Concours Paris (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- similytude
- Habitué
Je viens d'appeler l'IFSI et je peux vous assurer que ce sont des taupes, elles sont trop ****. Déjà d'une elles vous baladent de service en service. Alors je n'a pas su où ça en était dans la liste complémentaire. Alors si vous avez des infos, tenez moi au courant.
En ce qui concerne le foyer, il est réservé aux femmes, encore une injustice!!!!Elle est où la parité là dedans!!!!lol!!!!
[Message modéré => Juju5544]
En ce qui concerne le foyer, il est réservé aux femmes, encore une injustice!!!!Elle est où la parité là dedans!!!!lol!!!!
[Message modéré => Juju5544]
Des messages de ce forum ont été modéré
Je vous rappelle ici la charte d'utilisation du forum
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
La diffamation et l'injure
Le forum est un lieu d'echange et de débat mais n'oubliez pas que cela doit se faire dans les respects de la charte et de la réglementation.
Je vous rappelle ici la charte d'utilisation du forum
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
La diffamation et l'injure
Le forum est un lieu d'echange et de débat mais n'oubliez pas que cela doit se faire dans les respects de la charte et de la réglementation.
-
- Régulier
- similytude
- Habitué