Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ptitange2000
- Régulier
Re: Concours Périgueux
le courrier n'est pas pour aujourd'hui apparement grrrr 

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
-
Je suis DEGOUTEE !!! le facteur n'est pas passé ... (comme la chanson!) l'attente devient vraiment insoutenable !!! Sans dec' ils auraient pu faire un affichage à Perigueux, çà aurait été plus simple, moins coûteux et plus rapide !!! ou alors sur internet ... comme l'ont fait d'autres écoles ! Bon courage à toutes celles et ceux qui comme moi attendent, et mer** mer** mer** à tout le monde !!
Admissible à Bordeaux Pellegrin, Bordeaux Bagatelle, Périgueux et Limoges ! Et dans l'attente des résultats !!!
Coucou,
Mais c'est normal que vous n'ayez pas reçu le courrier, sachant que les resultats n'etaient qu'aujourd'hui. Donc il arrivera demain normalement si tout va bien avec la poste.
Mais c'est normal que vous n'ayez pas reçu le courrier, sachant que les resultats n'etaient qu'aujourd'hui. Donc il arrivera demain normalement si tout va bien avec la poste.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
recalée a perigueux !!! degoutée p****** mais felicitations aux admis !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Admissible!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et vous? Quand est ce que vous passez a l'oral?
félicitations !!!Loulloute a écrit :Admissible!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Promo 2010-2013 au départ :
eh ben moi j ai toujours pas eu mon courrier
j habite en Provence c'est peut etre du à ca
sinon il envoie les admissibles en premiere vague et les recalés apres
donc peut etre que je fais partie de la 2éme vagu

j habite en Provence c'est peut etre du à ca
sinon il envoie les admissibles en premiere vague et les recalés apres
donc peut etre que je fais partie de la 2éme vagu
IDE depuis le 19 juillet 2016
Ben ne dit pas ça, ça n'a rien a voir, c'est juste qu'il faut un peu plus de temps pour qu'il arrive. Regarde moi je suis reçu et d'autre recalé, donc ça n'a rien a voir avec l'ordre d'envoi.
Merci c gentil!!! Meme si je ne sais pas comment j'ai fait, car le sujet etait vraiment nul!miss M* a écrit :félicitations !!!Loulloute a écrit :Admissible!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je te dis un gros M**** pour tes oraux.
Tu l'as raté de beaucoup?
alors on va dire que c'est la poste ou que mon nom commencant par un R j'ai été posté en fin de journéeLoulloute a écrit :Ben ne dit pas ça, ça n'a rien a voir, c'est juste qu'il faut un peu plus de temps pour qu'il arrive. Regarde moi je suis reçu et d'autre recalé, donc ça n'a rien a voir avec l'ordre d'envoi.

IDE depuis le 19 juillet 2016
- ptitange2000
- Régulier
moi j'habite Périgueux est tjs rien ca m'enerve bon allez vivement demin !!!!
ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
AÏE !!! je viens de recevoir mes resultats de perigueux et je l'ai raté d'1 point
Je suis vraiment déçue surtout pour si peut de point.
Tant pis l'année prochaine je l'aurais car je ne baisse pas les bras
bonne chance a vous tous
Je suis vraiment déçue surtout pour si peut de point.
Tant pis l'année prochaine je l'aurais car je ne baisse pas les bras
bonne chance a vous tous
Tu n'en avais passé qu'un seul cette année?
oui car je suis maman de trois enfants en bas ages et je ne peux pas me permettre d'aller dans une autre région.
J'espère que l'année prochaine j'aurais plus de chance. C'est vrai que cette année a était très chargée car j'ai passé mon BAC, j'ai fait un stage a l'hopital et un stage avec une infirmiere libérale (que j'effectue actuellement).Je souhaite que mes efforts seront récompensés.
Félicitation à toi
J'espère que l'année prochaine j'aurais plus de chance. C'est vrai que cette année a était très chargée car j'ai passé mon BAC, j'ai fait un stage a l'hopital et un stage avec une infirmiere libérale (que j'effectue actuellement).Je souhaite que mes efforts seront récompensés.
Félicitation à toi
Je pensais ne pas l'avoir vu le sujet de CG et finalement c'est bon pour moi. Oral dans un mois ^^
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR