Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Félicitations Celestine
on se retrouvera donc en septembre !

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
-
Admise !!!! J'y crois pas.... 
Bon courage à toutes celles et ceux qui sont sur LC ou recalé(e)s....

Bon courage à toutes celles et ceux qui sont sur LC ou recalé(e)s....
Dernière modification par margot-c-64 le 01 juil. 2011 09:31, modifié 1 fois.
Pau : ADMISE !!!
Talence : Sur LC, mais se désiste.
Talence : Sur LC, mais se désiste.
gardez espoir, l'an dernier, sur LC pau, ils sont descendu assez loin !!!
courage !!
esi 2010-2013...
courage !!
esi 2010-2013...
- keke-des-plages
13 ieme sur liste d'attente... qui sont les 13 personnes dont nous allons devoir nous separer ... 

IFSI CLERMONT-FERRAND
USAP
USAP
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Je passe par ici afin d'adresser mes sincères FELICITATIONS à toute les heureuses élues!! En particulier à CELESTINE DU 12 qui en a passé qu'un seul, je tire mon chapeau, tu peux être fière de toi!
BRAVO!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Régulier
Merci Roses des iles, ça me fait vraiment super plaisir d'avoir réussi car j'ai l'impression de revenir de très loin !! Je me suis préparée seule avec des livres mais j'y ai vraiment mis du coeur !! et mon mari a été super car c'est lui qui m'a poussé à y aller!!
J'ai reçu mes notes hier, j'ai eu 10.2 aux tests psycho (trop lente) , 14.5 en dissert (trop agréablement surprise) et 17 à l'oral (trop contente).
Avez-vous reçu vos notes ?
Marine64 oui, nous allons nous retrouver, cela va me faire drole car je suis une "vieille" mais avec un esprit jeune et je suis plutot sportive (car militaire!!). Plein de bisous
J'ai reçu mes notes hier, j'ai eu 10.2 aux tests psycho (trop lente) , 14.5 en dissert (trop agréablement surprise) et 17 à l'oral (trop contente).
Avez-vous reçu vos notes ?
Marine64 oui, nous allons nous retrouver, cela va me faire drole car je suis une "vieille" mais avec un esprit jeune et je suis plutot sportive (car militaire!!). Plein de bisous
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
- mimicitron
- Insatiable
Encore Félicitations Célestine! J'ai hâte de recevoir les miennes pour voir où est-ce que j'ai pêché pour être classée à la 174ème place de la liste complémentaire
C'est formidable quand nos maris sont là pour nous soutenir. Moi aussi, j'ai préparé toute seule avec des livres (au moins 10
)
Ne t'inquiètes pas, l'âge il suffit d'avoir vingt ans dans la tête et ça ira! En tout cas, je vous souhaite à tous une belle aventure pour ces 3 prochaines années!!!

C'est formidable quand nos maris sont là pour nous soutenir. Moi aussi, j'ai préparé toute seule avec des livres (au moins 10

Ne t'inquiètes pas, l'âge il suffit d'avoir vingt ans dans la tête et ça ira! En tout cas, je vous souhaite à tous une belle aventure pour ces 3 prochaines années!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Moi aussi j'ai préparé le concours seule 
Oui j'ai reçu mes notes hier également, 8 en CG (j'ai eu vraiment très chaud !! je savais que je l'avais raté j'ai d'ailleurs été surprise d'être admissible), 15.40 aux tests, et 19 à l'oral
Bon maintenant je vais jouer ma parano mais j'ai peur que mon courrier pour confirmer ma place se perde ou qu'il y ait un problème lol

Oui j'ai reçu mes notes hier également, 8 en CG (j'ai eu vraiment très chaud !! je savais que je l'avais raté j'ai d'ailleurs été surprise d'être admissible), 15.40 aux tests, et 19 à l'oral

Bon maintenant je vais jouer ma parano mais j'ai peur que mon courrier pour confirmer ma place se perde ou qu'il y ait un problème lol
-
- Régulier
MERCI mimicitron c'est vraiment gentil de ta part !! Je suis triste que tu n'ai pas eu une place meilleure sur LC. Mais tu as raison, analyse bien tes notes et voit ce qui est à améliorer et entraine toi à fond !! A l'armée nous avons une expression qui est la suivante : entrainement difficile , guerre facile !!
Ma faiblesse c'était les tests psycho, j'en ai bouffé grave mais pourtant je n'ai eu que 10,2 !! En revanche en dissert c'est vraiment un miracle car j'étais super en retard dans le timing ! A l'oral j'avais le sentiment que cela s'était bien passé mais j'ignorai quelle note ils pourraient bien me mettre ! Je suis vraiment heureuse ! ça fait du bien un peu de réussite !
De toute façon si je l'avais loupé je le représentait l'an prochain alors vas y , prends d'abord du repos bien mérité et puis relance toi !
Plein de bisous
Ma faiblesse c'était les tests psycho, j'en ai bouffé grave mais pourtant je n'ai eu que 10,2 !! En revanche en dissert c'est vraiment un miracle car j'étais super en retard dans le timing ! A l'oral j'avais le sentiment que cela s'était bien passé mais j'ignorai quelle note ils pourraient bien me mettre ! Je suis vraiment heureuse ! ça fait du bien un peu de réussite !
De toute façon si je l'avais loupé je le représentait l'an prochain alors vas y , prends d'abord du repos bien mérité et puis relance toi !
Plein de bisous
-
- Régulier
Au fait BRAVO MARINE pour tes notes, c'est super 15.7 aux tests !! et 19 à l'oral !! Pour la CG je reconnais que c'était pas évident !
Merci
les tests ont toujours été mon point fort, j'adore ça ^^
Par contre la CG et tout ce qui est épreuve de ce type en général j'ai beaucoup de mal !
Mais bon le principal c'est que ce soit passé !
L'oral j'étais très contente en sortant ça s'était super bien passé
Je savais que soit j'aurais une superbe note, soit ils m'avaient mené en bateau et je me ramassais complet
Mimi tu as reçu tes notes ?
Ce qui est encourageant c'est que tu es sur LC donc tu as au moins la moyenne à l'oral, ils n'ont pas voulu t'évincer !

Par contre la CG et tout ce qui est épreuve de ce type en général j'ai beaucoup de mal !
Mais bon le principal c'est que ce soit passé !
L'oral j'étais très contente en sortant ça s'était super bien passé

Je savais que soit j'aurais une superbe note, soit ils m'avaient mené en bateau et je me ramassais complet

Mimi tu as reçu tes notes ?
Ce qui est encourageant c'est que tu es sur LC donc tu as au moins la moyenne à l'oral, ils n'ont pas voulu t'évincer !
- mimicitron
- Insatiable
Non, je n'ai pas encore reçu mes notes. Mais tu sais, le courrier prend 1 semaine pour arriver de métropole à La Réunion. Donc je ne compte pas là-dessus avant mardi. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Pour Pau, je suis trop loin dans la liste complémentaire pour espérer intégrer l'IFSI.
Pour Mont de Marsan par contre, je garde un mince espoir!
Pour Pau, je suis trop loin dans la liste complémentaire pour espérer intégrer l'IFSI.
Pour Mont de Marsan par contre, je garde un mince espoir!
-
- Régulier
Mimicitron, oui c 'est vrai que pour Pau, ça fait un peu loin 176 ! En revanche Mont de marsan je ne sais pas , est ce que tu sais combien il y a de places ?
Bon courage en tous les cas !
Bon courage en tous les cas !
- mimicitron
- Insatiable
Tu sais, je viens d'aller sur le topic de Mont de Marsan et apparemment un des candidats a appelé l'IFSI pour demander des infos et la secrétaire a dit que suite au regroupement des concours, il y aura beaucoup moins de désistement cette année! Donc, du coup j'y crois de moins en moins.

-
- Régulier
En effet , bon il te faut des vacances, un vrai break , inutile en effet de croire trop après un truc qui viendra pas , et puis par bonheur si finalement ça arrive ce sera génial !
Il faut rebondir dès maintenant et passer à des choses positives. Et à la rentrée tu te remet au boulot ! Perso je m'y suis mise en novembre avec à chaque fois un arrêt pendant chaque vacances à cause des gosses alors ...
Bon courage et tiens nous au courant ! Le passé c'est le passé tu ne pourras rien y changer , en revanche l'avenir est entre tes mains !!!!
bisous
Il faut rebondir dès maintenant et passer à des choses positives. Et à la rentrée tu te remet au boulot ! Perso je m'y suis mise en novembre avec à chaque fois un arrêt pendant chaque vacances à cause des gosses alors ...
Bon courage et tiens nous au courant ! Le passé c'est le passé tu ne pourras rien y changer , en revanche l'avenir est entre tes mains !!!!
bisous