Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
karine_64 a écrit :virginie64 a écrit :Ca y est je viens d'appeler l'IFSI et il y a 8 désistements sur la liste principale
Uniquement ?![]()
Ils ont tous les dossiers en main ??
A priori oui! Donc vu mon classement sur la liste complémentaire c'est peine perdue

Il faut que je me fasse à l'idée que cette année s'est foutue et que j'aurai toutes mes chances l'année prochaine!
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
virginie64 a écrit :Ca y est je viens d'appeler l'IFSI et il y a 8 désistements sur la liste principale![]()
![]()
![]()
Mais bon je me doutais un peu, on verra peut-être en septembre!
En attendant, je vais m'inscrire à une prépa car je ne me vois pas le repréparer toute seule!
En tout cas merci Karine pour tes encouragements, c'est sympa de nous remonter le moral.
Ah, je suis vraiment navrée pour toi, c'est vrai que les chances étaient faibles, n'empeche que ça doit être une grosse déception. J'espère que l'année qui arrivera portera ses fruits et que monteras sur liste principale pour le concours 2006.
Courage

Bec
-
- Habitué
BLOOMERG a écrit :salut. est ce que vous sauriez par hasard le nombre de personnes sur liste complementaire qui ont ete appele par l'ifsi
Salut Bloomerg!
J'ai téléphoné à l'IFSI hier et il y a eu 8 désistements! Par contre elle n'a pas pu me dire combien il y avait de désistements sur la liste complémentaire. Elle m'a simplement dit qu'ils n'étaient pas nombreux.
Donc il n'y aplus qu'à patienter encore une fois

-
- Habitué
SALUT TOUT LE MONDE!
Je reviens du centre ville et j'ai lu le message de Franquounette64 et bien si j'ai bien compris il y a sur 20 personnes qui n'ont pas confirmées leurs choix, c'est plutôt une bonne nouvelle!!! Je vois qu'ils donnent plus d'infos quand on se déplace!
J'espère savoir assez tôt car je m'en vais au pays (Bretagne)!!! Ca va être dur d'attendre! Mais est-ce que quelqu'un sait combien il ya de désistements sur la liste d'attente (banc de touche!)??????????????????
Ils ne veulent pas le dire, on va devoir encore patienter tout l'été!!!
Je reviens du centre ville et j'ai lu le message de Franquounette64 et bien si j'ai bien compris il y a sur 20 personnes qui n'ont pas confirmées leurs choix, c'est plutôt une bonne nouvelle!!! Je vois qu'ils donnent plus d'infos quand on se déplace!
J'espère savoir assez tôt car je m'en vais au pays (Bretagne)!!! Ca va être dur d'attendre! Mais est-ce que quelqu'un sait combien il ya de désistements sur la liste d'attente (banc de touche!)??????????????????
Ils ne veulent pas le dire, on va devoir encore patienter tout l'été!!!
Je ne comprends pas :
Sur la liste principale je compte 90 admis
Sur liste principale AS j'en compte 3
Or la secrétaire dit qu'il y a 97 places moins un report
J'arrive donc à 96 places
Et les 3 autres ?
Hier, vers 17 h, la secrétaire avait remonté de 9 places dans la liste complémentaire.
Il y a peut être plein de personnes qui attendaient les résultats de Bordeaux CR pour se désister à Pau, la CR ne donnait aucun résultats avant Hier fin d'aprem !!!
On peut toujours espérer ....
Sur la liste principale je compte 90 admis
Sur liste principale AS j'en compte 3
Or la secrétaire dit qu'il y a 97 places moins un report
J'arrive donc à 96 places
Et les 3 autres ?
Hier, vers 17 h, la secrétaire avait remonté de 9 places dans la liste complémentaire.
Il y a peut être plein de personnes qui attendaient les résultats de Bordeaux CR pour se désister à Pau, la CR ne donnait aucun résultats avant Hier fin d'aprem !!!
On peut toujours espérer ....
-
- Habitué
-
- Habitué
DIPSY a écrit :je sais c'est facile à dire, mais tenez bon, courage![]()
il est vrai que cette année, apparemment les places étaient chères, mais à ce point là, je stresse pour vous et vous comprends à 100%
![]()
Vous avez essayé Tarbes, Orthez et Dax![]()
Salut Dipsy!
Et bien moi j'ai essayé Orthez mais j'étais refoulée à l'oral!
-
- Habitué