Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
bonjour a tous, je viens d'appeler l'ifsi ils viennent d'appeler le 17 eme environ, c'est long mais il faut y croire!!!
courage a tous.
courage a tous.
ESI perigueux 2011-2014
Mais en fin de compte c'est la 17eme personne sur liste complementaire ou la 17eme personne a avoir été appelée sachant qu'elle peut être aussi bien 20eme que 30eme ? LoL Si quelqu'un comprend question... 

bonsoir
Je viens de rentrer et je n'ai pas pu appeler l'ifsi! moi aussi je fais comme toi cachou33 je ne comprends pas trop. Je pense qu'il faut demander le rang du dernier appelé et non combien de personnes il a appelé.
bref encore de l'attente et merci quand même à ceux qui peuvent appeler
merci
Je viens de rentrer et je n'ai pas pu appeler l'ifsi! moi aussi je fais comme toi cachou33 je ne comprends pas trop. Je pense qu'il faut demander le rang du dernier appelé et non combien de personnes il a appelé.
bref encore de l'attente et merci quand même à ceux qui peuvent appeler
merci
-
- Régulier
Ce matin j'ai appeler le secrétariat ma dit 14 éme comme vous l'autre jour, pour 17 éme tu as surment due appeler dans l'apres midi ? je ne peut pas vous en dire plus si c la 17eme personne ou la 17eme a être appeler il donne pas beaucoup d'infos je trouve. bon courage a tous
Dés que vous appeler l'Ifsi et que vous avez du nouveau faite nous le savoir svp !
Egalement si on vous a appeler pour être admis en précisant votre rang sur LC ! merci d'avance
Dés que vous appeler l'Ifsi et que vous avez du nouveau faite nous le savoir svp !
Egalement si on vous a appeler pour être admis en précisant votre rang sur LC ! merci d'avance
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
bonsoir à tous et toutes pour l'IFSI de Villeneuve, ne nourrissez pas trop d'espour quand au fait qu'il soit déficitaire car cette anée pour une promo de 60 étudiants ils ont pris environ 110 personnes sur la liste complémentaire et ils ont justement fait ce choix pour ne pas avoir à piocher dans une liste composée de lettres écrites par des personnes n'ayant pas passer le concours la-bas .... je suis désolée de venir faire mon oiseau de mauvaise augure et espère largement me tromper afin que chacun y trouve son compte et intègre une école.... En tout cas BON COURAGE et PATIENCE à tout le monde !
ESI 2011-2014 à AGEN
désolée pour les fautes correction faite !
sewinnie a écrit :bonsoir à tous et toutes pour l'IFSI de Villeneuve, ne nourrissez pas trop d'espoir quand au fait qu'il soit déficitaire car cette année pour une promo de 60 étudiants ils ont pris environ 110 personnes sur la liste complémentaire et ils ont justement fait ce choix pour ne pas avoir à piocher dans une liste composée de lettres écrites par des personnes n'ayant pas passer le concours la-bas .... je suis désolée de venir faire mon oiseau de mauvaise augure et espère largement me tromper afin que chacun y trouve son compte et intègre une école.... En tout cas BON COURAGE et PATIENCE à tout le monde !
ESI 2011-2014 à AGEN
bonjour a tous. voila je viens d'être appele par l'ifsi. sa y est je suis prise. j'étais 43eme sur la LC donc en fait sa va plutot vite.
je vous souhaite a tous bon courage pour l'attente.
bonne journée.
je vous souhaite a tous bon courage pour l'attente.
bonne journée.
ESI perigueux 2011-2014
Bonjour, ils m'ont appelé ce matin et apparemment ça va très vite car j'étais 32ème sur la LC donc, ils sont remontés de 11 personnes dans la journée.
Bon courage à tous et à bientôt pour la pré rentrée car je vais me désister à Libourne.
Bon courage à tous et à bientôt pour la pré rentrée car je vais me désister à Libourne.
ESI en 2011, ouf!
Bonjour,
Moi je suis 53eme sur la lc et ils viennent de m'appeler.
Donc pour moi c'est bon je suis a Perigueux a la rentrée!!!
A peluche
Moi je suis 53eme sur la lc et ils viennent de m'appeler.
Donc pour moi c'est bon je suis a Perigueux a la rentrée!!!
A peluche
Savez-vous combien il y a de personnes sur la liste complémentaire de Périgueux?? merci

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
bonjour! j'ai aussi été appelée et j'étais 55eme sur la lc!
bon courage pour ceux qui attendent encore
bon courage pour ceux qui attendent encore
-
- Régulier
Pour ma part Jattend toujours
je suis 63 eme ! Il appelle sur les portables ? Vous pensez que c'est faisable ?

Si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'il y a 124 personnes sur LC.
Et oui, ils appellent sur portable et sur fixe car j'étais au boulot et j'avais un message sur les 2 .
Et oui, ils appellent sur portable et sur fixe car j'étais au boulot et j'avais un message sur les 2 .
ESI en 2011, ouf!
-
Coucou!!! J'étais 41ème sur la liste complémentaire et j'ai été appelée ce matin sur le fixe c'est vrai que ça remonte très vite!! Bisous à tout le monde et bon courage à ceux qui attendent!!
-
- Régulier
Merci pour les infos... J'espère qu'il vont mappeler bientôt ! Félicitations a vous tous !