Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
concours pau
quelqu'un a trouvé les resultats???????
c'est long!!!!!le stress me rend encore plus impatiente,je croie que c pqreil pour tout le monde d'ailleur.....
c'est long!!!!!le stress me rend encore plus impatiente,je croie que c pqreil pour tout le monde d'ailleur.....
- etoilinette
- Insatiable
Le pire c'est que c'est un stress auquel on ne peut rien faire puisque tout est déjà joué ! Ah les sadiques
Allez, encore une dizaine de minutes ! Je veux pas regarder tellement j'ai peur, et pourtant il va bien falloir !
ps : ils auraient dû mettre un compteur de visite, ils auraient battu les records !

Allez, encore une dizaine de minutes ! Je veux pas regarder tellement j'ai peur, et pourtant il va bien falloir !
ps : ils auraient dû mettre un compteur de visite, ils auraient battu les records !
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- fabiola971
concours pau
voilà ca y est les résultats sont tombés bon je n'ai qu'a me dire que j'ai été jusqu'au bout Par contre est ce que quelqu'un peut me dire comment faire les démarches pour envoyer mes notes a d'autres écoles pour voir si je peux etre prise. merci bcp ! féliciatation a ceux et celles qui sont sur liste principale.
- fabiola971