Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Coucou,
Désolée, ce n'est pas par ordre alphabétique car moi je suis B et je passe le 25 mai.
Désolée, ce n'est pas par ordre alphabétique car moi je suis B et je passe le 25 mai.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- ptitange2000
- Régulier
Coucou tout le monde bon ca y est j'ai enfin mon résultat oufff lol trop de stress. Je suis prise a Px oral le 4 juin à 8h45 cool donc refilicitation à tous !!!!
ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
ptitange2000 a écrit :Coucou tout le monde bon ca y est j'ai enfin mon résultat oufff lol trop de stress. Je suis prise a Px oral le 4 juin à 8h45 cool donc refilicitation à tous !!!!
felicitation toi aussi!!

<3
et j'ai oublier quelqu'un sait combien de candidats sont pris pour l'oral de ce concours? merci
<3
Coucou,
Ben écoute, oui ça y est oral passé!!!
Mon sujet était en gros car je ne m'en souviens pas mot à mot; Une etude montre que le telephone portable est nocif, et cancérigène, ça en devient un probleme majeur de santé public! Reflechissez la dessus.
C'est à peu prés ça, je m'en souviens pas tres bien.
Donc le jury etait composé de 2 hommes eu 1 femmes. Plutot agreable dans l'ensemble, mais bon ça ne veut rien dire.
Ils m'ont posé des questions;
-sur mon sujet; premiere cause de mortalité en france, quels sont les cancers qui arrivent en tete, combien de personne decede par an,etc...
-sur mes motivations-sur mes qualités
-sur ceux que j'avais fait cette année (stage, etc...)
-sur mes experiences
-sur ceux que j'aimais faire
-un fait d'actualité
Ben écoute, oui ça y est oral passé!!!
Mon sujet était en gros car je ne m'en souviens pas mot à mot; Une etude montre que le telephone portable est nocif, et cancérigène, ça en devient un probleme majeur de santé public! Reflechissez la dessus.
C'est à peu prés ça, je m'en souviens pas tres bien.
Donc le jury etait composé de 2 hommes eu 1 femmes. Plutot agreable dans l'ensemble, mais bon ça ne veut rien dire.
Ils m'ont posé des questions;
-sur mon sujet; premiere cause de mortalité en france, quels sont les cancers qui arrivent en tete, combien de personne decede par an,etc...
-sur mes motivations-sur mes qualités
-sur ceux que j'avais fait cette année (stage, etc...)
-sur mes experiences
-sur ceux que j'aimais faire
-un fait d'actualité
ok ca à l'air de s'être bien passé! Ton sujet était pas mal du tout! Moi j'aie eu 3 femmes. On verra bien de toute facon les résultats sont le 30 juin enfin ils envoient le courrier ce jour là! C'est lequel concours que tu souhaites le plus avoir??
<3
Merci c'est gentil, oui tu as raison, de toute façon tout est joué, et il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience jusqu'au 30 juin 14h, 8Dtildou33 a écrit :ok ca à l'air de s'être bien passé! Ton sujet était pas mal du tout! Moi j'aie eu 3 femmes. On verra bien de toute facon les résultats sont le 30 juin enfin ils envoient le courrier ce jour là! C'est lequel concours que tu souhaites le plus avoir??
Je sais pas trop vraiment encore celui que je souhaite le plus, en tout cas mon dernier choix serait Libourne, et Villeneuve vient juste avant.
Aprés entre les 3 autres je sais pas trop trop.
Loulloute a écrit :Merci c'est gentil, oui tu as raison, de toute façon tout est joué, et il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience jusqu'au 30 juin 14h, 8Dtildou33 a écrit :ok ca à l'air de s'être bien passé! Ton sujet était pas mal du tout! Moi j'aie eu 3 femmes. On verra bien de toute facon les résultats sont le 30 juin enfin ils envoient le courrier ce jour là! C'est lequel concours que tu souhaites le plus avoir??
Je sais pas trop vraiment encore celui que je souhaite le plus, en tout cas mon dernier choix serait Libourne, et Villeneuve vient juste avant.
Aprés entre les 3 autres je sais pas trop trop.
ok oui bagatelle c'est réputé pour être bien et périgueux c'est pas mal aussi

<3
Bagatelle a une excellente reputation c'est l'ecole numero un en aquitaine, quand tu sors de cette ecole dison que tu a un lourd CV, ça pese bcp dans la balance pour un emploi.
Perigueux est une tre bonne ecole aussi, elle suit Bagatelle.
Perigueux est une tre bonne ecole aussi, elle suit Bagatelle.
D'où sors-tu ses informations puisqu'aucun classement existe au sujet des IFSI ? 

Ben c'est ce qui se dit, tout le monde dit ça.
Beaucooup de soignant le disent,et d'autre personne aussi donc moi j'ai seulement repeté ce que j'ai entendu. Désolé alors si c'est pas ça, mais bon vu que tout le monde le dit je pense que ça doit etre vrai, non?
Beaucooup de soignant le disent,et d'autre personne aussi donc moi j'ai seulement repeté ce que j'ai entendu. Désolé alors si c'est pas ça, mais bon vu que tout le monde le dit je pense que ça doit etre vrai, non?
oui on dit que bagatelle c'est bien quand même! Dax c'est pas mal aussi je crois mais j'ai pas passé le concours là bas. c'est quand ton prochain oral loulloute?
<3