Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Admissible aussi à Périgueux ! J'espère que l'oral va marcher !
ESI à Périgueux 2012/2015
-
Combien à l'oral (périgueux)
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait combien ils gardent de candidats pour l'oral, en clair combien de chance il nous reste d'aller en ifsi ?
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un saurait combien ils gardent de candidats pour l'oral, en clair combien de chance il nous reste d'aller en ifsi ?
Merci d'avance
ESI 2012-2015 Périgueux
Vous passez quand à l'oral?
~ ESI Libourne 2012 - 2015
• En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. •
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. •
Le 4 juin :-/ je flipe... Tu es tombé sur quoi carpediem ?
ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

Le jardinage est reconnu bénéfique au point de vue psychologique (pas exactement formulé comme ça mais c'est que cela voulait dire). Qu'en pensez-vous ? --'
~ ESI Libourne 2012 - 2015
bonjour,
je passe l'oral demain, je stress pas mal donc tout les conseils sont les bien venus!!!
Merci mille fois.
Magda
je passe l'oral demain, je stress pas mal donc tout les conseils sont les bien venus!!!
Merci mille fois.
Magda
"Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne."
ÇA Y EST ORAL PASSER CE MATIN MAINTENANT ON ATTENDS LES RÉSULTATS 

Esi CRF Angouleme 2014-2017
Les résultats de périgueux seront sur internet car au secrétariat ils nous on fait signer une feuille d'autorisation de publication. Cependant je voudrais savoir quelle est l'adresse de leur site internet ?
3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
Oui effectivement, on devrai les avoir sur internet, peut être sur le site du CH : http://www.ch-perigueux.fr/institut-de- ... -294.html
Dans le cas contraire, est ce que quelqu'un pourra mettre une photo de la liste sur le site ??? Merci bcp !!
Dans le cas contraire, est ce que quelqu'un pourra mettre une photo de la liste sur le site ??? Merci bcp !!
Les résultats seront publié sur internet.. Ils ont déjà préparé le site en vu de la publication...
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
-
Résultats Périgueux
Bonjour,
Il me semblait que les résultats de périgueux étaient ce matin affichés, mais apparemment c prévu à 12h, c'est ça ?
De plus, lors de l'oral, le monsieur du secrétariat m'a dit qu'il y avait un nouveau site internet pour voir les résultats mais je ne le trouve pas...
Merci d'avance
Il me semblait que les résultats de périgueux étaient ce matin affichés, mais apparemment c prévu à 12h, c'est ça ?
De plus, lors de l'oral, le monsieur du secrétariat m'a dit qu'il y avait un nouveau site internet pour voir les résultats mais je ne le trouve pas...
Merci d'avance

ESI 2012-2015 Périgueux
- constance36
- Forcené
Re: Résultats Périgueux
Tiens je te donne le site que j'ai trouvé sur un autre sujet
http://www.ch-perigueux.fr/institut-de- ... 1-339.html
Bon courage pour l'attente
http://www.ch-perigueux.fr/institut-de- ... 1-339.html
Bon courage pour l'attente
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
bonjour,
je suis 61ème en LC à Périgueux. Savez-vous à combien la liste est remontée les autres années? pensez-vous que j'ai une chance?
je suis 61ème en LC à Périgueux. Savez-vous à combien la liste est remontée les autres années? pensez-vous que j'ai une chance?
-
Bonjour,
Oui apparemment tu as de grandes chances étant donné que les années précédentes ils remontaient jusqu'à 120...
On croise les doigts pour toi
Oui apparemment tu as de grandes chances étant donné que les années précédentes ils remontaient jusqu'à 120...
On croise les doigts pour toi
ESI 2012-2015 Périgueux