Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Pau
Bonsoir les filles, (une revenante !!) désolée de ce long silence mais j'ai eu beaucoup de boulot et pas le temps de venir papauter. Pour les places à l'ifsi de Pau, je pense qu'il doit en rester environ 90 . Je confirme qu'il y a eu "seulement" 6 réussites AS , elles étaient affichées à l'ifsi, et peut être un report de scolarité (pas plus j'espère !!!) donc 97 - 6 - 1, mais bon peut être que c'est pire !!
Sinon je n'ai pas eu l'occasion d'aller consulter les messages sur vos oraux. comment ce sont passés vos oraux à Pau ? Moi je dirais plutot bien mais bon j'ai l'impression que c'était le sentiment de toutes les filles ??!!!
Sinon comme vous j'ai vraiment hate d'avoir les résultats.
A bientôt
Sinon je n'ai pas eu l'occasion d'aller consulter les messages sur vos oraux. comment ce sont passés vos oraux à Pau ? Moi je dirais plutot bien mais bon j'ai l'impression que c'était le sentiment de toutes les filles ??!!!
Sinon comme vous j'ai vraiment hate d'avoir les résultats.
A bientôt
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
- mimicitron
- Insatiable
Salut Célestine,
Moi aussi, je suis encore au boulot mais je ne peux pas m'empêcher d'aller sur ce site!! Je suis vraiment "addicte"!!!
Alors pour ma part, je sortais mitigée de l'oral passé à Pau! Sur le sujet, j'ai eu des choses à dire certes (c'était sur le don d'organes). Maintenant, sur la partie explication de la motivation, je trouve qu'ils m'ont vraiment poussé jusque dans mes derniers retranchements (surtout la cadre enseignante). Après comme j'ai dit un peu plus haut dans ce forum, elle a encadré quelque chose sur son papier!!!!
Maintenant on verra bien.
Moi aussi, je suis encore au boulot mais je ne peux pas m'empêcher d'aller sur ce site!! Je suis vraiment "addicte"!!!

Alors pour ma part, je sortais mitigée de l'oral passé à Pau! Sur le sujet, j'ai eu des choses à dire certes (c'était sur le don d'organes). Maintenant, sur la partie explication de la motivation, je trouve qu'ils m'ont vraiment poussé jusque dans mes derniers retranchements (surtout la cadre enseignante). Après comme j'ai dit un peu plus haut dans ce forum, elle a encadré quelque chose sur son papier!!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bisous à mimicitron, marine64 et CELESTINE DU 12, si vous passez par là! 

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- chahinez13003
- Habitué
mimicitron a écrit :Salut Célestine,
Moi aussi, je suis encore au boulot mais je ne peux pas m'empêcher d'aller sur ce site!! Je suis vraiment "addicte"!!!![]()
![]()
![]()
Elle a dû encadrer un "19,5" pour le dire à ses collègues qu'elle te voulait absolument lolll
Pourquoi pas ? Partons positive !!!
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
Salut célestine
ça fait plaisir de voir un peu de vie par ici^^
Et de savoir qu'on est pas la seule à traverser cette attente après avoir déjà bien galéré ces derniers mois ...
Moi aussi plutôt bonne impression en sortant de l'oral ! Je trouve qu'il a duré longtemps (par rapport aux 3 autres que j'ai passé) beaucoup de questions sur moi et mes motivations, comme mimi la cadre enseignante a essayé de me déstabiliser et de remettre en question mes réponses mais je pense m'en être bien sorti
Ca doit pas être de la tarte pour eux de nous départager
Allez J-8 ...
Rose tu as ton premier résultat aujourd’hui non ? tiens nous au courant

Et de savoir qu'on est pas la seule à traverser cette attente après avoir déjà bien galéré ces derniers mois ...
Moi aussi plutôt bonne impression en sortant de l'oral ! Je trouve qu'il a duré longtemps (par rapport aux 3 autres que j'ai passé) beaucoup de questions sur moi et mes motivations, comme mimi la cadre enseignante a essayé de me déstabiliser et de remettre en question mes réponses mais je pense m'en être bien sorti

Ca doit pas être de la tarte pour eux de nous départager

Allez J-8 ...
Rose tu as ton premier résultat aujourd’hui non ? tiens nous au courant

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
-
- Régulier
Bonsoir les filles, ce forum est vraiment passionnant, je navigue sur tous les sujets , j'envie et je me réjouie pour celles et ceux qui ont réussis ... Etant maman de 3 enfants je n'ai passé qu'un seul concours alors c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends ces résultats.
Ce forum m'aura beaucoup aidé, c'est vraiment une mine de renseignements à propos de tous les sujets et du vécu des infirmier(e)s, et puis nous rencontrons des personnes très sympathiques avec qui partager notre impatience. Je vous avoue que le temps, malgré tout, passe assez vite car je bosse. En tous les cas je suis ravie de vous retrouver et espère venir un peu plus souvent pour papauter et surtout découvrir des bonnes nouvelles !! A bientôt !!
Ce forum m'aura beaucoup aidé, c'est vraiment une mine de renseignements à propos de tous les sujets et du vécu des infirmier(e)s, et puis nous rencontrons des personnes très sympathiques avec qui partager notre impatience. Je vous avoue que le temps, malgré tout, passe assez vite car je bosse. En tous les cas je suis ravie de vous retrouver et espère venir un peu plus souvent pour papauter et surtout découvrir des bonnes nouvelles !! A bientôt !!
- rosedesiles
Bah je suis recalée sur Paris... 
Mais voilà j'accuse le coup avec courage et je me dis que ce n'est pas encore fini et qu'il m'en reste encore trois...
À ce propos, quelqu'un pourrais regarder mes résultats je vous prie? je ne me souviens plus si j'ai déjà demandé mais dans le doute....
Merciiiii les filles! ^^

Mais voilà j'accuse le coup avec courage et je me dis que ce n'est pas encore fini et qu'il m'en reste encore trois...

À ce propos, quelqu'un pourrais regarder mes résultats je vous prie? je ne me souviens plus si j'ai déjà demandé mais dans le doute....

Merciiiii les filles! ^^
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Oh mince
bon allez on se décourage pas il en reste encore 3 
Euuh pour les résultats c'est ceux de Pau que tu veux qu'on regarde ?
Moi je sais pas encore si j'irais à l'IFSI, j'aime bien être toute seule quand je vois mes résultats parce que de toute façon que ce soit bon ou pas je vais pleurer
Mais bon si les résultats sur internet se font trop attendre j'irais surement

Euuh pour les résultats c'est ceux de Pau que tu veux qu'on regarde ?
Moi je sais pas encore si j'irais à l'IFSI, j'aime bien être toute seule quand je vois mes résultats parce que de toute façon que ce soit bon ou pas je vais pleurer

Mais bon si les résultats sur internet se font trop attendre j'irais surement

- rosedesiles
Oui sur Pau sinon je ne demanderais pas sur ce topic!
Je te comprends à 100% je suis pareil mais dans mon cas c'est quand même différent étant donné que je suis à 10 000 kilomètre de la....
Et comme la Reunion n'est pas au point question réseau de télécommunication, téléphone et tout et tout, je m'inquiète un peu et je n'ai fichtrement pas envie d'attendre le courrier!!!!!!

Je te comprends à 100% je suis pareil mais dans mon cas c'est quand même différent étant donné que je suis à 10 000 kilomètre de la....

Et comme la Reunion n'est pas au point question réseau de télécommunication, téléphone et tout et tout, je m'inquiète un peu et je n'ai fichtrement pas envie d'attendre le courrier!!!!!!
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je pense que les résultats sur internet seront affichés bien avant de recevoir le courrier 

- rosedesiles
Oui je le crois aussi! À mon avis, ils serons affichés le 30 Juin même, comme pour les écrits. Mais après cette terrible nouvelle, je n'ai plus tellement e,vie de connaître les autres résultats.....marine64 a écrit :Je pense que les résultats sur internet seront affichés bien avant de recevoir le courrier

Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Régulier
Coucou ROSEDESILES, je te vois toute triste d'avoir échoué à Paris mais pourtant il te reste d'autres résultats à attendre ??!! Tu préférais Paris ??? Tu penses que ce n'est pas possible d'avoir réussi ailleurs ?
Bon , de toute façon les dés sont jetés, surtout fait plein d'activités, occupe ton week end, au pire fait des choses que tu repousses depuis des lustres (nettoyage de printemps ...). Plein de bisous bon courage !!
Bon , de toute façon les dés sont jetés, surtout fait plein d'activités, occupe ton week end, au pire fait des choses que tu repousses depuis des lustres (nettoyage de printemps ...). Plein de bisous bon courage !!
- chahinez13003
- Habitué
CELESTINE DU 12 a écrit :Coucou ROSEDESILES, je te vois toute triste d'avoir échoué à Paris mais pourtant il te reste d'autres résultats à attendre ??!! Tu préférais Paris ??? Tu penses que ce n'est pas possible d'avoir réussi ailleurs ?
C'est clair tu as encore toutes tes chances aux autres concours garde espoir soit forte...
Faut penser à autre chose en attendant même si c'est plus facile à dire qu'à faire...
COURAGE à tous ceux qui attendent encore leurs résultats !!!
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
- rosedesiles
Oooh merci CELESTINE DU 12 et chahinez13003, vous êtes adorables! ^^
C'est super sympa les filles de me rebooster comme ça! Rassurez-vous, je tiens tête à cet échec et comme le disais Chateaubriand, un échec est le reflet d'une grande réussite future!

C'est super sympa les filles de me rebooster comme ça! Rassurez-vous, je tiens tête à cet échec et comme le disais Chateaubriand, un échec est le reflet d'une grande réussite future!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Ah ben ça me rassure ta citation avec tous les échecs que j'ai connu elle va être graaaaaaaaaaaaaaande ma réussite
Purée j'en ai marre de mes proches qui me répètent qu'ils sont SURS que je les aurais mes concours --' ils savent même pas en quoi ça consiste

Purée j'en ai marre de mes proches qui me répètent qu'ils sont SURS que je les aurais mes concours --' ils savent même pas en quoi ça consiste