Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kifkif

Re: Concours Pau

Message par kifkif »

Est-ce qu'il y aurait des curieux qui ont appelés l'ifsi pour voir où ils en étaient avec les désistements?? :)
ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

J'arrive un peu tard...ben quoi j'étais en vacances!! ^^
J'ai été admise à Pau sur liste principale (14.5 culture G- 9 en tests- 17 en entretien) mais je vous laisse ma place...
J'ai envoyé le coupon réponse ce matin, ma mère ne l'a pas fait mais j'ai prévenu l'ifsi!!! Donc ça libère une place...
Félicitations à tous!!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

bonjour, à tous. OUI, j'ai tél l'IFSI de PAU.. ils m'ont répondu qu'il était encore trop tôt pour savoir qq chose sur les remontées de LC... ggrrr !!!! EN PLUS je leur ai dit que j'étais 45ème et réponse : ouhhh... c'est loin ... alors ça peut être fin août comme pas du tout !!! en tt cas il faut garder espoir jusqu'au jour de la rentrée !!
alors soyons patients et ns verrons bien!! :( :?: mais c'est long.. allez bon courage à tous et moi avec!!!
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

Ah elle est sympa la bonne dame qui t'a dit ça!
Je te souhaite d'etre prise et comme je l'ai dis plus haut, j'ai laissé ma place!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
kifkif

Message par kifkif »

Sérieux elle a dit ça???Elle a abusé!!!Vu que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 60 sur lc 45 c'est pas si loin que ça.....
Merci de nous laisser ta place justine!!
Bon courage à tous l'été va être long.....
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Salut salut !
L'IFSI de Pau m'a appelé à l'instant pour me demander si j'acceptais ou me désistais (apparemment mon coupon-réponse s'est égaré, ou alors mon père a oublié de l'envoyer :roll: ). Je me désiste et suis 22è sur LC donc votre tour va venir rapidement !
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
kifkif

Message par kifkif »

:D :D :D Plus que 11 personnes....
C'est bien ça avance vite!!!Merci de nous avoir tenu au courant de l'avancé!!
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

"Salut salut !
L'IFSI de Pau m'a appelé à l'instant pour me demander si j'acceptais ou me désistais (apparemment mon coupon-réponse s'est égaré, ou alors mon père a oublié de l'envoyer :roll: ). Je me désiste et suis 22è sur LC donc votre tour va venir rapidement !"

Salut LaureV,
je ne suis pas sur de comprendre ce que tu as voulu dire, l'ecole t'a appelé pour savoir si tu maintenant ta place en LC car elle n'a pas recu ton coupon-réponse, ou ( totalement différent ) elle t'a appelé pour te certifier que tu étais remontée dans la liste complémentaire et donc te demander si tu validais ton entrée à l'ifsi?
Désolé si je gache l'espoir de certains mais même pour moi du coup ca change tout :?
Merci de répondre
Bisous à tous!
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Juste pour le coupon-réponse à priori mais pourquoi m'aurait-elle appelé s'il n'y avait pas eu des désistements jusqu'à moi ? Désolée c'est vrai que je n'ai pas demandé où en était la LC exactement et officiellement, pour moi qui ne suis pas intéressée je me suis dit qu'ils commençaient à appeler les LC...
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
CANIMAT64000

Message par CANIMAT64000 »

coucou a tous et toutes qui ont passé le concours à Pau (et ailleurs)

pour ce qui est de la liste complémentaire, je ne sais pas où ils en sont mais l'année dernière (et oui un an deja), ils sont remontés jusqu'à la 66eme sur la LC.

pour ma part j'etais 34 eme et on m'a appelé 20/07. voilou.
si vous avez des questions n'hésitez pas j'essairai d'y repondre dans la mesure du possible.
MamanESI Pau 2009-2012
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

canimat 64000 ton message m'a fait du bien et m'a donné un peu d'espoir :roll: j'aimerais bien que cette année, la LC descende aussi bien que l'an dernier 60.... vu que je suis 45 sur lc !!! :( Avec un peu de chance, ça le fera aussi cette année ... je serais vraiment très très heureuse ... mais ne ns emballons pas et restons zen !! 8)
je téléphonerai la semaine prochaine et je vous dirai ce qu'il en est !!!
wait and see !!!
bisous à tous les impatients!!! :roll: :roll:
CANIMAT64000

coucou Laura6490, ben je ne veux pas donner de faux espoirs et j'etais dans le meme état l'an dernier..
pour ma part je passais a l'ifsi tous les vendredis en fin de matinée et j'allais au secretariat pour voir ou en etait la liste. mais la secretaire qui s'occupait du concours et des A1 (1eres année) est en arret donc je ne sais pas si les autres secretaires repondent pareil vu la charge de travail qu'elles ont. mais en tout cas, cette première année m'a confortée dans mon choix de reconversion professionelle.

garde espoir et tiens moi au courant...
MamanESI Pau 2009-2012
kifkif

Message par kifkif »

Moi j'ai reçu la lettre ce matin!!!Ca y est!!! Je peux écrire ESI 2010 2013!!!Courage aux autres!!!!
CANIMAT64000

felicitations kifkif... alors je te dis a lrentrée le 06/09,.....
MamanESI Pau 2009-2012
Laura6490
Régulier
Régulier

Message par Laura6490 »

BRAVO kifkif... que j'aimerais être à ta place ... allez plus que 11 devant moi et la porte s'ouvrira peut-être !!!!! :D -- bon j'arrête, je me fais du mal :( Moi je suis de Bayonne et je ne peux pas allez voir sur place régulièrement .. alors je suis suspendue à ce forum pour suivre les évènements !!! et les nouvelles des autres me font du bien surtout quand je vois que kifkif 33° a été appelée- !! bonb allez, restons ZEN..
je suis 111° CRF bègles et 272° xavier arnozan :wouahh:
bisous à tous et on y croit .. :coucouc: :bisous:
Répondre