Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
marina64
Régulier
Régulier

Re: Concours Pau

Message par marina64 »

Laura_* a écrit :
marine64 a écrit :Non ils sont allés plus loin que ça l'année dernière, 87 il me semble peut être plus mais au dessus de 80 c'est sur :clin:
Tu me donnes un peu plus d'espoir mais j'veux pas me dire que j'ai beaucoup de chance, j'veux pas être déçu.. :$

Coucou à tous
Bravo aux admis déja :D
Moi aussi j'ai tenté Pau cette année et je suis 93 eme sur la liste d'attente.
Laura je te comprend moi aussi tout le monde me dit qu'il me reste encore une petite chance mais je veux pas être déçue moi non plus.

Et merci à Lenadu24 pour l'ifsi de Libourne , j'ai directement envoyée une lettre.
En attendant bonne chance à tous :D
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

Coucou à tous!
Je suis passée à l'IFSI de Pau ce matin pour leur rendre ma réponse mais le secrétariat était fermé, je n'ai donc pas pu leur demander pour la LC.
Les listes ne sont plus affichées à l'IFSI donc impossible de suivre l'avancée sur place.
Bon courage à tous pour l'attente!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

marina64 a écrit :
Laura_* a écrit :
marine64 a écrit :Non ils sont allés plus loin que ça l'année dernière, 87 il me semble peut être plus mais au dessus de 80 c'est sur :clin:
Tu me donnes un peu plus d'espoir mais j'veux pas me dire que j'ai beaucoup de chance, j'veux pas être déçu.. :$

Coucou à tous
Bravo aux admis déja :D
Moi aussi j'ai tenté Pau cette année et je suis 93 eme sur la liste d'attente.
Laura je te comprend moi aussi tout le monde me dit qu'il me reste encore une petite chance mais je veux pas être déçue moi non plus.

Et merci à Lenadu24 pour l'ifsi de Libourne , j'ai directement envoyée une lettre.
En attendant bonne chance à tous :D
C'est exactement ça ! Du coup depuis samedi, je cherche et recherche des Ifsi déficitaire, écrire à la main ça commence à me soul*r mais bon c'est pour la bonne cause ^^. Aujourd'hui 9 lettres écrite yahoo mon poignet tramble tout seul x)
soraya.i a écrit :Coucou à tous!
Je suis passée à l'IFSI de Pau ce matin pour leur rendre ma réponse mais le secrétariat était fermé, je n'ai donc pas pu leur demander pour la LC.
Les listes ne sont plus affichées à l'IFSI donc impossible de suivre l'avancée sur place.
Bon courage à tous pour l'attente!!
Merci ! Tu pourras nous tenir au courant, si tu retourne à l'Ifsi pour déposer ta réponse ? :oops: :)
ESI 2012-2015 à Pau :D
lenadu24
Habitué
Habitué

Message par lenadu24 »

ouii ouii Aller les filles faut espérer moi je croise les doigts :D si je suis appelée je vous tiens au courent :D
Sera ESI 2012- 2015 a Pau :D
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

lenadu24 a écrit :ouii ouii Aller les filles faut espérer moi je croise les doigts :D si je suis appelée je vous tiens au courent :D
Ah mais j'espère quand même un peu :P mais je suis en train de me faire à l'idée qu'il va falloir quitter la maison pour les études donc j'me dit si j'ai pas Pau mais autre chose ça va ;P
Oui tient nous au courant :) merci d'ailleurs de le faire !
marina64
Régulier
Régulier

Message par marina64 »

lenadu24 a écrit :ouii ouii Aller les filles faut espérer moi je croise les doigts :D si je suis appelée je vous tiens au courent :D

A mon avis tu va être appelée très vite, dans les jours qui suivent !!! Mais tiens nous au courant oui sa serait sympa !! En espérant qu'il y est une épidémie de "je laisse ma place" dans les listes sa serait cool :clin:
lenadu24
Habitué
Habitué

Message par lenadu24 »

ouii j’espère car tout le monde mais si t'inquiète tu vas y rentrer mais moi j'ai l’impression que non je serais vraiment heureuse quand je serais sur d'y rentrer :D
marine64
Forcené
Forcené

Message par marine64 »

Laura_* a écrit : Merci ! Tu pourras nous tenir au courant, si tu retourne à l'Ifsi pour déposer ta réponse ? :oops: :)
J'ai encore cours jusqu'à vendredi donc si vous voulez je peux demander à la secrétaire :clin:
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
marina64
Régulier
Régulier

Message par marina64 »

J'ai encore cours jusqu'à vendredi donc si vous voulez je peux demander à la secrétaire :clin:[/quote]

Oui sa serait sympa merci :)
MathildePauline

Message par MathildePauline »

Je laisse ma place à Pau !
MathildePauline

Message par MathildePauline »

Je laisse ma place à Pau !
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

marine64 a écrit :
Laura_* a écrit : Merci ! Tu pourras nous tenir au courant, si tu retourne à l'Ifsi pour déposer ta réponse ? :oops: :)
J'ai encore cours jusqu'à vendredi donc si vous voulez je peux demander à la secrétaire :clin:
Ce serait très gentil de ta part :). Merci !
lenadu24
Habitué
Habitué

Message par lenadu24 »

Merci mathilde pauline !!!! oui marine sa serait sympa nous tenir au courant :D !!!
lenadu24
Habitué
Habitué

Message par lenadu24 »

coucou les filles j'en pouvais plus d'attendre j'ai appelée IFSI et normalement il commence à appeler aujourd'hui aller on croise les doigts !!
ps: Bayonne sont déjà remonté a la 16éme places sur liste complémentaire!!!! aller à nous aussi d'être appelés !!!
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

lenadu24 a écrit :coucou les filles j'en pouvais plus d'attendre j'ai appelée IFSI et normalement il commence à appeler aujourd'hui aller on croise les doigts !!
ps: Bayonne sont déjà remonté a la 16éme places sur liste complémentaire!!!! aller à nous aussi d'être appelés !!!
Tu nous tiens au courant si jamais ils t'appellent :) mais je me fais pas de doute pour toi étant 8ème ;)
Répondre