Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Merci !! Trop contente
vivement septembre
Bon courage pour ceux qui attendent encore c'est pour bientôt
À bientôt les filles

Bon courage pour ceux qui attendent encore c'est pour bientôt

À bientôt les filles
barbara
Esi à périgueux <3
Esi à périgueux <3
Merci Chato
Emmanuelle tu es allé ou pour la pharmacie ? Moi j'attends de recevoir le dossier avant de tout commencer !

Emmanuelle tu es allé ou pour la pharmacie ? Moi j'attends de recevoir le dossier avant de tout commencer !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
-
- Fidèle
Bonjour, j'ai fait les pharmacies de Saint astier (les 2), celle de Saint Léon, celles de Neuvic (les 2), celle de Ribérac, et pour finir c'est celle de Tocane qui en avait (mais il ne leur en restait qu'un)....
Appelles toutes les pharmacies du 24, c'est le mieux je pense... du moins, vers là ou tu habites!!!!
Courage! La pharmacienne m'avait dit que dans les pharmacies des petits villages, ça pouvait être une meilleure chance
Appelles toutes les pharmacies du 24, c'est le mieux je pense... du moins, vers là ou tu habites!!!!
Courage! La pharmacienne m'avait dit que dans les pharmacies des petits villages, ça pouvait être une meilleure chance
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
-
- Fidèle
moi aussi, j'attends de recevoir le dossier!!! on se tient au courant??
Normalement, c'est fin juillet les dossiers, on y vient, on y vient!!!!
Chouette!!!!
Normalement, c'est fin juillet les dossiers, on y vient, on y vient!!!!
Chouette!!!!
Merci Emmanuelle !
Je sens que cela va être la course ...
Oui on se tient au courant !! Il me tarde, surtout que je pars en Aout
Faudra pas que je perde de temps ! 

Oui on se tient au courant !! Il me tarde, surtout que je pars en Aout

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
pfui... impossible de trouver le tubertest.. heuresement j'habite Toulouse et à l'hôpital Joséph Ducuing le font...
-
- Fidèle
Bonjour!
Ah, c'est une bonne nouvelle Chato!
Tu as fait combien de démarches du coup???
Ah, c'est une bonne nouvelle Chato!
Tu as fait combien de démarches du coup???
bonjour emanuelle,
j'ai appelé une douzaine des pharmacies sans succes...
j'ai appelé une douzaine des pharmacies sans succes...
-
Bonjour à tous 
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est la LC ?
je suis au rang 64 et j'aimerais savoir si j'ai mes chances ^^ l'attente est vraiment trop longue !
à bientôt 

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est la LC ?

J'ai appelé l'IFSI y'a 1 ou 2 semaines et il m'on dit que j'avais encore de grande chance d’être pris au Rythme ou vont les choses et je suis juste derrière toi (65éme^^)mariineb33 a écrit :Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est la LC ?je suis au rang 64 et j'aimerais savoir si j'ai mes chances ^^ l'attente est vraiment trop longue !
à bientôt
ESI a Périgueux 2013-2016
-
Ok
pourtant j'ai téléphoné hier et elle m'a dit qu'ils avaient appelé une vingtaine de personne et que les désistements commençaient à faiblir ..
mais je trouve bizarre qu'ils soient qu' à une vingtaine !

Coucou mariineb33 , si ça peut t aider j étais 32 ieme sur liste complémentaire et ils m ont appelé jeudi pour me dire que j avais une place
Alors je pense que tu as encore toute tes chances ! 

Esi 2013~2016 à Perigueux , sooooooo happyyyyyyy ! XD
-
Super
félicitations à toi
je croise les doigts alors et j'espère un appel dans la semaine 

Hey,veline24 a écrit :Coucou mariineb33 , si ça peut t aider j étais 32 ieme sur liste complémentaire et ils m ont appelé jeudi pour me dire que j avais une placeAlors je pense que tu as encore toute tes chances !
Dis est ce qu'en leur disant oui par téléphone tu as tout de même un délai de réponse en recevant le courrier ?
Alors, quand tu leurs dis oui par téléphone, ils t'envoient une lettre en recommandé le jour même, et tu as 4 jours, après l'avoir reçue, pour leur renvoyer ta réponse en recommandéEneloges a écrit :Hey,
Dis est ce qu'en leur disant oui par téléphone tu as tout de même un délai de réponse en recevant le courrier ?

Mais ils marque aussi la date limite dans la lettre

Esi 2013~2016 à Perigueux , sooooooo happyyyyyyy ! XD