Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
didounette64
Régulier
Régulier

Re: Concours Pau

Message par didounette64 »

je pense que ca peut aller vite si nous repondons de suite a l'appel passé par la secretaire. bon je resume mon message brouillon de ce matin.

lundi mardi : secretaire en repos

mercredi jeudi : secretaire appelle les personnes qui n'ont pas renvoyé leur coupon reponse

a partir de vendredi : la secrétaire appelle la LC dans l'ordre de merite...

voila et a ce jour

8 desistements en Lp
2 desistement en LC dans les 20 premiers
1 desistement entre 20 et 30
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

et bien, je vois que tu gères à merveille la progression des désistement didounette!!! et puis de bonnes nouvelles en plus!! c'est bien que tu puisses passer pour avoir des nouvelles plus facilement, pour moi qui suis en bretagne en ce moment c'est pas si simple!!! c'est quand même long d'attendre...
ESI 2009-2012 à PAU
didounette64
Régulier
Régulier

et oui c'est long mais comme je suis a 5 min de l'ifsi en voiture je me permets d'y aller pour en savoir plus car j'imagine que tout le monde qui est sur LC stresse autant que moi... donc j'essaie de faire aux autres ce que j'aimerais que l'on me fasse si je ne pouvais me deplacer...et en plus c'est des infos vraies car j'ai vu les listes.. et par tel elle n'aime pas donner d'infos sauf quan elle appelle pour donner des bonnes nouvelles...

bon courage la semaine prochaine tu devras etre fixee//
tu me tiens au courant???

Temaina

Message par Temaina »

Merci encore Didounette pour toutes ces précisions. :clin:

Allons nous etre appelé la semaine prochaine?... :peur:
On croise les doigts.

Bon week end.
didounette64
Régulier
Régulier

bon week end a toutes et j'essaie de donner toutes les infos que je reçois pour montrer que les secretaires ont plein de boulot entre les coups de fil qu'elles doivent passer et ceux qu'elles recoivent et qui portent tous sur le meme sujet "les désistements..."

donc garder espoir tant que la rentré n'est pas passée ne désespérez pas.. de toute façon je suis loin derriere vous sur la LC (10 places ca fait beaucoup quand meme...lol)

et bon WEEK end a toutes j'ai cherché a avoir des infos pour passer un meilleur WE et redonner confiance a tous ceux et celles qui comme moi attendent des desistements pour PAU voila...

sur ce moi je vais profiter de l'annif d'un ami pour passer un super soirée et penser (ou du moins essayer) a autre chose..

Temaina

Message par Temaina »

Bonjour,

ici, fausse joie ce matin, en voyant que l'IFSI avait cherché à me joindre. J'ai rappelé, mais non, c'était pour autre chose... :pleure:

Sinon, j'avais une question, vous en savez peut etre plus que moi. Est ce qu' infirmière fait toujours parti des métiers en tension dans la région, afin d'avoir droit à l'allocation de fin de formation? Car la dernière fois que j'ai eu des infos à ce sujet, c'était il y a 1 an et depuis, je n'en sais pas plus. Je cherche à joindre pôle emploi depuis ce matin, mais impossible et je n'ai rdv que le 30/07...
Merci d'avance.

Bonne journée
vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

le rythme cardiaque a dû s'accélérer quelques secondes :? ... J'ai appelé l'IFSI ce matin, pour l'instant ils sont remontés jusqu'à 12 sur la liste complémentaire... On n'est pas si moin derrière!!! Il faut encore qu'ils ouvrent les derniers courriers de réponse. Si LE coup de fil pouvait arriver avant mes vacances d'août!! Allé, on garde espoir!!!
ESI 2009-2012 à PAU
Temaina

Message par Temaina »

vanevane a écrit :le rythme cardiaque a dû s'accélérer quelques secondes :? ... J'ai appelé l'IFSI ce matin, pour l'instant ils sont remontés jusqu'à 12 sur la liste complémentaire... On n'est pas si moin derrière!!! Il faut encore qu'ils ouvrent les derniers courriers de réponse. Si LE coup de fil pouvait arriver avant mes vacances d'août!! Allé, on garde espoir!!!
Ils t'ont dit s'ils leur manquaient encore beaucoup de réponses?
vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

ils ne m'ont pas dit combien, mais ils ont dit que la secrétaire avait reçu "beaucoup" de courriers à traiter. T'as quel numéro sur la liste complémentaire au départ? Moi 19...
ESI 2009-2012 à PAU
Temaina

Message par Temaina »

Bon, c'est une bonne chose s'ils leur reste encore beaucoup de courriers à traiter :clin:
Mais quand je les ai eu au tel ce matin, la secrétaire (des AS) m'a dit que la personne qui s'en occupe ne travaille pas aujourd'hui, qu'elle serait là demain. A moins qu'ils soient plusieurs à éplucher les courriers, car effectivement, ca doit etre du boulot.
Je pense attendre jusqu'à vendredi et j'y passerai surement.
Vanevane, je t'ai mp :clin:
vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

oui c'est bien ça la secrétaire n'est là que demain, c'est pour ça qu'elle a encore une pile de courrier qui l'attend... Je ne sais pas si c'est la bonne période dans son travail pour prendre un si long week end!! :D
ESI 2009-2012 à PAU
Temaina

Message par Temaina »

En tout cas, elle doit etre débordée ...
Entre dépouiller les courriers, les coups de fils à n'en plus finir... je lui laisse :lol:
didounette64
Régulier
Régulier

allez vendredi j'y retourne....courage.. car la semaine d'apres je ne pourrais pas..

vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

ils sont remontés jusqu'à 15 sur la liste coplémentaire... et on n'est "que" le 16 juillet. Patience, patience!! tu n'es pas simple à apprivoiser!!!

didounette 64 tu retournes demain à l'IFSI? l'après midi?
ESI 2009-2012 à PAU
Temaina

Message par Temaina »

Rohhh Vanevane, c'est bientôt ton tour!!! :D
Répondre