Pour info, je viens de téléphoner à l'IFSI de Pau pour savoir l'heure exacte de la diffusion des notes, et la secrétaire un peu excédée des nombreux coups de tel qu'elle a, m'a indiqué que les jurys délibèrent aujourd'hui et que les résultats définitifs seront le VENDREDI 8 JUILLET à 9 h !!! Trop cool ! merci pour la courte nuit que j'ai passé ! et en plus c'est en même temps que les résultats d'Orthez !!! Bravo !!
non ne srtess pas essai de respirer a fond . moi pour les reultats de marseille j'etais au boulot et on m' a annonce la nouvelle au moment ou j'etais aux toilettes alors vois le truc!
**delphine a écrit :Pour info, je viens de téléphoner à l'IFSI de Pau pour savoir l'heure exacte de la diffusion des notes, et la secrétaire un peu excédée des nombreux coups de tel qu'elle a, m'a indiqué que les jurys délibèrent aujourd'hui et que les résultats définitifs seront le VENDREDI 8 JUILLET à 9 h !!! Trop cool ! merci pour la courte nuit que j'ai passé ! et en plus c'est en même temps que les résultats d'Orthez !!! Bravo !!
C'est une blague ??
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
non pas du tout !! j'étais persuadée comme vous que les résultats étaient aujourd'hui, mais je doutais seulement sur l'heure ! et le coup de tel ce matin à l'IFSI a été une grosse surprise ! ils auraient pu mettre l'info sur leur site internet, parce que je suis persuadée qu'ils nous avaient donné cette date à l'écrit !!
et bien apparament au debut c'etait le 6 ensuite non en fait se serait le 5 et maintenant le 8 . bon il ne faut pas craquer enfin du moins il faut essayer
UN GRAND BRAVO POUR L'IFSI DE PAU ET SON ORGANISATION merci pour tout ce stress assumulé, la fatigue nerveuse, la tension, bref pour ces résultats avancés puis reculés , merci de jouer avec nos nerfs
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008