Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- karine_
- Accro
BLOOMERG a écrit :moi je que c'est une nouvelle vie qui commence. car c'est une carrier qui se construit au fur et a mesure.moi etant prise a marseille c'est egalement stressant mais je me dis que je m'y ferai .
J'ai vécu à Marseille, j'y ai ma mère et ma soeur et crois-moi tu n'as pas à t'inquiéter !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
connaître Pau ainsi que les modules fait en 1ère et 2ème an
Bonjour à tous, serait il possible que qelqu'un de la règion de Pau m'informe un peu sur la règion ainsi que sur l'ifsi notamment les modules faient en 1ère année pour la promo 2004/2007.Je demande cela car mon mari va surement être muté à Pau et il faudrait que je change d'Ifsi l'année prochaine (je rentre en septembre en 2ème année).Merci d'avance pour vos réponses.Biz à tous 

Clochette5980
Et moi et moi , je suis nouvelle sur le forum je viens de le découvrir y'a aps si longtemps
et je trouve vraiment super de pouvoir échanger comme ça!
Alors pour les modules :
- module Cardio
- module Infectieux
- module Orthopédie traumato
- module Psychiatrie
- module Pneumo
+ les transverses : la cellule, le rein, le coeur, endocrino .................
En 2°année on aura les Modules Endocrino, Uro, Pédiatrie,Gynéco et après les autres je sais plus.
En ce qui concerne la ville de Pau c une ville pépère beaucoup de 3°age mais bon y'a de jolies coins à visiter. 1h de la montagne et de la mer.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

Alors pour les modules :
- module Cardio

- module Infectieux

- module Orthopédie traumato

- module Psychiatrie

- module Pneumo

+ les transverses : la cellule, le rein, le coeur, endocrino .................
En 2°année on aura les Modules Endocrino, Uro, Pédiatrie,Gynéco et après les autres je sais plus.

En ce qui concerne la ville de Pau c une ville pépère beaucoup de 3°age mais bon y'a de jolies coins à visiter. 1h de la montagne et de la mer.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

-
Salut zazie je te remerci beaucoup pour ta réponse et sinon moi aussi je viens d'arriver sur le forum.J'ai voulu voir ce que ct et je trouve ça pas mal du tout.Et sinon pour cette année ça été?tu passe en 2ème année? biz
Et ça va pour les modules ça commence bien
car moi j'ai fait
personne agée,gynéco,infectieux,psychiatrie,orthopédie-traumato

Et ça va pour les modules ça commence bien

personne agée,gynéco,infectieux,psychiatrie,orthopédie-traumato
Clochette5980