aimerai avoir des avis sur l'IFSI de Bourges au niveau des cours, de l'établissement en générale et aussi sur l'IFSI de Vierzon, d'Orléans et de Tours.