Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
De rien 
" L'actualité est dépressive. Comment faire pour éviter la sinistrose ? "
En esperant avoir répondu à tes attentes. Bonne journée !

" L'actualité est dépressive. Comment faire pour éviter la sinistrose ? "
En esperant avoir répondu à tes attentes. Bonne journée !
ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Merci! sujet pas evident!! tu t'en es bien sorti qd meme?
parce que en 10 min c'est difficile de rassembler ttes ses idées et de les organiser!!
je passe cette apres midi!
parce que en 10 min c'est difficile de rassembler ttes ses idées et de les organiser!!
je passe cette apres midi!
-
ORAL
je m'aprete à passer l'oral a l'ifsi de périgueux et je voudrais savoir ce qu'il faut répondre aux questions :quel est votre projet professionnel?
pourquoi on vous prendrais vous et pas une autre?
Faut il dire que l'on a fait une prépa?
Merci d'avance
pourquoi on vous prendrais vous et pas une autre?
Faut il dire que l'on a fait une prépa?
Merci d'avance
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas dire que tu as fait une prepa ça demontre que ta demarche et preparer et reflechit et que tu n'ai pas juste venu en touriste.
quant a la reponse pourquoi moi; je demontrerai les qualités que je possède en m'appuyant sur mes experiences.
plein de courage à toi tu passes quand
quant a la reponse pourquoi moi; je demontrerai les qualités que je possède en m'appuyant sur mes experiences.
plein de courage à toi tu passes quand
Maman 41 ans, de Thomas 11 ans , Maïna 10 ans et Gaëlle 10 ans
ESI Perigueux.....ma nouvelle chance
On ne reçoit que ce que l'on donne
ESI Perigueux.....ma nouvelle chance
On ne reçoit que ce que l'on donne
lalie2487 a écrit :coucou Alyss!
pour répondre à ta question c'est ton heure de passage je pense, car je suis convoquée le 12juin a 9h15!
voilou miss
merci beaucoup !! et bonne chance à toutes et à tous
♥ IDE ♥
- mimie17000
- Habitué
coucou avez vous passé l oral à perigueux??? comment cela c est passé?
je passe demain
je viendrais vous dire le sujet, les qt etc..
espérons que sa sera un bon sujet!
je croise les doigts XD
je viendrais vous dire le sujet, les qt etc..
espérons que sa sera un bon sujet!
je croise les doigts XD
ca y est , je suis passée !!
mon sujet était un texte qui portait sur la différence qu'il y a entre milieu urbain et rural sur la prévention de la sexualité chez les jeunes. il fallait dire quel était (celon moi) l'impact sur les jeunes.
Le sujet était simple mais jme suis un peu perdu, dans mes explications. l'entretient c'est mieu passé, j'espere avoir convaincu malgrés tout !!
voila maintenan il n'y a plus qu'a croiser les doigts!! et patienter!
mon sujet était un texte qui portait sur la différence qu'il y a entre milieu urbain et rural sur la prévention de la sexualité chez les jeunes. il fallait dire quel était (celon moi) l'impact sur les jeunes.
Le sujet était simple mais jme suis un peu perdu, dans mes explications. l'entretient c'est mieu passé, j'espere avoir convaincu malgrés tout !!
voila maintenan il n'y a plus qu'a croiser les doigts!! et patienter!
♥ IDE ♥
Plus personne sur le forum ?? 

- aneso81
- Insatiable
Kikou tout le monde!!
J'ai passé mon oral lundi 15 juin, après-midi! Le sujet portait "Les sociétés s'enrichissent mais les gens ne sont pas forcément heureux. Qu'en pensez-vous?"
Ben, moi j'ai trouvé le sujet assez difficile et il ne m'a pas trop inspiré! Enfin bon j'ai essayé d'exposer mon point de vue.
Après, l'entretien s'est assez bien passé, le jury était simpa! Sinon les questions étaient assez bâteau: Pourquoi êtes-vous là aujourd'hui devant nous?, Quel est le rôle de l'infirmière?, Avez-vous des questions dont vous espérez que la formation pourra vous aider à y répondre?, Combien de concours avez-vous passés et à combien avez-vous réussi l'écrit?, Pourquoi avez-vous loupé Agen?, Quels sont vos loisirs?
Donc bon maintenant, il faut attendre les résultats!
J'ai passé mon oral lundi 15 juin, après-midi! Le sujet portait "Les sociétés s'enrichissent mais les gens ne sont pas forcément heureux. Qu'en pensez-vous?"
Ben, moi j'ai trouvé le sujet assez difficile et il ne m'a pas trop inspiré! Enfin bon j'ai essayé d'exposer mon point de vue.
Après, l'entretien s'est assez bien passé, le jury était simpa! Sinon les questions étaient assez bâteau: Pourquoi êtes-vous là aujourd'hui devant nous?, Quel est le rôle de l'infirmière?, Avez-vous des questions dont vous espérez que la formation pourra vous aider à y répondre?, Combien de concours avez-vous passés et à combien avez-vous réussi l'écrit?, Pourquoi avez-vous loupé Agen?, Quels sont vos loisirs?
Donc bon maintenant, il faut attendre les résultats!
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
SALUT !
est-ce que (par hasard !) quelqu'un pourait aller voir les resultats d'admission pour moi le 30 parce que j'habite à montauban, et ca fait un peu loin pour un allé/retour
merci d'avance
est-ce que (par hasard !) quelqu'un pourait aller voir les resultats d'admission pour moi le 30 parce que j'habite à montauban, et ca fait un peu loin pour un allé/retour

merci d'avance
♥ IDE ♥
- mimie17000
- Habitué
Bonjour à tous!!!
Pareil pour moi, si quelqu'un se deplace sur perigueux pour les resultats le 30.... je veux bien qu on regarde pour moi... ce serait vraiment sympa car j habite à la rochelle donc impossible de me deplacer d autant plus que je travaille ce jour là.... et puis sinon il faudra que j attende le courrier mais je suis ravitaillée par les corbeaux ici...
alors stressant de savoir que les resultats sont affichés mais de ne pas pouvoir aller les regarder... 
Pareil pour moi, si quelqu'un se deplace sur perigueux pour les resultats le 30.... je veux bien qu on regarde pour moi... ce serait vraiment sympa car j habite à la rochelle donc impossible de me deplacer d autant plus que je travaille ce jour là.... et puis sinon il faudra que j attende le courrier mais je suis ravitaillée par les corbeaux ici...

- mimie17000
- Habitué
J -4 avant les resultats finaux olala j en peux plus le stress m envahit...tellement peur de me faire recaler...
le jury a vraiment voulu me pieger donc je suis vraiment perplex... je suis seule sur ce topic ou quoi????

NON tu n'est pas seule sur ce topic, et tu n'est pas seule à stresser aussi !! (plus j'y pense et plus je me dis que ca ne va pas être bon!)
je regarde régulierement ce topic pour voir si quelqu'un peut aller voir les resultats à ma place.. mais toujours aucune réponse... je pense qu'il va falloir attendre un peu plus que les autres !!
je regarde régulierement ce topic pour voir si quelqu'un peut aller voir les resultats à ma place.. mais toujours aucune réponse... je pense qu'il va falloir attendre un peu plus que les autres !!

♥ IDE ♥
- mimie17000
- Habitué
Comme tu dis moi c est pareil, plus ca ariive plus je me dis que c est fichu je demoralise vraiment c est affreux.... sais tu combien ont etaient pour l oral ? j en ai vraiment aucune idée