Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pamiers
Bonjour à tous,
Pour Pamiers, vous pensez que la liste complémentaire va remonter jusqu'à combien ?
y a aucun espoir jusqu'à 150 ... ?! :/
Merci de votre aide
Pour Pamiers, vous pensez que la liste complémentaire va remonter jusqu'à combien ?
Merci de votre aide
désolé mais je pense que c'est mort, même moi en étant 44ème j'ai peu d'espoir! le mieux c'est d'envoyer votre dossier dans des ifsi déficitaires!Nono24 a écrit :Bonjour à tous,
Merci de votre aide
ESI PAMIERS 2013-2016
Je suis 14eme sur liste d'attente à Pamiers .. vous ne savez pas jusqu ou ils sont remonter l'année derniere ?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
Liste complémentaire Pamiers 2013
Salut à tous , je me présente je m'appele Audrey j'ai 20 ans et je suis sur liste complémentaire à la 14° place à l'IFSI de Pamiers .
J'aurais voulu savoir si d'autre parmis vous se trouver également en liste complémentaire ?
Si oui on pourrait se tenir au courant mutuellement de l'évolution de la liste ..
Merci et bon courage à tout ce qui sont encore dans l'attente des résultats !!
J'aurais voulu savoir si d'autre parmis vous se trouver également en liste complémentaire ?
Si oui on pourrait se tenir au courant mutuellement de l'évolution de la liste ..
Merci et bon courage à tout ce qui sont encore dans l'attente des résultats !!
qui va à Pamiers en septembre?
Vous avez reçu vos notes ou pas? Moi pas encore, je trouve ça long
Vous avez reçu vos notes ou pas? Moi pas encore, je trouve ça long

j'ai eu mes notes samedi dernier. J'habite T-lse.
Je n'irai pas à Pamiers, je reste sur Rangueil.
Je n'irai pas à Pamiers, je reste sur Rangueil.
Re: Liste complémentaire Pamiers 2013
Salut Audrey, je suis 18ième sur LC!! je suis contente car je suis certaine d'avoir la place (même si y a tjs un doute) mais bon, j'y crois.
Tu vas surement à la réunion de pré-rentrée?? je pense qu'on en sera un peu plus sur nos chances.
Sinon tu as une place ailleurs ou pas? A bientôt
Tu vas surement à la réunion de pré-rentrée?? je pense qu'on en sera un peu plus sur nos chances.
Sinon tu as une place ailleurs ou pas? A bientôt
Re: Liste complémentaire Pamiers 2013
Salut Aurelili
Je suis contente d'avoir enfin une réponse !!
18 ème ça va le faire !! On y croit .. C'est affreux d'être encore dans le doute quand même ..
Oui j'irais à la réunion de pré rentrée ,mais j'espère qu'on nous aura appeler d'ici là !!! Mais bon si ils nous font venir c'est qu'on a des chances d'intégrer l'IFSI je pense ..
Sinon j'ai eu le concours d'Aide soignante à Béziers , donc au pire des cas j'ai quelque chose mais bon .. C'est pas pareil ..
Et toi tu as une autre place quelque part ? Tu habites sur Pamiers ?
A plus

Je suis contente d'avoir enfin une réponse !!
18 ème ça va le faire !! On y croit .. C'est affreux d'être encore dans le doute quand même ..
Oui j'irais à la réunion de pré rentrée ,mais j'espère qu'on nous aura appeler d'ici là !!! Mais bon si ils nous font venir c'est qu'on a des chances d'intégrer l'IFSI je pense ..
Sinon j'ai eu le concours d'Aide soignante à Béziers , donc au pire des cas j'ai quelque chose mais bon .. C'est pas pareil ..
Et toi tu as une autre place quelque part ? Tu habites sur Pamiers ?
A plus

ils n'ont pas commencés à appeler la liste LC?
Concours infirmier 2016 Pamiers
Bonjour à toutes et tous !
Besoin de conseils je viens ici en espérant trouver quelques réponses
Je vous explique rapidement ma situation :
Je suis As et suis admise à Pamiers sur liste complémentaire pour le concours infirmier.
Je suis 6eme sur les 7 de la liste complémentaire.
La semaine dernière j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit être remonté jusqu'à la 5 eme place soit 1 place !! Avant moi.
Nous sommes quand même le 22 Août pensez vous que j'ai une chance d'être encore appelé ?
Jusqu'à quand peut on faire sa rentrée en cas d'appel tardif ?
Merci par avance pour vos réponses
Séréna
Besoin de conseils je viens ici en espérant trouver quelques réponses

Je vous explique rapidement ma situation :
Je suis As et suis admise à Pamiers sur liste complémentaire pour le concours infirmier.
Je suis 6eme sur les 7 de la liste complémentaire.
La semaine dernière j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit être remonté jusqu'à la 5 eme place soit 1 place !! Avant moi.
Nous sommes quand même le 22 Août pensez vous que j'ai une chance d'être encore appelé ?
Jusqu'à quand peut on faire sa rentrée en cas d'appel tardif ?
Merci par avance pour vos réponses
Séréna
Séréna 

-
Bonjour,
je passe le concours de Pamiers cette année. J'aimerais savoir ce qui est tombé les années précédentes à Pamiers. En culture G et quels types de tests psycho techniques. Je ne trouve pas les annales pour cet IFSI.
Merci par avance à ceux qui répondront.
Sma!!
je passe le concours de Pamiers cette année. J'aimerais savoir ce qui est tombé les années précédentes à Pamiers. En culture G et quels types de tests psycho techniques. Je ne trouve pas les annales pour cet IFSI.
Merci par avance à ceux qui répondront.
Sma!!
bonjour!
allez petite remontée du topic...
bon eh bien pour ma part, ce sera l'ifsi de Pamiers pour la rentrée de 2017, étant retenue sur liste principale...
à tous ceux qui passent par ce forum et qui se retrouvent là-bas comme moi, faites moi signe si vous voulez!
ça serait sympa d'échanger, même avec une vieille de mon acabit...
à bientôt

allez petite remontée du topic...
bon eh bien pour ma part, ce sera l'ifsi de Pamiers pour la rentrée de 2017, étant retenue sur liste principale...

à tous ceux qui passent par ce forum et qui se retrouvent là-bas comme moi, faites moi signe si vous voulez!

à bientôt

« là où se trouve une volonté, il existe un chemin. » Winston Churchill
IFSI Pamiers (Ariège) promo 2017/2020

youhhouuu! personne de pamiers ici?

« là où se trouve une volonté, il existe un chemin. » Winston Churchill