Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
non c'est a 9h et les resultat sont affiché sur internet dans la matinée!
ma mere a voulu absolument y aller voir aujourd'hui pour etre sure! faut pas etre con quand meme, mais maintenant c'est vrai qu'on ne sait plus qui croire!!
et vendredi ils nous annonce que les résultats sont réellement le 26 juillet, t'imagine??
ma mere a voulu absolument y aller voir aujourd'hui pour etre sure! faut pas etre con quand meme, mais maintenant c'est vrai qu'on ne sait plus qui croire!!
et vendredi ils nous annonce que les résultats sont réellement le 26 juillet, t'imagine??
- DIPSY
- VIP
non, non j'étais persuadée que c'était 10h, c'est tellement le bordel, que je ne sais plus trop où j'en suis...........d'aillerus ce matin, ça ne va pas du tout, je pleure, j'ai mal au ventre, j'ai le cerveau à l'envers et qui marche au négatif
, donc ce n'est pas la joie, loin de là.....

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
C'est affiché noir sur blanc à l'entrée de l'IFSI que les résultats seront postés demain 9:00. Nous avons aussi les résultats de notre dernière éval (qui pour ma part était catastrophique) demain matin en fin de matinée.
On commence à 9:00 je regarderais si j'arrive à me frayer un passage. Faudrait me laisser le nom de Dipsy aussi et Karine te t'appelles si tu veux dès que je vois vos noms. (Vous êtes toutes les deux des Mme machin truc épouse bidouille non?)
Bec
On commence à 9:00 je regarderais si j'arrive à me frayer un passage. Faudrait me laisser le nom de Dipsy aussi et Karine te t'appelles si tu veux dès que je vois vos noms. (Vous êtes toutes les deux des Mme machin truc épouse bidouille non?)
Bec
- karine_
- Accro
Bec a écrit :C'est affiché noir sur blanc à l'entrée de l'IFSI que les résultats seront postés demain 9:00. Nous avons aussi les résultats de notre dernière éval (qui pour ma part était catastrophique) demain matin en fin de matinée.
Bec
Désolée, j'espère que ce n'est qu'une impression !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- DIPSY
- VIP
karine_64 a écrit :DIPSY a écrit :ça ne va pas du tout, je pleure, j'ai mal au ventre, j'ai le cerveau à l'envers et qui marche au négatif, donc ce n'est pas la joie, loin de là.....
Je t'appelle après avoir déposé Andrea à l'école !
c'est gentil, mais je ne préfère pas, je suis excecrable, et pas du tout de bonne compagnie, à vrai dire, je n'ai pas envie de parler, ça me passera, ne t'inquiète pas, je me connais, il faut juste me laisser le temps

je préfère converser sur le net, c'est moins douloureux pour moi

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008