Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Laura_* a écrit :Tu me donnes un peu plus d'espoir mais j'veux pas me dire que j'ai beaucoup de chance, j'veux pas être déçu.. :$marine64 a écrit :Non ils sont allés plus loin que ça l'année dernière, 87 il me semble peut être plus mais au dessus de 80 c'est sur
Coucou à tous
Bravo aux admis déja

Moi aussi j'ai tenté Pau cette année et je suis 93 eme sur la liste d'attente.
Laura je te comprend moi aussi tout le monde me dit qu'il me reste encore une petite chance mais je veux pas être déçue moi non plus.
Et merci à Lenadu24 pour l'ifsi de Libourne , j'ai directement envoyée une lettre.
En attendant bonne chance à tous

ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Coucou à tous!
Je suis passée à l'IFSI de Pau ce matin pour leur rendre ma réponse mais le secrétariat était fermé, je n'ai donc pas pu leur demander pour la LC.
Les listes ne sont plus affichées à l'IFSI donc impossible de suivre l'avancée sur place.
Bon courage à tous pour l'attente!!
Je suis passée à l'IFSI de Pau ce matin pour leur rendre ma réponse mais le secrétariat était fermé, je n'ai donc pas pu leur demander pour la LC.
Les listes ne sont plus affichées à l'IFSI donc impossible de suivre l'avancée sur place.
ESI 2012-2015 à Tarbes
C'est exactement ça ! Du coup depuis samedi, je cherche et recherche des Ifsi déficitaire, écrire à la main ça commence à me soul*r mais bon c'est pour la bonne cause ^^. Aujourd'hui 9 lettres écrite yahoo mon poignet tramble tout seul x)marina64 a écrit :Laura_* a écrit :Tu me donnes un peu plus d'espoir mais j'veux pas me dire que j'ai beaucoup de chance, j'veux pas être déçu.. :$marine64 a écrit :Non ils sont allés plus loin que ça l'année dernière, 87 il me semble peut être plus mais au dessus de 80 c'est sur
Coucou à tous
Bravo aux admis déja![]()
Moi aussi j'ai tenté Pau cette année et je suis 93 eme sur la liste d'attente.
Laura je te comprend moi aussi tout le monde me dit qu'il me reste encore une petite chance mais je veux pas être déçue moi non plus.
Et merci à Lenadu24 pour l'ifsi de Libourne , j'ai directement envoyée une lettre.
En attendant bonne chance à tous
Merci ! Tu pourras nous tenir au courant, si tu retourne à l'Ifsi pour déposer ta réponse ?soraya.i a écrit :Coucou à tous!

ESI 2012-2015 à Pau 

ouii ouii Aller les filles faut espérer moi je croise les doigts
si je suis appelée je vous tiens au courent 

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

Ah mais j'espère quand même un peulenadu24 a écrit :ouii ouii Aller les filles faut espérer moi je croise les doigtssi je suis appelée je vous tiens au courent

Oui tient nous au courant

ESI 2012-2015 à Pau 

lenadu24 a écrit :ouii ouii Aller les filles faut espérer moi je croise les doigtssi je suis appelée je vous tiens au courent
A mon avis tu va être appelée très vite, dans les jours qui suivent !!! Mais tiens nous au courant oui sa serait sympa !! En espérant qu'il y est une épidémie de "je laisse ma place" dans les listes sa serait cool

ouii j’espère car tout le monde mais si t'inquiète tu vas y rentrer mais moi j'ai l’impression que non je serais vraiment heureuse quand je serais sur d'y rentrer 

J'ai encore cours jusqu'à vendredi donc si vous voulez je peux demander à la secrétaireLaura_* a écrit : Merci ! Tu pourras nous tenir au courant, si tu retourne à l'Ifsi pour déposer ta réponse ?![]()

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
J'ai encore cours jusqu'à vendredi donc si vous voulez je peux demander à la secrétaire
[/quote]
Oui sa serait sympa merci

Oui sa serait sympa merci

-
Je laisse ma place à Pau !
-
Je laisse ma place à Pau !
Ce serait très gentil de ta partmarine64 a écrit :J'ai encore cours jusqu'à vendredi donc si vous voulez je peux demander à la secrétaireLaura_* a écrit : Merci ! Tu pourras nous tenir au courant, si tu retourne à l'Ifsi pour déposer ta réponse ?![]()

ESI 2012-2015 à Pau 

Merci mathilde pauline !!!! oui marine sa serait sympa nous tenir au courant
!!!

coucou les filles j'en pouvais plus d'attendre j'ai appelée IFSI et normalement il commence à appeler aujourd'hui aller on croise les doigts !!
ps: Bayonne sont déjà remonté a la 16éme places sur liste complémentaire!!!! aller à nous aussi d'être appelés !!!
ps: Bayonne sont déjà remonté a la 16éme places sur liste complémentaire!!!! aller à nous aussi d'être appelés !!!

Tu nous tiens au courant si jamais ils t'appellentlenadu24 a écrit :coucou les filles j'en pouvais plus d'attendre j'ai appelée IFSI et normalement il commence à appeler aujourd'hui aller on croise les doigts !!

ESI 2012-2015 à Pau