je ne veux pas être pessimiste, mais certains l'auront forcément.........................et puis, ce n'est qu'une année à passer en sa compagnie courage, surtout quand on pense, qu'elle fait passer aussi des oraux
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
nous ne faisons pas semblant de réviser ,nous faisons juste des pauses...................... et c'est mieux d'avoir la surprise, que de dire tout d'un coup
Elle est si terrible que ça Non parce que du coup, pour l'oral soit je serai tétanisée en la reconnaissant , soit je serai hilare et là, je pense que je serai cataloguée direct et que mes chances de réussite seront alors plus que compromises....
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
aller, je vais te rassurer..................un peu, elle fait plus peur que de mal sauf, que si tu ne comprends pas tout à ce qu'elle te dit, c'est normal, et surtout ne lui pose pas de questions, car tu n'auras pas les réponses adéquat c'est ce qi fait son charme
je ne voulais pas te faire peur, et de toute manière, tu as peu de chance de tomber sur elle, elles sont quand même pas mal à faire passer l'oral et quand bien même, si tu tombes sur elle, elle ne te mangera pas, au pire elle risque de faire la gueule, et donc d'être impressionnante, mais c'est tout ; elle n'a viré personne cette année...............hormis pendant les cours, mais ça, ça ne compte pas zen charlie31