Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Merci beaucoup de nous tenir informé moi je suis 64 et j'appellerai l ifsi Jeudi pour savoir où ça en est. Je vous tiens au courant 

Coucou à tous, en effet j'ai été appelée ce matin! Maintenant croisons les doigts pour vous 

-
Également appelée cet après-midi !!
Merci beaucoup reste plus qu'à croiser les doigts que ça remonte encore. .. 

Félicitations
J'espère vraiment que ça remonte loin et que ça ira vite. On peut dire que le stress est présent

J'espère vraiment que ça remonte loin et que ça ira vite. On peut dire que le stress est présent
Super!!
Allez on attend encore qques jours je sens que ça va le faire!
Bientôt on sera dans la même promo
Allez on attend encore qques jours je sens que ça va le faire!
Bientôt on sera dans la même promo

Félicitations pour vous
j'espère aussi qu on se retrouve à la rentrée mais l'attente est interminable surtout qu'on sait rien. ..

Merci à vous!
J'espère aussi qu'on sera tous les 5 dans la même promo ce serait super chouette! Lele32 tu as appelé l'ifsi aujourd'hui du coup ou pas?
J'espère aussi qu'on sera tous les 5 dans la même promo ce serait super chouette! Lele32 tu as appelé l'ifsi aujourd'hui du coup ou pas?
Coucou
J'ai appelé quand je suis rentré du boulot j'ai pu avoir personne c'était trop tard
Je connais la personne qui est 42 sur la liste elle n'a pas encore été appelé !
Du coup j'appelle lundi pour savoir s'il y a eu d'autres désistements j'espère. Si d'ici la quelqu un a des nouvelles qu'il se manifeste. Merci
J'ai appelé quand je suis rentré du boulot j'ai pu avoir personne c'était trop tard

Je connais la personne qui est 42 sur la liste elle n'a pas encore été appelé !
Du coup j'appelle lundi pour savoir s'il y a eu d'autres désistements j'espère. Si d'ici la quelqu un a des nouvelles qu'il se manifeste. Merci

Bonjour,
As tu appelle aujourd'hui ? Ils ont donné des nouvelles ?
As tu appelle aujourd'hui ? Ils ont donné des nouvelles ?
Bonjour
J'ai appelé mais la secrétaire qui s'en occupe n'était pas la aujourd'hui. ..donc je vais rappeler demain
Voilà donc encore une journée sans rien savoir ça commence à faire long !
J'ai appelé mais la secrétaire qui s'en occupe n'était pas la aujourd'hui. ..donc je vais rappeler demain

Voilà donc encore une journée sans rien savoir ça commence à faire long !
Rooohhh d'accord
Merci !

Merci !

Bonjour alors je viens d'appeler la secrétaire m'a dit qu'aujourd'hui ils allaient appeler entre la 45 et 50 eme personne. Elle a dit de rappeler la semaine prochaine. On croise les doigts 

Coucou,
Super merci ! Patienter ... patienter ...
Bonne journée !!
Super merci ! Patienter ... patienter ...
Bonne journée !!
Coucou!
Hey mais ça s'annonce plutôt bien tout ça
Hey mais ça s'annonce plutôt bien tout ça