Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Je passe le 7 juin, l'après midi 

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
- mimicitron
- Insatiable
Marine,
Je passe également à la même date MARDI 07/06/11 l'après-midi à 13h45. Mais je souhaiterai échanger avec quelqu'un si c'est possible car comme je viens de La Réunion, c'est trop éloigné de mon premier oral (25 mai). Est-ce que quelqu'un voudrait bien échanger avec moi SVP ??????

Je passe également à la même date MARDI 07/06/11 l'après-midi à 13h45. Mais je souhaiterai échanger avec quelqu'un si c'est possible car comme je viens de La Réunion, c'est trop éloigné de mon premier oral (25 mai). Est-ce que quelqu'un voudrait bien échanger avec moi SVP ??????

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Ah ben sur ce coup là je peux pas t'aider ^^
ton nom de famille commence par quelle lettre ? je les soupçonne de faire par ordre alphabétique j'ai l'impression de me retrouver à la fin a chaque fois --'
ton nom de famille commence par quelle lettre ? je les soupçonne de faire par ordre alphabétique j'ai l'impression de me retrouver à la fin a chaque fois --'
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ouf là tu me rassure mimi, parce que moi aussi je n'ai rien reçue à l'heure actuelle et je commence à me poser des questions... D'autant plus que j'ai quatres oraux à gérer en même temps alors tu vois un peu le cafouillage en ce moment....mimicitron a écrit :Ok, d'accord. Moi, je suis toujours en attente.
Tu as eu quelle date toi Marine pour l'oral ?

De plus, les dates m'inquiète car je ne sais même pas si je pourrais passer l'oral de Pau si ça tombe en même temps qu'un autre....

Mais bon cela ouvrira une chance supplémentaire aux autres prétendants au titre d'ESI tant convoité!

Dernière modification par rosedesiles le 11 mai 2011 21:01, modifié 1 fois.
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Ah..... x_xmimicitron a écrit :Marine,
![]()
![]()
![]()
![]()
Et un report de plus...

Et un report de plus...
C'est bien gentil de penser à nous rosedesiles
J'ai peur aussi d'avoir 2 oraux qui tombent le même jour
Edit : je viens de voir les dates de tes oraux, du coup tu vas devoir retourner à la réunion entre Ap-Hp et Toulouse :s c'est pas bien pratique ...

Edit : je viens de voir les dates de tes oraux, du coup tu vas devoir retourner à la réunion entre Ap-Hp et Toulouse :s c'est pas bien pratique ...
- rosedesiles
C'est exactement ça oui.... Je vais devoir faire deux aller retour..... -_-marine64 a écrit :C'est bien gentil de penser à nous rosedesiles![]()
Bon mon banquier va se pendre et mon porte-feuille avec, maiiiis je vais avancer quoi qu'il arrive! Je n'abandonne pas!!!

Bon courage pour ton oral ma belle!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Convoquée le 31 Mai!
Enfin!!!!!!!!
Enfin!!!!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Ah super comme ça tu enchaines avec Toulouse 
Merci ! Bon courage à toi aussi
je vois qu'on commence le même jour, 24 mai, espérons qu'il nous porte chance !

Merci ! Bon courage à toi aussi

- rosedesiles
Je nous le souhaite à toute les deux! ^^marine64 a écrit :Ah super comme ça tu enchaines avec Toulouse
Merci ! Bon courage à toi aussije vois qu'on commence le même jour, 24 mai, espérons qu'il nous porte chance !
Bisou et bon courage aussi!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Minicitron je voulais savoir si tu cherchais toujours quelqu'un pour échanger ta date?
ESI 2011-2014 à TENON!!!
- mimicitron
- Insatiable
Oui, je suis toujours partante oui! Tu me proposes quelle date ?deliam a écrit :Minicitron je voulais savoir si tu cherchais toujours quelqu'un pour échanger ta date?
ah, mais si tu as un concours le 25, je sais pas si ça va t'arranger. Au début, j'avais Pau le 31, mais j'ai changé parce que c'est en même temps que bourg en bresse. et maintenant c'est le 24 mai, l'après-midi
ESI 2011-2014 à TENON!!!
- mimicitron
- Insatiable
Deliam,
Ce sera trop juste le 24 mai!!! Imagines qu'il y aune intempérie ou je rate le train! Merci pour ta proposition quand même. Donc, l'IFSI de Pau accepte les changements alors. Comment avez-vous fait pour l'échange? Vous avez appelé ?
Ce sera trop juste le 24 mai!!! Imagines qu'il y aune intempérie ou je rate le train! Merci pour ta proposition quand même. Donc, l'IFSI de Pau accepte les changements alors. Comment avez-vous fait pour l'échange? Vous avez appelé ?
Apparemment oui ... j'ai appelé.
Si quelqu'un est donc intéressé pour le 24 mai après-midi, je suis OK pour échanger.
Si quelqu'un est donc intéressé pour le 24 mai après-midi, je suis OK pour échanger.
ESI 2011-2014 à TENON!!!