Forum : Concours AS

Nous sommes le 23 Juil 2019 17:12

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar bibi2 » 30 Jan 2007 10:08

bonjour a tout le monde ;j'ai passé le concours en juin l an dernier j 'ai raté mon oral!!le jury a beaucoup insisté sur le fait que je n avai aucune experience donc ne voyai pas l interet de ma candidature! j'ai envi de retenter mai je n 'ai pas plus d experience et je suis pas sur de pouvoir faire un stage habitant une grande ville ou il y a beaucoup de demande!!et etant enceinte ! comment faire pour mettre un max de chances de mon cote ! merci beaucoup
bibi2

Messagepar floriane06 » 30 Jan 2007 19:11

salut, a mon avis cest pas sur le manque dexperience que tu na pas reussi, car moi non plus je n'avais pas d'experience dans ce domaine, met en valeur tes experiences passées qui peuvent avoir un lien avec le metier d'as, pour leur montrer tes qualités, et pour le fait que tu sois enceinte, je sais pas quoi te dire,
bon courage
AS en médecine interne - hématologie
floriane06
Forcené
Forcené

Messagepar Blue70 » 30 Jan 2007 21:15

Moi non plus je n'avais aucune expérience et c'est pourquoi j'ai demandé auprès de l'Anpe à passer une EMT en maison de retraite.
Ce stage n'était que d'une durée de 15 jours, mais je me suis sentie plus à l'aise devant le jury ! car j'avais "un peu" d'expérience, et j'ai pu dire que je j'avais travaillé avec des AS, et pu voir en quoi consistait le métier et cela m'avait conforté ds mon choix de devenir AS !
Et depuis je suis en formation !! :D :D
EAS depuis septembre 06
Blue70

Messagepar KidAngel » 31 Jan 2007 18:24

ce qu'il recherche activement aussi c'est le fait d'avoir réfléchi sur le fait de faire ce métier. Il faut faire une grande réfléxion sur ce métier de plus comme le dit blue70, l'ANPE peut te fournir un papier pour pouvoir faire un stage en MdR ou en Hôpital, ainsi tu te sentira plus à ta place.
Le fait d'etre ensceinte peut te porter préjudise, sauf si lors de ton oral tu leur expose clairement que malgrè ta grossesse tu a un moyen de carde fiable et que cela ne te génera pas dans tes études.
Bon courage à toi
AS de jour en Unité de Soin Continu
KidAngel
Accro
Accro

Site Internet: http://monthblack.skyblog.com/

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-