Concours Paris (Diaconesses)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris (Diaconesses)
J'aimerais savoir sil y a des personnes qui se desiste ? Je garde espoir
-
bonjour
je me retrouve sur la liste complémentaire en 1er place vous croyez que j'ai des chances ?
dsl je croyait que mon compte avait été supprimer je n'y avait plus accès :/ mon pseudo et est vinifera maintenant.
je me retrouve sur la liste complémentaire en 1er place vous croyez que j'ai des chances ?
dsl je croyait que mon compte avait été supprimer je n'y avait plus accès :/ mon pseudo et est vinifera maintenant.
Dernière modification par switchgirl le 10 juil. 2011 14:15, modifié 1 fois.
Hello! Je suis aussi sur liste complémentaire, faut garder éspoir même si je suis très déçu =)
Dernière modification par K@miino le 24 juin 2011 11:31, modifié 1 fois.
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Pour ceux qui l'ont raté comme moi; tout n'est pas fini
en effet il reste les concours d'entré du moi de septembre octobre notament celui de l'Ap-hp ou de l'hopitale louise couvé à <aubervileirs (ainsi que d'autre)
Mais ne trainez surtout pas car on est en plein dans la periode pour retirer les dossiers.
en effet il reste les concours d'entré du moi de septembre octobre notament celui de l'Ap-hp ou de l'hopitale louise couvé à <aubervileirs (ainsi que d'autre)
Mais ne trainez surtout pas car on est en plein dans la periode pour retirer les dossiers.
ESI La Pitié Salpetrière 2012/2015
-
voila ce que j'ai trouvé comme témoignage en ce qui concerne la liste complémentairenerol a écrit :...
je suis en 2ème année.
...
pour ceux/celles qui ont peur d'être sur la liste complémentaire, ne vous inquiétez pas trop. en général ils en prennent pas mal de la liste.
Alors je viens d'appeller et l'assistante de la secretaire m'a dis que demain un courrier sera envoyé et tout sera expliqué dedans, apparemment ils prennent pas mal de gens de sur LC donc tout n'est pas perdu!
Je garde espoir et même si c'est négatif je le repasserai parce que c'est un métier formidable qui en vaut le coup.
Faut s'accrocher
Je garde espoir et même si c'est négatif je le repasserai parce que c'est un métier formidable qui en vaut le coup.
Faut s'accrocher

Je suis d'accord, si jamais y en a certain qui se désiste faites le nous savoirCocotsou a écrit :J'aimerais savoir sil y a des personnes qui se desiste ? Je garde espoir

Je pense appeler aussi mais le problème c'est à quel moment va t'on savoir si il nous prennent ou non ? Parce que les inscriptions pour le concours de septembre c'est maintenant... Merci !! 

Honnêtement je ne sais pas pour l'inscription mais en ce qui concerne les places on doit attendre. La secrétaire m'a dis qu'en "général" ils piochaient pas mal sur la LC et puis autre chose je sais qu'il y a 80 places alors que sur LP il n'y a que 65 admis, peut être que cela ne veut rien dire mais c'est une raison supplémentaire pour avoir de l'espoir 

Ha oui effectivement c'est bizarre !! Mais bon meme s'il y a 80 admis je serais toujours sur LC...
-
j'ai une amie qui a passé son concours l"année dernière, a la croix rouge elle était sur liste complementaire a la 12eme place elle m'a dit que dès qu'on reçoit la lettre il faut leur confirmer qu'on veut toujours rester ensuite ils appel dans la semaine pour nous dire si on est pris.
Je sais pas si c'est comme ça aux Diaconesses espérons le
Je sais pas si c'est comme ça aux Diaconesses espérons le
je pense que tu as des change switchgirl. on verra quand on aura reçu cette fameuse lettre !
On est quand même bien placé sur LC tout les trois croisons les doigts 

-
oui je pense que l'on a nos chances tous les trois ! reste plus qu'a attendre !K@miino a écrit :On est quand même bien placé sur LC tout les trois croisons les doigts
Si je suis incluse dans les 3.... Je croise tous ce que je peux croiser